Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le jeu de société sylvanian families

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu de société sylvanian families Empty
MessageSujet: Le jeu de société sylvanian families   Le jeu de société sylvanian families Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:40

J'ai acheté le jeu de société anglais Sylvanian^^
Bon il n'est pas exceptionnel, mais comme je me lance dans la quête de produits dérivés Sylvanian il me le fallait Razz

Je vous mets des photos:
Le jeu de société sylvanian families Jeuplateaukf0

Le jeu de société sylvanian families Jeuplateau1bx0

J'ai mis d'autres photos ainsi qu'une petite description sur mon blog sylvanian ( http://sylvaniakingdom.livejournal.com/ ) pour ceux qui veulent en savoir plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu de société sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de société sylvanian families   Le jeu de société sylvanian families Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:29

trop cool! je voudrais le prendre moi aussi mais j'ai trop peur de rien comprendre aux explications en anglais! mais grâce à ton blog, ca va me guider..eheheh t'en as eu pour cher de frais de port d'angleterre?
faudrait créer un topic produits dérivés de sylvanian, car yen a pleins!! ^^
en tout cas c est bien car il a l air en tres bon état!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu de société sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de société sylvanian families   Le jeu de société sylvanian families Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 10:22

Wahou! cool!!!

dommage que les pions ne soient pas des sylvanians!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu de société sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de société sylvanian families   Le jeu de société sylvanian families Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:44

florine a écrit:
trop cool! je voudrais le prendre moi aussi mais j'ai trop peur de rien comprendre aux explications en anglais! mais grâce à ton blog, ca va me guider..eheheh t'en as eu pour cher de frais de port d'angleterre?

Franchement les règles sont pas dures du tout à comprendre c'est super basique! Mais après bon le jeu en lui même est pas extra, je suis contente de l'avir pour ma collection mais voilà...

Les frais de port j'en ai eu pour 5 GBP, ça fait environ 6€, et en tout avec le jeu j'en ai eu pour 8 GBP.

Citation :
dommage que les pions ne soient pas des sylvanians!! Very Happy

Ben si en fait, enfin c'est pas des pions en plastique en forme de sylvanian mais ce sont des dessins de sylvanians en carton sur un petit socle. Enfin j'aurais préféré des vrais pion en forme de sylvanians ça aurait été super mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu de société sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de société sylvanian families   Le jeu de société sylvanian families Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:11

Citation :
Enfin j'aurais préféré des vrais pion en forme de sylvanians ça aurait été super mignon!

t'as qu'a les fabriquer What a Face j suis sure t'en est capable en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de société sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de société sylvanian families   Le jeu de société sylvanian families Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de société sylvanian families
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvanian Families.com...
» Studio Sylvanian Families
» photos sylvanian families
» Film 3D sylvanian families
» Les Sylvanian Families d'Abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: