Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Sylvanian Families d'Abby

Aller en bas 
+3
Lollie
Aurore
stady
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby Empty
MessageSujet: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 23:37

Bonsoir tout le monde, je commence donc mon premier topic avec mes loutres ! J'adore les loutres, et c'est ça qui m'a amené aux Sylvanian Families ! J'ai donc les deux familles, je ne sais pas encore s'il existe des bébés pour la famille des loutres de mer, mais s'ils existent, j'en ferai certainement l'acquisition.
Je posterai ensuite la maison avec ce qu'il y a dedans Wink

Les Sylvanian Families d'Abby 8597880481_339083737b_z

Les Sylvanian Families d'Abby 28187867072_72dce0422f_z
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les Sylvanian Families d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 3:33

Je les adore aussi  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 8:02

Merci Stady !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Les Sylvanian Families d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 9:36

Ils sont encore dans leur boîte, tu ne joues pas avec Sad
Moi aussi, j'ai craqué pour les loutres de mer Les Sylvanian Families d'Abby 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 10:41

Aurore, non bien sûr, ça fait longtemps qu'ils sont sortis des boites, c'était juste pour présenter mes deux familles.

La suite, comme promis Wink


Voici tout d'abord Mme Loutre avec un de ses bébés, dans leur actuelle cuisine, qui est plutôt sommaire..... Petit à petit j'espère pouvoir meubler un peu plus.

Les Sylvanian Families d'Abby Dsc_1810

Puis la chambre des enfants (les grands), qui ont des invités lapin et écureuil Wink

Les Sylvanian Families d'Abby Dsc_1811

Le papa dans le salon qui s'apprête à regarder la TV

Les Sylvanian Families d'Abby Dsc_1812

La plus grande des filles dans le cabinet de toilette

Les Sylvanian Families d'Abby Dsc_1813

Le groupe lapins/écureuil

Les Sylvanian Families d'Abby Dscn3710

Et une vue d'ensemble de la maison et ses occupants. Il manque cependant la chambre parentale que je viens juste d'acquérir, donc je referai une photo Wink

Les Sylvanian Families d'Abby Dsc_1814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 11:18

Bonjour Abby,

C'est tout mimi, ma première famille acheté a été une famille de lapin car c'est eux qui ont été un coups de cœur pour commencer la collection et la deuxième et la famille loutre, j'adore leur petit museau on voudrait leur faire plein de bisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 11:47

Très mignonnes tes loutres, moi aussi je les adore!
Tu nous as fait une jolie présentation de tes familles et de ta maison, d'ailleurs je suis sûre qu'elle a s'équiper bien vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 13:46

Merci à vous deux ! Oui les loutres sont vraiment craquantes ♥
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les Sylvanian Families d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 16:52

J'aime bien tes photos, et tes aménagements commencent bien ! 
La chambre des enfants et le groupe de bébés :  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Les Sylvanian Families d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 17:45

: ) Merci pour cette présentation!!!!

Mon village a débuté avec cette maison et ma famille fétiche : les hérissons!!

Du bonheur à venir avec tes petits amis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 18:46

Merci à vous deux ! Oh j'aime bien les hérissons aussi, ils sont tellement mignons. En fait, il n'y a aucune famille que je n'aime pas, mais j'ai bien des préférences !!
J'aime bien aussi tout ce qui concerne les accessoires/mobilier pour les enfants, je trouve que c'est absolument charmant. Je voudrais faire une nurserie un jour. Enfin si j'avais la place !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 20:14

Entrons maintenant dans l'intimité de Mr et Mme Loutre !! Comme promis, voici des photos de la chambre à coucher. Mme Loutre s'apprête à faire une petite sieste, après avoir fait 1000 et une corvées domestiques.... Mr Loutre vient lui faire un petit bisou, avant de retourner voir sa TV chérie Wink

Les Sylvanian Families d'Abby Dscn3810

Le bisou de plus près...

Les Sylvanian Families d'Abby Dscn3811

Et une vue de la chambre, près du cabinet de toilette

Les Sylvanian Families d'Abby Dscn3812
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Les Sylvanian Families d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 21:03

C'est absolument craquant!
C'est vrai que les loutres sont très mignonnes! Cette maison va bien se meubler petit à petit, tout le monde a procédé par petites' touches! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 21:22

oooh c'est trop mignon, j'adore la photo du bisous Les Sylvanian Families d'Abby 325154
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les Sylvanian Families d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 22:36

Les Sylvanian Families d'Abby 325154  Oh le beau bisou !!

J'adore ce lit, il est tellement beau et pratique à à fois !
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Les Sylvanian Families d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 19:11

C'est un très joli début de collection!! cheers
Quelle tendresse chez tes petits amis..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 14:08

Un grand merci à vous toutes au revoir
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les Sylvanian Families d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 8:05

I love you I love you I love you
J'aime tes choix!
Si je me suis défait de ma maison éclairée, c'est uniquement pour avoir plus de place Rolling Eyes , par contre je ne suis pas arrivée à me défaire de ma famille de loutres, elles restent à New Sylvania avec leur péniche, je leur ferai un coin de rivière pour les intégrer....
Le bisou est craquant Razz

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Les Sylvanian Families d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 8:59

Trop mignon ce bisou Les Sylvanian Families d'Abby 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 16:25

Merci à vous deux !
Etant une passionnée de loutres, je suis plus que ravie qu'il y ait deux familles de loutres différentes chez les Sylvanian !! mon deuxième animal sauvage favori étant le renard, là encore j'ai de la chance, bien que je ne possède pas (encore) de renards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 10:36

Bonjour à toutes, et tous,

Voici quelques modifications de la maison, suite à mes récents achats :

Voilà d'abord la salle-de-bains/wc (j'ai oublié de mettre le rideau de douche)
Les Sylvanian Families d'Abby Dscn3817

Puis la chambre qui a été changée de côté
Les Sylvanian Families d'Abby Dscn3818

Une vue du jardin avec le salon, puis derrière la cuisine et salon à côté - les loutres de mer se sont invitées chez les loutres de rivière Wink
Les Sylvanian Families d'Abby Dscn3819

Et pour finir mon ours Evergreen que j'ai habillé avec des vêtements un peu trop petits pour lui (le short ne ferme pas derrière), mais il ne pouvait décemment pas rester nu !! Il faut que je me mette à la couture !
Les Sylvanian Families d'Abby Dscn3820

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Les Sylvanian Families d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 11:41

Mais qu' il est très beau et très élégant cet ours!
On ne regardera pas derrière promis lol!
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les Sylvanian Families d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 17:08

Mais oui, il est tres beau ! Qu'est-ce qu'il est grand ...

Belle rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les Sylvanian Families d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 17:52

L'aménagement se précise cheers
lol! on a l'impression que ton ours n'ose pas bouger sous peine de craquer ses vêtements Razz

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:40

Merci pour vos commentaires à toutes ! Oui mon pauvre Ernest est un peu engoncé dans ses vêtements. Le gilet ça va encore, il serre juste un peu sous les bras, mais le short ce n'est pas du tout sa taille ! Disons qu'il fait un bon 44 et qu'il a pris un 38 Razz
Alors oui, il est grand bien sûr, puisqu'il mesure 10 cm, mais étonnamment il passe par les portes, ne dépasse pas des lits, etc... Peut-être que mes futures taupes (11 cm) y arriveront aussi !
Concernant la maison et les meubles, j'ai tout vidé cet après-midi. ça m'a un peu fait mal au coeur, vu le temps que j'ai passé dernièrement à installer, optimiser les espaces et les volumes, etc.... Mais c'est pour la bonne cause ! J'ai des projets d'agrandissement. Si j'y arrive, je vous montre ça dès que possible, sachant que je pars en vacances samedi, ça risque d'être juste, mais je vais au moins commencer. Mes loutres sont à l'étroit et là je ne peux plus mettre aucun meuble, ce qui me semble inconcevable, vu qu'il en manque pas mal, et surtout vu les merveilles que je vois dans les catalogues lol!
Je vais emmener du tissu et tout ce qu'il me faut pour coudre pendant mes vacances. Je suis pleine de bonnes résolutions, j'espère m'y tenir et pouvoir vous montrer quelques petites choses à mon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sylvanian Families d'Abby Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sylvanian Families d'Abby
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sylvanian Families.com...
» Le jeu de société sylvanian families
» Chibiloo's Sylvanian Families
» exposition sylvanian families
» Mes petits Sylvanian Families

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: