Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Empty
MessageSujet: Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: )   Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:02

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Dscn2510

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Dscn2511

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Imag0710

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Dscn2512

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Imag0711

Voici la petite famille de petits lapins que j'ai eu étant plus petite, alors ils sont un petit peu abîmés mais ils restent mes petits chouchous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Empty
MessageSujet: Ma petite ville    Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:42

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Dscn2610

Bienvenue dans ma petite maison de mon enfance qui est bien sûre habitée par mes petits lapins

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Dscn2611

Bienvenue dans mon petit salon de beauté tenue par trois petites esthéticiennes/coiffeuses aux mains expertes

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Dscn2513

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Dscn2514

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Dscn2515

Bienvenue au Countryard Restaurant tenu par les petits Chocolate Rabbit et avec l'aide du petit cuisinier souris

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Dscn2516

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) P1000910

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) P1000911

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Dscn2517

Bonne humeur dans ce petits restaurant ou certains ont décidés de s'amuser un peu en se déguisant ^^

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) P1000912

Bienvenue dans cette petite boulangerie tenue par un petit boulanger plus qu'expert en la matière :3

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Dscn2518

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Dscn2519

Bienvenue au country market qui est tenu par la famille des petits chats Chantilly

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Dscn2520

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Dscn2521

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) P1000913

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Dscn2522

Allez hop hop hop à l'école ^^

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Dscn2523


Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Dscn2524

Coucou et oui l'ancienne poste de Malinville habrite maintenant une petite famille de lapin ^^

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Dscn2525

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Dscn2526

Bienvenue au grand moulin qui est habité par la petite famille de meuh meuh

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Dscn2527

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Dscn2528

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Dscn2529

Bienvenue au John Lewis Store tenu par mes petites souris

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Dscn2530

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Dscn2531

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Dscn2532

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) P1000914

Bienvenue au petit hôpital n'ayez surtout pas peur le petit médecin, le Docteur Murdock est un super médecin Smile

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Dscn2533

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Dscn2534

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) P1010011

La petite maison du riverside est habité par le dentiste

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Dscn2535

Bienvenue à vous à la nursery vous pouvez y laisser vos petits sans avoir une once de peur ^^

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Dscn2536

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Dscn2537

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) P1010012

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) P1010013

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) P1010014

Voici l'ancien Bear's Store qui est habité maintenant par mon petit raton laveur qui fabrique des petits jouets :3

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Dscn2612

Bienvenue dans le grand manoir qui est habité par ma petite famille de moutons ^.^

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Imag0810

Recevons la famille Persan pour passer un bon moment Smile

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Imag0811

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Imag0812

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Imag0813

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Imag0712

Passons à l'heure du bain et du souper pour les petits ^.^

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Imag0814

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Imag0815

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Imag0816

Voici la petite vendeuse de barbe à papa Very Happy

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Dscn2538

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Dscn2539

Et encore un peu de sucreries avec le vendeur de bonbons Very Happy

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) P1000915

Voici mon petit apiculteur qui fait un miel à tomber par terre et pas loin de lui les petits renards ont décidé de faire du camping ^^

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) P1000916

Pour se promener rien de mieux qu'utiliser le bus

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) P1010015

Et voici qu'arrive une nouvelle petite famille, des petits chats roux :3 (photo ou d'ailleurs des petits doigts d'origines humaines sont à signaler merci à mon copain pour sa petite dédicace ^^)

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) P1010016

Voilou pour la petite présentation de mon petit bourg (il manque des maison mais malheureusement elles ne sont pas encore habités ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Empty
MessageSujet: Re: Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: )   Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 21:12

Merci pour cette merveilleuse visite, il y a déjà plein de petits habitants dans ton beau village et des maisons vraiment sympa! Tes photos sont très belles et reflètent bien l'adorable atmosphère de ce bourg!
J'ai adoré les voir!  flower flower flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Empty
MessageSujet: Re: Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: )   Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 22:00

Oooooh je te remercie beaucouuuup  Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) 380517  ca me fait plaisir si tu as passé un bon moment dans mon petit bourg ^.^
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Empty
MessageSujet: Re: Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: )   Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 11:04

QUELLE BELLE COLLECTION! Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) 325154 

Moi je bave devant le John Lewi's store!!!!
J'ai hésité à me l'acheter dans leur boutique en ligne je ne l'ai pas fait faute de place et je le regrette car il n'y en a plus!No 

J'adore aussi l'aménagement de ta maison vintage avec tes lapins d'enfance  cheers 

Bravo pour tout ce petit monde si vivant et si chouchouté:

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Empty
MessageSujet: Re: Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: )   Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:08

Merciiiii beaucoup pour tous ces compliments MamieMinette Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) 213738 
Moi aussi j'ai beaucoup hésité pour le john Lewis store (pour la place et aussi le coût ) mais j'ai pas résisté longtemps ^.^
Personnellement je l'ai trouver sur le site John Lewis je vous met le lien on ne sait jamais si il le remette en vente Smile

http://www.johnlewis.com/sylvanian-families/c600002249?_requestid=15466079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Empty
MessageSujet: Re: Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: )   Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 16:02

Wow ta collection est superbe, chaque personnage a sa propre histoire, j'adooore le salon de beauté j'ai essayé de l'avoir il n'y a pas longtemps mais dur dur. Ta collection est très sympa et bien mise en scène, j'aime beaucoup l'aménagement de l'appartement des chats chantilly ^^ trop mignon.
ça fait plaisir de voir un si charmant village Smile on voit que tu y tiens beaucoup et que tes habitants sont ben installés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Empty
MessageSujet: Re: Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: )   Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 18:17

Merci bicoup ^.^
C'est vrai que le salon de beauté est pas facile à trouver, pour ma part je l'ai trouvé sur eBay et "par chance" les enchères ne sont pas montées haut, promis dès que j'en vois un je te tiens au courant  Wink 
Et ca pour être chouchoutés ils le sont même par ma famille qui pourtant n'est pas très "portée sur les sylvanian" mais ils sont tellement mimi que eux aussi ils craquent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Empty
MessageSujet: Re: Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: )   Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 20:41

affraid affraid  quelle collection impressionnante! j'adore tes choix de maisons, ce sont les plus belles à mon gout tout est! super bien meublé, et tout ton joli monde semble bien installé!!
comment fais tu pour stocker tout cela? tes maisons restent comme ça, tu as de quoi installer ton village ou bien tu ranges tout dans des cartons? ce serait cool d'avoir une vue d'ensemble de ton installation!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Empty
MessageSujet: Re: Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: )   Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:49

Merciii  Embarassed 
Alors en faite je "stocke" tout à la maison de campagne dans une chambre d'amis qui était devenu ma chambre de couture avec la vieille Singer de ma petite mamie ^^ pauvre petite machine elle est complètement engloutis sous mon petit village ^^
Mes maisons ne connaissent pas les cartons mais par contre elles connaissent les petites housses en plastique parce que "vive la poussière"  Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) 928721 

Voilou pour la petite photo (je suis désolée pour le soleil mais pour une fois qu'il fait beau en Picardie on ne va pas pleurer ^^)

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Imag0713
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Empty
MessageSujet: Re: Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: )   Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:53

c'est génial!! merci pour cette photo d'ensemble! c'est toujours sympa d'imaginer "l'écrin" des villages!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Empty
MessageSujet: Re: Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: )   Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:05

Je suis tout à fait d'accord Smile mais j'ai l'espoir de pouvoir faire un vrai village avec des petites ruelles, pelouse, arbre bref ca me semble loin au vu du peu de place que j'ai et du nombre de maisons qui s'agrandit de jour en jour :'( ca semble être une équation bien compliquée mais je vais y arrivée, je vais me construire une cabane au fond du jardin :p
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Empty
MessageSujet: Re: Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: )   Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 9:21

lol!  L'abri de jardin pour mes SF, j'y ai pensé aussi !

mais j'ai peur des grands écarts de température, de l'humidité pendant les grandes périodes pluvieuses et ....je suis arachnophobe  What a Face 

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Empty
MessageSujet: Re: Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: )   Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 14:08

Ta collection est vraiment magnifique, tu a des maison que je rêve d'avoir Very Happy félicitation !!!!
ps: pour le village, patience, un jour sans t'en rendre compte tu auras fabriquer celui de t'es rêve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Empty
MessageSujet: Re: Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: )   Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 18:17

Aaaah moi pareil mamieminette j'ai peur des températures ca abîme vachement le plastique et les araignées c'est juste pas possible d'en imaginer une embêter mes petits bouts :'(
Mais je vais essayer de négocier une plus grande place dans une sorte de couloir assez large mais j'ai un peu peur du conduit de cheminée il fait vachement chaud du coup :/
Merciii Adam Smile
Et c'est bien vrai qu'ils ont beau être tout petit un village ca arrive vite avec ces petites bêtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Empty
MessageSujet: Re: Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: )   Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 9:56

Quelle belle collection!
ça fait envie.

C'est pas bête le petit chalet de jardin mais il faut une isolation et peut-être un convecteur, mais comme Mamie, pas sure que ça subisse les écarts de température correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Empty
MessageSujet: Re: Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: )   Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 19:19

Merci bicoup ^^
Et le problème avec le petit chalet ce n'est pas que la place et l'isolation c'est aussi un prix Sad pour le coup les sylvanian me coûterais cher déjà que je me sert la ceinture pour pouvoir me faire plaisir de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Empty
MessageSujet: Re: Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: )   Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors voilou tous les petits habitants (je m'excuse d'avance pour le décor  :27: )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits habitants...
» Les sylvanians families d'AmandineFlor
» Livre japonais pour petits objets en feutrine
» Un village Québécois en devenir
»  SUITE vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.:robe pour maman p2, canapé lit p5, sac à dos bébé p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: