Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Sylvanian Families d'Abby

Aller en bas 
+3
Lollie
Aurore
stady
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 16:25

Merci à toutes !!!
Saphirre, oui des ours plus qu'il n'en faut, mais il en faut toujours plus !!!
P'tite Mémère, exactement, les loutres n'ont qu'à aller dans la rivière (mais elles étaient habituées à leur petit confort, pauvres petites, il faut que je me bouge et que je finisse les travaux !)
Aurore, et bien figure-toi que j'avais fait une grave erreur ! Les pandas roux ne sont pas des ursidés ! Ils n'ont de panda (donc d'ours) que le nom !
MamieMinette, merci ♥ Ah ces ours, je les aime !
Stady, oui Ernest a une super grande famille et il est très heureux ainsi, car il a été tout seul pendant longtemps le pauvre ! Je ne désespère pas de lui trouver sa Célestine un jour ! Les McFarlanes ont une jolie couleur je trouve, et une petite bouille fort sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 21:19

Voici ce soir une photo de groupe ! Toutes mes petites bêtes ensemble ♥ y compris les taupes Bärenwald dans le fond ! Je suis tellement contente d'avoir tous ces petits amis avec moi. C'est fou comme ils peuvent nous faire du bien, n'est-ce pas ?

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Dscn4313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 21:23

Une très belle collection ! On peut leur faire des câlins ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 21:34

Superbe ta photo de famille!!! ❤❤❤❤
Et tu as raison, je les trouve très réconfortants nos SF.
Ça nous permet de nous évader de temps en temps et de penser à des choses douces et simples comme nos enfants 💕
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 21:34

Waouh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 19:04

Très jolie !! J'aime beaucoup le regard de la maman loutre vers le bas I love you
Mais ... que fait ce bébé écureuil tout seul ... ?
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 21:35

cheers belle collection!
Je peux te proposer d'adopter les Butler/bearburry si tu veux

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 7:35

Très jolie photo de famille, remplie de douceur.... Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 213738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 17:19

Mille mercis pour vos adorables commentaires ♥ Je suis vraiment ravie que ma grande famille vous plaise Smile
Stady, le bébé écureuil n'est pas seul ! C'est l'enfant adoptif de la famille loutre Wink Quant au regard de la maman loutre de mer, en fait elle lorgne vers les taupes pour vérifier qu'elles ne font pas trop les folles pendant la prise de photo Laughing Parce que les taupes sont déchaînées en ce moment (mon jardin en est "la victime" si vous voyez ce que je veux dire !!!!)
MamieMinette, une nouvelle famille d'ours serait la bienvenue ouiiii !!!! Tu peux me contacter en mp sans problème.
Encore un grand merci à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 19:05

Trop mignonnes, les photos Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 325154 Dire qu'il n'y a pas si longtemps Ernest était seul...lol!  J'adore tes petites taupes Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 213738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 22:11

Merci Natacha ! Oui Ernest a une famille nombreuse à présent !
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 15:55

Une adorable photo de groupe!
Tout le,monde est bien disposé!
Mine de rien, ça commence à en faire, des sylvanians! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 19:34

Merci Pumie !! Oui je suis vraiment très contente de ma grande famille ! J'avais fait en sorte qu'on voit à peu près tout le monde, en utilisant des boites de médicaments et de chocolat pour faire comme un genre de gradins (escaliers). la prochaine fois je m'appliquerai mieux, histoire qu'on voit tout le monde en entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 19:55

Et voilà, une famille d'ours est arrivée à la maison il y a quelques jours ! En provenance de chez MamieMinette, qui a eu la gentillesse de me laisser adopter cette si jolie famille Butler/Bearbury ! Vous imaginez ma joie d'avoir ces cinq nouveaux petits pensionnaires ♥

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 33445743701_32569f3581_z[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 21:39

Adorable cette famille Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 417491
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 9:47

cheers Ils seront sont bien chez toi cheers

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 10:03

Encore une jolie famille à cajoler.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 11:42

Qu'ils sont beaux ! Tu as de la chance de pouvoir les compter parmi tes protégés Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 602844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 13:30

Ooooh qu'ils sont adorables !! C'est super que tu aies pu les adopter Abby, ils n'auraient pas pu rêver meilleure maison d'accueil ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 14:18

Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires ! Et encore merci à MamieMinette de m'avoir permis d'agrandir ma famille d'ours !
Les charmants Butler/Bearbury sont arrivés en terrain conquis, les ours occupent ici une place de choix et accueillent les nouveaux arrivants avec bienveillance ♥
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 15:12

Ils sont magnifiques ! Belle vie dans ton village, Abby !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 15:26

Superbe famille ❤
J'adore la tenue du bébé ! Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 18:30

Merci les filles ♥ La tenue du bébé a été réalisée par MamieMinette ! Respect !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 21:51

Ils sont trop mignons, je suis contente pour toi cheers j'aime beaucoup leur tenue, surtout celle des parents  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 18:41

Merci Natacha !

Aujourd'hui, je vous présente une petite nouvelle, une demoiselle souris ! J'ai ENFIN trouvé une souris enfant, pour le plus grand bonheur d'Ernest ! Célestine est arrivée !!!

Ils se sont donnés rendez-vous dans le jardin :
Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Dscn4411

Puis se sont fait un gros calin :
Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Dscn4412

Et sont repartis ensemble, afin de rencontrer le reste de la famille !
Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Dscn4410

Et pour finir, j'ai fait une robe pour Célestine :
Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 20170610

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sylvanian Families d'Abby
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sylvanian Families.com...
» Le jeu de société sylvanian families
» Chibiloo's Sylvanian Families
» exposition sylvanian families
» Mes petits Sylvanian Families

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: