Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes attentes, mes achats.

Aller en bas 
+3
Ptite Mémère
Aurore
MamieMinette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes attentes, mes achats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 9:34

Bravo cheers

Tu es très efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes attentes, mes achats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 9:40

bien joué!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mes attentes, mes achats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 18:31

Même le dimanche je reçois des choses (point colis ouvert :p)

J'ai reçu mes pièces playmobil et je me suis magistralement plantée dans les diamètres, j'ai trop de plantes larges et pas assez de fines ^^" Pas grave, je referais une autre commande plus tard. En tout cas j'ai mon super grand sapin et je suis ravie \o/

Vivement mardi que beau-papa m'aide à scier ma planche et je puisse installer mon village.
Je lui ai trouvé un nom : "Lone pine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes attentes, mes achats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 23:04

Bon, j'ai finalement refait une p'tite commande de végétation playmobil. J'ai tenté aussi de prendre des ballons, on va voir comment ils rendent.
J'ai également craqué sur la tente playmobil en tissu, je l'ai vu chez des cousins samedi, elle est bien grande, je pense que les sylvanians pourront y camper à plusieurs (contrairement à la tente sylvanian qui elle est minuscule).

Je me lâche un peu en Playmo', ça va mal tourner cette histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes attentes, mes achats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 7:05

lol! ça a déjà mal tourné si tu veux mon humble avis, mais ça pourrait être pire.
Hâte de voir ton installation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes attentes, mes achats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 8:25

Surtout qu'à la base je suis pas trop Playmo' (normal, je suis collectionneuse de Legos...)
Si tu savais à quel point j'ai hâte d'avoir le temps de préparer ma grande planche pour le village ! Je dois couper (il y a des tuyaux qui passent derrière la commode) et peindre en vert. Et seulement après je pourrais tout installer. Normalement aujourd'hui je devrais pouvoir faire la découpe !
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Mes attentes, mes achats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 10:04

Bon bricolage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes attentes, mes achats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 10:50

cheers Bonne installation et longue vie à Lone Pine cheers

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes attentes, mes achats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 11:59

Les choses sérieuses commencent ! Bon bricolage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes attentes, mes achats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 14:44

j'ai hâte de voir ton installation Lillune !!
Je suis comme toi, je regarde un peu du côté des playmobils en ce moment pour certains accessoires et j'ai aussi repéré la tente en tissu Mes attentes, mes achats. - Page 3 72679
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Mes attentes, mes achats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 14:46

Bon bricolage, hâte de voir ton installation!!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes attentes, mes achats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 17:26

Comme tout le monde, j'ai hâte de voir ton installation bounce !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes attentes, mes achats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 18:42

Planche coupée et sous-couche de peinture blanche ok. J'espère pouvoir passer une couche de peinture verte demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes attentes, mes achats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 22:25

Et voilà j'ai craqué ! Je viens de commander le supermarché et la famille lapin crème. Mon village va se remplir (de lapins, ok, je suis monomaniaque).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes attentes, mes achats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 22:26

Ça sent le bel arrivage!! Mes attentes, mes achats. - Page 3 602844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes attentes, mes achats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 22:35

Et c'est sans compter mon futur colis japonais, avec les grands parents milk et quelques bricoles :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes attentes, mes achats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 21:09

J'ai reçu mon supermarché (commandé sur Amazon). C'est juste du délire : il n'était PAS emballé. Le bordereau de colis privé était collé à même le carton Sylvanian, qui est arrivé bugné, troué.

A priori pas de casse, mais je me demande si il ne manque pas des choses : j'ai 3 petits autocollants qui ne vont nul part ?
Mes attentes, mes achats. - Page 3 File
Il s'agit des 3 tout petit à gauche des zones en brique.

Quelqu'un saurait sur quoi ils se collent normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes attentes, mes achats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 22:10

Pfff, c'est dingue !! 
Désolée je ne peux pas t'aider, je n'ai pas ce magasin. Mais si tu as des autocollants en plus ....Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes attentes, mes achats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 22:14

Ils exagèrent quand même!!!!
Tu devrais faire un réclamation parce qu'un objet non emballé c'est non seulement la casse assuré (tu as eu de la chance) et surtout n'importe qui d'intéressés n'avait qu'à mettre le colis de côté il savait déjà ce que c'était.

Pour les autocollants je ne peux pas t'aider malheureusement, on aura le supermarket que le 26 juillet, jour de l'anniversaire de ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes attentes, mes achats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 11:51

J'ai trouvé ! Ils se collent sur le treillis au dessus des fruits. Ce qui me semble carrément bizarre car ce sont des recettes de cuisine oO
Je pense que je ne vais pas les coller du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes attentes, mes achats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 22:24

Bon, c'est acté, mon fils est accro aux Sylvanians lui aussi. Pour le féliciter de ne plus mettre de couches, on l'a emmené chez toyrus. Il avait droit au jouet de son choix avec deux conditions : que ce soit bien pour son âge et que ça coûte au max 50€. Il a regardé tous les rayons, joué un peu avec tout et arrivé aux sylvanians il a foncé sur la voiture bleue, a serré la boîte contre lui et à dit "je veux ça". Un peu plus loin il a croisé un scooter Barbie, il a demandé si il pouvait l'avoir, si c'était un jouet de fille je lui ai dit "pas de problème, même si c'est rose et que c'est souvent pour les filles tu as le droit. Mais c'est le scooter OU la voiture". Il a reposé le scooter d'un air paniqué et à repris la boite de la voiture dans ses bras.

Ça fait deux jours que la voiture passe la nuit sur la table de nuit ^^

Du coup pour son anniv dans 15 jours son tonton ne savait pas quoi offrir, j'ai proposé le chalet Smile
Le cosy comme je l'ai moi même je ne voulais pas offrir un truc qu'il connait déjà et le cedar terrasse est vendu complètement vide, ça alourdi beaucoup la facture. Le chalet a déjà le jacuzzi et les hamacs, j'ai un meuble de cuisine et un frigo en rab que je vais pouvoir lui donner et hop c'est habitable tout de suite ! En plus comme ça ce sont des éléments à place attribuée donc ça diminuera l'effet "après tornade" quand il joue et qu'il déplace tout.

Et ne le dites pas à son père mais j'ai commandé en douce quelques boites sur le site uk pour compléter >.>
Papa et maman chat (il a déjà le bébé tout seul, pauvre chaton), le tricyle+voiture (il me les montre tout le temps dans les photos officielles et la version qu'on trouve ici est avec des personnages donc trop chère) et la table pliante avec 2 chaises (la même que le kit galerie mais vendu seul pas cher du tout). Ce ne sont que de toutes petites boîtes :p

J'espère qu'il me prêtera sa maison de temps en temps, je l'adore ce chalet. (Ok, j'adore quasi tous les sylvanians, c'est facile).

Bon je ne vous cache pas que j'ai pris 3 boîtes pour moi au passage, que des trucs durs à trouver :
- la lapine chocolat en robe orange du club japonais (c'est fou qu'ils l'aient !)
- le kit d’accessoires de ski (oui, je prépare déjà l'hiver)
- les wcs en bois (car je prévois un jour d'avoir l'école)
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes attentes, mes achats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 1:11

Hi hi voilà un panier bien plein !!
Mes attentes, mes achats. - Page 3 72679

Tous ces achats me plaisent bien, j'ai hâte de voir les photos !
Ça doit être chouette de voir ton fils aimer ces chères petites bêtes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes attentes, mes achats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 8:24

Il va être bien gâté ton loulou pour son anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes attentes, mes achats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 14:35

Super tes achats. 👍🏻
Ton petit loup va être content avec le chalet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes attentes, mes achats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 11:34

Mon colis de mes achats Yahoo Japan est enfin parti du Japon ! J'espère qu'il arrivera sans douane, j'ai encore les 30€ de frais de port en travers de la gorge. Je n'ai acheté que des toutes petites choses et j'ai payé un max quand même. C'est fini pour moi, maintenant j'achèterais au prix fort sur ebay mais au moins je saurais d'avance le prix.

J'ai l'impression de m'être fait pigeonner, pour 50€ d'achat j'ai eu 50€ de frais annexes... je suis dégoûtée T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes attentes, mes achats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes attentes, mes achats.   Mes attentes, mes achats. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes attentes, mes achats.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes achats
» Mes achats
» Mes achats
» mes petits nouveaux
» Mes achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: