Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une nouvelle petite schtroumpfette :)

Aller en bas 
+4
MamieMinette
stady
Aurore
alice carroll
8 participants
AuteurMessage
alice carroll
Laurie
Laurie
alice carroll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2016

une nouvelle petite schtroumpfette :) Empty
MessageSujet: une nouvelle petite schtroumpfette :)   une nouvelle petite schtroumpfette :) Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 23:10

Bonjour,

je suis Alice Carroll, j'ai 28 ans , très grande collectionneuse de schtroumpfs et passionée ( je possède un forum, groupe facebook , je fais des créations schtroumpfantes , bref je schtroumpf tous les jours :p ) , je collectionne un peu de jouets années 80 commes des popples , des rainbow brite , des nosy bears , et aussi des totoro et des moomins.... ( bon je passe encore des trucs)
Cela fait très longtemps que je souhaite collectionner les sylvanian , j'en avais quand j'étais petite , et je regrette toujours aujourd'hui de les avoir vendus Sad mais pourquoi ???
puis je me suis mis a acheter quelques boites soldés, et on m'en a offert quelques une , et aujourd'hui j'ai un joli petit village qui commence à bien s’agrandir.
Il y a très peu j'ai craqué pour le magasin supermarché et la famille hérisson. Depuis que j'ai formé mon petit village j'en veux d'autres lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle petite schtroumpfette :) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite schtroumpfette :)   une nouvelle petite schtroumpfette :) Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 23:20

Bienvenue!!

Oh une fan des Moomins, on va bien s'entendre!! une nouvelle petite schtroumpfette :) 325154 J'essaye de me freiner mais j'ai tendance à craquer dès que je vois des produits dérivés avec leurs bouilles (BD, essuie-main, mug...)

Pour le reste je connais uniquement de nom (sauf Totoro bien entendu). Un peu comme toi j'ai commencé à collectionner les sylvanians sur le tard, en achetant une boîte en souvenir de mon enfance. Finalement après on ne s'arrête plus une nouvelle petite schtroumpfette :) 64935

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu nous montreras ton village et tes créations schtroumpfantes (qui m'intriguent!)

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

une nouvelle petite schtroumpfette :) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite schtroumpfette :)   une nouvelle petite schtroumpfette :) Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 23:54

Bienvenue une nouvelle petite schtroumpfette :) 493136 parmi nous!
J'espère que tu vas te plaire ici, j'ai hâte bounce de voir ton village!!

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle petite schtroumpfette :) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite schtroumpfette :)   une nouvelle petite schtroumpfette :) Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 8:31

Buienvenue!! une nouvelle petite schtroumpfette :) 29699

Les Schtroumpfs, popples, rainbow brite, bisounours, precious places....tout ça me ramène en enfance et de très bons souvenirs remontent à la surface. Je dois avoir encore pas mal de ces petites choses chez les parents.

Contente de te compter parmi nous! Tu as voir l'accueil est très chaleureux une nouvelle petite schtroumpfette :) 493136
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

une nouvelle petite schtroumpfette :) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite schtroumpfette :)   une nouvelle petite schtroumpfette :) Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 8:58

bienvenue Alice Carroll !!
J'ai hate de voir tes schtrouferies Razz
Et ton village sylvanians bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll
Laurie
Laurie
alice carroll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2016

une nouvelle petite schtroumpfette :) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite schtroumpfette :)   une nouvelle petite schtroumpfette :) Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 9:07

merci pour votre accueil Smile cheers cheers cheers

vous inquiétez pas je vais poster des photos Smile

cool de voir aussi une fan de moomins ( personnellement j'ai quasi rien c'est super dur à trouver Sad , en france je veux dire) , et puis au moins quelqu'un qui connait lol !
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

une nouvelle petite schtroumpfette :) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite schtroumpfette :)   une nouvelle petite schtroumpfette :) Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 9:33

Razz  On adorait regarder le DA avec Laly
Les popples c'était plutôt un de ses frères pour qui on avait acheté une des peluches...
une nouvelle petite schtroumpfette :) 493136  Bienvenue parmi nous Alice Caroll
une nouvelle petite schtroumpfette :) 27665  Je vais adorer découvrir tes autres collections et ta schtroumfante schtroumf!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=


Dernière édition par MamieMinette le Sam 7 Mai 2016 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



une nouvelle petite schtroumpfette :) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite schtroumpfette :)   une nouvelle petite schtroumpfette :) Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 10:18

Coucou et bienvenue !
Je me souviens des Moomins je m'en souviens, mes enfants regardaient ça le midi.
Je te souhaite de belles découvertes sur le forum et comme les copines j'ai hâte de voir ton village
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

une nouvelle petite schtroumpfette :) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite schtroumpfette :)   une nouvelle petite schtroumpfette :) Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 12:18

Bonjour!!

Rainbow Brite!!! Elle me manque!!!!

Bienvenue sur le fofo une nouvelle petite schtroumpfette :) 493136

Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
alice carroll
Laurie
Laurie
alice carroll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2016

une nouvelle petite schtroumpfette :) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite schtroumpfette :)   une nouvelle petite schtroumpfette :) Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 19:38

merci pour votre accueil cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

une nouvelle petite schtroumpfette :) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite schtroumpfette :)   une nouvelle petite schtroumpfette :) Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 21:33

Bienvenue ici! Tu es aussi sur titichan?  Je me souviens d'avoir vu ce que tu fais en fimo c'est très chouette!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/


Dernière édition par Alice le Sam 7 Mai 2016 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
alice carroll
Laurie
Laurie
alice carroll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2016

une nouvelle petite schtroumpfette :) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite schtroumpfette :)   une nouvelle petite schtroumpfette :) Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 21:39

oui tout à fait et sur écurie merveilleuse aussi cheers mais je suis pas très active sur ces forums , je le serais bien plus ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

une nouvelle petite schtroumpfette :) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite schtroumpfette :)   une nouvelle petite schtroumpfette :) Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 8:17

Bienvenue Petite Schtroumpfette! sunny
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

une nouvelle petite schtroumpfette :) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite schtroumpfette :)   une nouvelle petite schtroumpfette :) Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 16:34

Bienvenue!

Les schtroumpfs c'est toute mon enfance! cheers J'en ai quelques uns en figurines qui doivent se promener quelque part... une nouvelle petite schtroumpfette :) 64935
Je te souhaite plein de bon temps sur le forum!
N'hésite pas non plus à poster tes créations en fimo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle petite schtroumpfette :) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle petite schtroumpfette :)   une nouvelle petite schtroumpfette :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle petite schtroumpfette :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle ^^
» petite nouvelle
» Nouvelle petite nouvelle
» Petite Nouvelle : Saphirre
» coucou une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: