Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)

Aller en bas 
+12
Natacha
garnier
Adam
alice carroll
loveisfire
Lollie
stady
Alice
MamieMinette
Ptite Mémère
pumie
Aurore
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 18:04

Ahhhh je n'y avais pas pensé ! Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 18:06

Moi, je commande au Japon via Amazon, il y a pas mal de vendeurs japonais. Faut compter une bonne vingtaine de jours pour la livraison mais les prix sont beaucoup plus bas.
Sur le set démarrage, j'ai dû gagner 9€ par rapport au prix de vente en magasin et même sur celui vendu par amazon! Y a pas de petite économie lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 18:09

J'allais oublier un détail très important, la majorité de ces vendeurs offrent la livraison! misty
Ils ont tout pour plaire!!
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 20:57

Ah ben merci beaucoup pour l'info, je n'étais pas du tout au courant!!!! Shocked Shocked
Il faut donc commander chez des vendeurs indépendants sans traitement amazon alors ?

Superbes achats! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 21:11

Voici le lien du vendeur auprès duquel je fais régulièrement des achats:
https://www.amazon.fr/gp/aag/main?ie=UTF8&asin=&isAmazonFulfilled=&isCBA=&marketplaceID=A13V1IB3VIYZZH&orderID=&protocol=current&seller=A3BMXXDOKOPWBT&sshmPath=

Il suffit après de mettre sylvanian dans le moteur de recherche, bonnes emplettes lol! !
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 21:14

Merci pour les infos aurore.
chéri va être fou quand il va me voir amie Facebook avec les sylvanians Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 64935
Tes deux paquets du Japon sont extra ! Par contre toujours Freya, on peut faire une collection rien qu'avec elle Very Happy
(Ou même un topic rien que pour elle !!)


Dernière édition par stady le Mer 20 Avr 2016 - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 21:41

Merci pour toutes ces informations ! * bave, bave *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 10:38

j'en suis rendu a la même constatation que toi, mieux vaux acheter neuf que d'occasion vu les prix en ce moment ! lol!
j'adore la boutique de Londres, j'ai gagné un concours sur leur page l'année dernière et j'ai reçu une famille de chat Ginger.
Sur Amazone, je commande parfois au Japon, ils sont vraiment intéressant, mais je manque de vendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 19:56

Ca y est Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 365324 , je les ai Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 325154 depuis le temps que je les cherchais ( à bon prix Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 64935 )!!!
Youpi, youpi Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 602844 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 602844 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 602844 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 602844 Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 602844

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 20160431

Et comme ils sont bien élevés, ils sont arrivés avec une cuisine, Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 417491 vraiment adorable cette famille!

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 20160432

misty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 20:11

Rho ils sont beaux!! Et comme neufs! C'est vrai qu'ils ont une bonne bouille 😊
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 20:36

Mon chéri les adorent, c'est son côté ardennais lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 21:48

Les plus rigolos ces sangliers!!!
Je me suis toujours demandé pourquoi les équipes en charges des nouveautés Sylvanian ont un jour fait ce choix et ce sont dit: "tiens et si on sortait des sangliers". Ce n'est pas un animal commun, il n'est pas spécialement mignon et c'est encore moins celui que préfère les enfants (la plupart n'en n'ont même jamais vu).
C'est étrange... mais en tout cas je suis contente qu'ils existent car je les adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 21:48

Je les adore aussi ! C'est mon côté folle de sylvanians ! :p
Un jour j'essaierai de les trouver sans doute...
Le cuisine est mignonne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 21:58

Moi ce sont surtout les triplets qui m'ont plu Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 213738
Le plus curieux ou original pour cette famille c'est que les enfants ne sont pas de la même couleur que leur parents scratch
Est  ce que quelqu'un sait pourquoi Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 75606
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 8:56

Dans la nature, les marcassins ne sont pas non plus de la même couleur que les parents, ceci expliquant peut etre cela..
j'adore cette famille, comme j'aime toutes celles un peu originale c'est a dire autre que chien, chat, souris et lapins !
Il faut que j'achète la famille Cochon que je trouve trop craquante avec leurs petits costumes fermier Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 29699
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 9:08

Oh oui la famille Cochon avec leur adorables triplets et leur vêtements en jean Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 213738 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 12:48

J'avais repéré cette annonce Exclamation ce sont les triplets qui me font craquer, moi aussi. Tout comme dans la famille cochon, ils sont difficile à avoir à un prix raisonnable, et comme j'ai déjà les parents, je ne vais pas me lancer dans le rachat de toute la famille
En tout cas bravo pour les sangliers, ils sont originaux !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:36

J'avais dit que j'achèterais à bon prix cette famille et avec les frais de port , je m'en sors pour une trentaine d'euros, pour cette famille je trouve ça raisonnable surtout quand on voit celles en magasin qui vont jusque 28€ facile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 21:53

c'est très raisonnable ils sont quasi introuvables, alors les payer le prix d'une famille actuelle neuve c'est une bonne occasion (et avec les FDP en plus). Tu as bien fait 👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 22:14

Et voilà! Je ne viens pas pendant quelques jours et regardes moi tous ces achats
merveilles que tu as chez toi!!!!!

Ma puce veut la famille sanglier: à 7 ans, elle est fan d'Asterix et donc des sangliers...

Bon, quand est ce que je peux faire autant d'achats? Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 66026

:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 5:51

C'est le raisonnement que j'ai tenu à Mr, je lui ai dit que cette famille était quasi introuvable à part en enchères et là j'ai bien cru que c'est lui qui allait mener les enchères lol! !
Faut que tu les remportes, un faut que tu gagnes!!!
On aurait dit un gamin lol! ; il m'a laissée son ordi et lui était sur ma tablette pour enchérir au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 15:06

J'ai reçu pas mal de colis aujourd'hui, mais y 'en a un qui tenait pas dans la boîte aux lettres Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 380517  faudra que j'attende lundi pour aller le chercher au bureau de poste!
Mais j'en ai quand même eu 4 ce matin cheers , je sais, je me suis laissée aller le week-end dernier  Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 64935 !
Les photos, les photos Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 70924

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 20160436

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 20160435
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 15:11

Les deux autres:

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 20160437
La chatte était avec le set présentoir de gâteaux.

Les deux suivants étaient ensemble:

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 20160438

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 20160439
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 15:22

Hi hi tu ne rigoles pas avec les achats !! J'imagine le bonheur de recevoir tous ces colis en même temps cheers

Tu cherches les personnages avec des costumes/ uniformes de restauration ou de magasins de nourriture ? Ça sent le projet précis .... Wink
C'est la même robe qu'ont les deux serveuses ?

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 16:03

Bien vu pour les deux robes, j'avais pas vu comme quoi lol! !!
Non je cherche plus à reconstituer des familles au grès de mes achats et j'aime bien chercher, trouver puis faire les enchères, c'est mon petit plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)   Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes achats sylvianesques (ou mes douces folies!)
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» les achats en folies
» Les folies de Louisette
» Les folies de Soel
» Mes petites folies
» Le coin des folies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: