Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:53

Bonjour,

Alors je ne sais pas trop quoi dire pour me présenter, alors on va faire cela rapidement Razz 

J'ai 28 ans et je collectionnait les sylvanians et autres jouets floqués lorsque j'étais enfant. L'arrivée il y a peu d'un petit neveu à fait trié les boites/cartons restés dans la cave familiale et m'a fait retombé sur mes petits sylvanians. J'ai donc décidé de les sortir de leur carton et en cherchant des idées pour les rafraîchir, je me suis aperçue que non seulement ils étaient encore fabriqués, mais en plus il y avait pleins de nouveautés.

C'est d'ailleurs sur le chemin du renouveau de la collection que je suis arrivée sur le forum et comme j'ai beaucoup aimé, je l'ai ajouté à mes favoris. Et comme j'y revenais régulièrement j'ai décidé de sauter le pas et de venir vous rejoindre.

Voila, à très bientôt dans les posts du forum Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:58

Bienvenue à toi Ombre! ton avatar est mignon, c’est toi qui a pris la photo?
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:33

Bienvenue à toi Ombre Razz 
Oui très joli avatar cheers 

J'ai hâte de voir l'ancienne et la nouvelle collections =^,^=

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 21:03

Bienvenu parmis nous j'espère que tu trouvera ton bonheur:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:57

Bienvenue! On attends de voir ta collection en photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:26

je te souhaite la bienvenue sur le forum !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:38

Coucou Ombre,

Welcome !! Vivement des photos de tes persos d'enfance cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:01

Merci pour l'accueil.

Alors pour le moment je n'ai pas pris de réelles photos de la collection (j'ai répertorié mes différentes familles, avec des fausses famille comme les Mulbery raccoon qui ont deux familles : flocage un peu rose et flocage gris...), les bâtiments (en essayant de retrouver le mobilier, hélas pas toujours évident, du coup le counrty market sera probablement une échoppe de vente de bonbon, macaron et autres sucreries), le mobilier (je devait avoir une passion pour le vert et les salles de bains dans mon enfance)). Au final je compte les mettre en situation en changeant régulièrement la scène présenté, faute de place.

J'ai juste fait deux séances photo (je mélange les anciens et les nouveaux venus, je suis contre les quarantaines), l'une dans le bâtiment principal de l'école et l'autre dans un des cottages qui vient juste d'être repeint (oui, mes sylvanians aiment les murs peints, bon en fait c'était surtout que les murs avaient eu leur lot d'autocollant et coups divers, ce n'était plus très... présentable et je sentait assez mal le fait de recoller un papier peint). On peut les voir sur mon site, mais je les remettrais sûrement dans la partie collection (impossible de poster le lien direct).

Sinon pour les photo des familles, ça sera direction la partie les villages du forum.

PS : oui, la photo de l'avatar est de moi, c'est ma dernière famille : les panda roux (je n'ai jamais pu resister à tout ce qui ressemble à un raton laveur Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:33

super ! on va bientôt faire connaissance de tes petits amis !
si c'est possible pourrais tu me dire ou as tu acheté ta famille panda roux ? elle me fait craque mais pour l'instant je ne l'ai pas trouvé ... il me semble qu'elle sort au mois d'aout a la boutique de Londres...
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:39

En fait les panda viennent du Japon. J'ai un ami qui y voyage beaucoup et du coup c'était l'occasion de lui donner ma liste de vœux), par contre je ne sais pas dans quel magasin il les a pris, je peux lui demander si tu veux, avec un peu de chance il aura gardé le sac avec l'adresse ou s'en souviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:53

c'est très gentil mais je n'ai personne au japon ! j'attendrai qu'ils sortent a la boutique de Londres pour le commander !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 14:46

oh je suis super en retard pour venir te saluer!
bienvenue!
et pour tes mebles verts de ton enfance, c'est normal, les meubles verts sont typiques de cette période, d'ailleus c'est comme ça qu'on reconnait qu'ls sont vintage! et puis il y a des gens qui les recherchent justement!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 15:06

Merci Alice, pas de soucis, faut dire que je lis plus que je ne poste Razz 

Pour mes meubles verts, je pense les garder, ils seront parfais pour la période de noël avec de la déco rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle petite nouvelle
» Nouvelle
» Une nouvelle
» Une nouvelle
» Nouvelle venue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: