Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !

Aller en bas 
+7
Natacha
Ptite Mémère
pumie
Alice
MamieMinette
Aurore
stady
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 21:07

Merci à vous toutes ! En effet, la taupe avec le gilet vert paraït plus petite, je ne sais pas si elle l'est vraiment ou si c'est la photo qui fait ça. Je verrai quand mon colis arrivera !!!! Mais bon, le principal est que mes petites aient des parents rapidement Smile Aujourd'hui, j'ai reçu mes deux autres colis....

Voici le tout :

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Dscn4210

Et voici Ernest, avec........ son nouvel enfant Sad Ce n'est pas Capucine qui est arrivée, elle n'arrivera pas. Ce n'était pas un Evergreen adulte, je ne sais plus ce qui était spécifié dans l'annonce, sans doute que j'ai mal lu ou que ce n'était pas du tout indiqué et que j'ai cru qu'il s'agissait d'un adulte. Toujours est-il que cet ours est très mignon, un peu usé sur une patte mais ça va, mais il n'a ni la taille d'un Evergreen adulte, ni la taille d'un enfant (il est plus grand et plus mince au niveau de la tête) ni un Sylvanian "normal" car il est plus grand. Sans doute un Evergreen d'un moule antérieur ou postérieur à mon Ernest et le reste de sa famille....
Du coup, je n'ai plus de sous après l'achat de mes taupes, Ernest devra patienter pour trouver une compagne.

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Dscn4211

Voilà, je suis quand-même très contente de ce que j'ai reçu, l'armoire Maple Town est en parfait état, et les petites taupes également, elles me font craquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 21:14

Encore des petites taupes ?? Ca t'en fait 6 ? Trop chou, c'est vrai que l'armoire est ravissante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 21:40

Oui Natacha, aujourd'hui j'ai reçu les enfants taupes, et j'attends (mais pas avant la semaine prochaine) les 3 taupes adultes. Comme ça mes petites auront des parents, et un oncle ou une tante en prime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 22:00

Dommage pour Capucine... Mais j'adore cette Evergreen  Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 10:36

Merci Saphirre !
Les Evergreen sont vraiment trop mignons, je m'estime heureuse d'en avoir déjà 7 en tout. Un jour je trouverai ma Capucine et la boucle sera bouclée Wink
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 15:52

C'est tres mignon, tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 16:01

Dommage pour Capucine, mais Ernest n'est pas tout seul cheers .
Tes taupes sont ravissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 17:53

Merci Stady et Aurore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 20:03

J'ai reçu mes taupes !!!!! bounce Le vendeur me les a envoyées en recommandé, je ne sais pas pourquoi ! Elles n'ont mis que 3 jours depuis la Grande-Bretagne !!

Voici ma petite famille au complet :

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Dscn4212

Alors effectivement, la taupe adulte avec le gilet vert est un peu plus petite que les autres ! Mais, je sais pourquoi ! En fait, les deux autres sont des taupes "molles" et la verte est une taupe "dure". Idem chez les enfants, j'en ai une "dure" et deux "molles". lol!

Je suis très contente, elles sont comme neuves.
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 20:05

Belle photo de famille Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 325154
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 20:12

des taupes molles? différentes versions peut etre? c'est marrant parce que taupe c'est mole en anglais lol!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 20:36

cheers ça fait un grand frère ou une grande soeur!
C'est vraiment curieux cette histoire de taupe molle - dure Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 20:54

Merci les filles ! Oui, je suppose que ce sont des modèles différents, bien que très semblables apparemment. Quand on appuie dessus, elles sont plutôt molles (oui en anglais ce sont des "moles" Alice !!) et les autres sont plutôt rigides. J'avais lu ça quelque part, je ne sais plus à propos de quels SF...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 11:33

Bonjour bonjour, c'est l'effervescence ici !!! Ernest a une grande nouvelle à vous annoncer !!!!!!!!! Il a trouvé sa Capucine !!!! C'est fois, c'est sûr !!!!!
Je n'arrive pas à y croire, enfin ma famille Evergreen sera au complet ! J'ai trouvé sur Ebay un adulte et un enfant Evergreen, que voici :

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 _57_110

Bien sûr, actuellement, cet adulte est du sexe masculin, mais avec une jolie robe il deviendra une charmante Capucine - et au passage, Ernest va récupérer une salopette Very Happy Et puis la jolie petite puce sera une soeur jumelle parfaite pour Valentine (fille d'Augustin et Clémentine, frère et belle-soeur d'Ernest - oui c'est une très grande famille). Je suis si contente d'avoir enfin trouvé Capucine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 11:35

Génial  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 11:46

Merci Saphirre !! Je suis tellement excitée !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 11:49

fraise
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 13:21

bravo!!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 18:49

Youpi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 19:16

Merci Alice et Aurore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 19:43

Mais c'est une excellente nouvelle ! Tu l'attendais tellement ! Je suis heureuse pour toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 20:34

Quelle chance ! Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 21:41

Super Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 602844
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 11:49

cheers cheers les voilà enfin réunis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 17:52

Merci pour vos commentaires les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !   Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abby dépense ses sous ;) Et se fait offrir des cadeaux !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Achats de valérie
» Horloge Parlante.
» cadeaux de mariage
» mes cadeaux de noél !
» Mon embryon de collection...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: