Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The lonely House

Aller en bas 
+2
pumie
MamieMinette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The lonely House Empty
MessageSujet: The lonely House   The lonely House Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 15:10

The lonely House... et pour cause, elle est toute seule ! Ma toute petite collection se limite pour le moment à un Cosy Cottage, squatté par Freya et un pauvre bébé lapin orphelin. Mais de nouveaux habitants ne sauraient tarder à arriver, ça leur fera un peu de compagnie !

Vous remarquerez aussi l'absence de petits éléments de décor/mobilier, mes (très jeunes) enfants jouant avec les Sylvanians Families, tout est sous clef, loin des petites mains (et surtout des petites bouches, curieuses de savoir si mini gâteau a le même goût qu'un vrai) ! J'ai compensé en ajoutant quelques meubles "Petits Malins" datant de mon enfance.

The lonely House 882661maison

The lonely House 665066chambre

The lonely House 664685sejour

The lonely House 378995porche
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

The lonely House Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 19:26

The lonely House 325154 les photos sont superbes! on dirait vraiment que Freya et Crème attendent sagement l'arrivée du reste de la famille!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

The lonely House Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 20:10

Des très mignonnes scènes. .. flower
J'aime beaucoup l'éclairage et les deux soeurs qui attendent sur le perron... cat
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

The lonely House Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 21:46

Quelles sont mignonnes toutes les deux The lonely House 213738 !!
C'est un très joli début de collection.
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

The lonely House Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 14:47

Il faut bien un début, et nous sommes chanceuses, les SF sont tellement mignons, que même une maison et quelques lapins, c'est génial! J'ai commencé il y a presqu'un an avec ce qu'il me restait de mes petits malins, la grande maison éclairée et la famille Hérisson. Depuis ça c'est agrandit ^^ Tu verras dans un an : )
Très jolies photos, jolie lumières, et quel bonheur d'avoir des meubles de notre enfance!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



The lonely House Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 14:29

Merci pour vos gentils commentaires ! The lonely House 213738

Pour l'éclairage, c'est juste un rayon de soleil qui tombait bien (j'ai du pousser mon chat qui se réchauffait sur le parquet à cet endroit là, mais que voulez-vous, il faut ce qu'il faut pour faire de jolies photos) !! ^__^ Quand le temps sera plus propice (et surtout moins humide), je ferai surement des clichés en extérieur dans mon jardin.

Sinon, voici quelques photos supplémentaires, de mon petit cottage transformé en école temporaire grâce au fameux "school furniture set" Petits Malins dont je parlais plus tôt (une variante de celui là : lien). Normalement j'ai aussi deux enfants Souris Grises PM, mais impossible de remettre la main dessus... Ils doivent être rangés dans un carton quelque part, je finirais bien par les retrouver !

The lonely House 64334020161219121000

The lonely House 82632120161219120735

Oh et ce matin au courrier, le facteur a déposé un petit colis. Deux familles, qui vont aller se glisser sous le sapin dans quelques jours ! Pour la petite histoire, c'est ma maman qui les a choisi (c'est son cadeau pour ses petits-enfants) et elle m'a fait beaucoup rire puisqu'elle a choisi "les lapins pour aller avec le lapin que les enfants ont déjà et les souris, parce que les souris sont vraiment trop mignonnes" !! Comme quoi ses goûts n'ont pas beaucoup changé en 20 ans ! Elle m'achetait des souris Petits Malins quand j'étais petite, et maintenant elle offre des souris Sylvanian Families à ses petits-enfants !!  Laughing

The lonely House 883234achat1
Bon, moi j'avoue, j'aurais préféré une famille chats ou panda roux...! Tant pis, ça me fera une excuse pour les acheter plus tard !  The lonely House 64935
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

The lonely House Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 20:27

J'aime beaucoup tes photos (qui sont très mignonnes), avec quel appareil les photographies-tu ?

Votre collection a toi et tes enfants s'agrandit vite ! flower (tu verras ca va être rapide lol! )
Ton sapin est très joli santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

The lonely House Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 20:45

Elle a raison ta maman, ces deux familles sont trop mignonnes The lonely House 325154
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

The lonely House Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 21:35

^^ je ne suis pas très lapin, mais va bien falloir que je m'y mette, Freya et sa famille sont un incontournables. par contre, les souris me font littéralement craquer!!!! Tes enfants vont être aux anges!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



The lonely House Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 7:01

Natacha : Merci ! Je prends les photos avec mon téléphone portable (modèle récent de Samsung). L'appareil photo intégré est de qualité à condition que la pièce soit bien éclairée (par contre vraiment pas top pour des photos en intérieur un peu sombre).

Et oui, notre petite collection s’agrandit vite ! Mais c'est parce que c'est Noël, tout ce qui a été acheté vient des mamies. Les enfants ont déjà le Cottage parce qu'on a fait un "Noël en avance" chez mes beaux-parents, que nous n'aurons pas l'occasion de revoir avant l'année prochaine. Les familles lapins et souris seront offertes le 25 décembre au matin par ma maman qui vient passer Noël à la maison (mais qui a préféré que je gère la commande Amazon, c'est donc moi qui ai reçu et emballé les boites).

Je ne pense pas que nous tiendrons ce rythme toute l'année !! J'aimerais quand même bien acheter une grande maison pour installer tout le monde... Mais ensuite il va falloir la meubler.... ça sent le piège...!!! The lonely House 448159
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

The lonely House Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 16:36

La maison éclairée est en vente flash sur amazon, c'est celle avec la maman et le bébé écureuil!
La vente se termine dans 7h et 50% du stock est déjà vendu (69€)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

The lonely House Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 16:38

D'accord Lyssandre, merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lonely House Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 17:02

Bonjour Lyssandre, tes photos sont très jolies!!!
J'ai l'impression que ta collection va vite s'agrandir The lonely House 859986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lonely House Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 18:50

Oh j'adore tes photos The lonely House 325154
Tes lapinous sont adorables et les futures familles de Noël vont venir agrandir le clan naissant. J'adore voir les collections qui s'agrandissent. Tes filles et toi allez bien vous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lonely House Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 21:22

HAAAAN !! La super affaire, merci Aurore !! Bon ben voilà, la maison est achetée !! Plus rapide que prévu, mais bon, vu le prix, je crois que même en attendant les soldes j'aurais eu du mal à faire mieux !! Je suis arrivée de justesse, il ne doit pas en rester beaucoup, merci pour le bon plan !!!
The lonely House 325154
Donc ben voilà, je devrais recevoir ça bientôt :
The lonely House 71pycgCUXZL._SL1000_

C'est cool, je vais pouvoir caser tout le monde dedans (enfin plus ou moins, mais au moins ça permettra de ranger les figurines) et ça fera un joli terrain de jeu à meubler et à customiser, surtout en accolant le Cottage ! Chouette chouette chouette !

Et puis merci pour tout vos gentils commentaires ! The lonely House 213738

PS : Abby_Otter, en fait j'ai une fille et un garçon... tous les deux à fond sur ces pauvres lapins ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lonely House Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 21:33

C'est vraiment une affaire en or à ce prix là! En plus avec le personnage et les petits meubles .... tu as bien fait ! The lonely House 72679

Quels âges ont tes deux enfants? Moi j'ai deux filles, 4 ans et 17 mois 💜💜
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

The lonely House Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 21:40

Je suis ravie de t'avoir "aidé"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lonely House Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 21:51

Marionette : mon ainée (Cassandre) a 3 ans et demi et mon cadet (Armand) aura 2 ans en Mars. Au départ, je pensais que seule ma grande serait intéressée par les SF, mais en fait mon petit garçon est à fond dessus lui aussi, malgré son jeune âge (limite plus que sa soeur en fait) ! J'ai d'ailleurs acheté un bébé lapin en catastrophe pour que les enfants arrêtent de se chicaner pour avoir Freya... sans grand succès à vrai dire... ils se chicanent toujours pour avoir "le gros lapin" (je suis sûre que Freya est ravie de ce qualificatif d'une élégance folle ! Laughing ) !!

Enfin bon, les nouvelles familles débarquent dans 5 jours, et nous venons même de gagner deux écureuils bonus avec la maison ! Avec une douzaine de figurines, ils devraient quand même réussir à s'entendre (et ça permettra au "gros lapin" de souffler un peu) ! Very Happy

Le pire, c'est que je sais déjà que le WC va avoir un succès fou... C'est le sujet de conversation n°1 ces jours-ci... Vive le coté glamour des tout petits enfants...!!

Aurore : Ne m'aide pas trop souvent quand même... sinon je vais finir à la rue (et je crois que je suis un peu trop grande pour réussir à me loger dans une maison Sylvanian) !! Laughing Mais en tout cas, merci encore pour ce bon plan ! C'était vraiment une excellente affaire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

The lonely House Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 22:17

Effectivement, c'est une super affaire ! Surtout qu'il y a plus d'objets et de personnages d'inclus qu'avant flower
Hâte de voir l'emménagement de vos petites bêtes rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lonely House Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 21:42

Tout ça est bien joli Lyssandre ! Tes bouts de chou vont s'éclater, et toi aussi ! cheers

C'est rigolo la tradition des souris, je trouve ça super mignon de la part de ta maman Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lonely House Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 22:32

Tu m'as fait rire Lyssandre avec tes anecdotes sur tes enfants. 😂😂
Chez nous aussi c'est la guerre parfois...😅 malgré la quantité astronomique de figurines et de bâtiments, elles veulent toujours la même chose.
Et le petit WC a également beaucoup de succès 😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lonely House Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 19:49

Et bien voilà, notre petite collection s'est agrandie, et "the lonely house" est maintenant beaucoup plus spacieuse, grâce à l'ajout de la maison "tradition" éclairée ! Il faut aussi y caser beaucoup plus de monde, puisque nos pauvres orphelins Lapins Chocolat ont été adoptés par les Cottontail, sans compter l'arrivée d'une famille de Souris Blanches et d'une maman Écureuil accompagnée de son nouveau-né ! Merci Père Noël ! Very Happy

Ci-dessous, les habitants posent devant leur nouvelle demeure :

The lonely House 98178420161225160503

Papa Souris et son fils profitent du paysage :

The lonely House 31194420161225151940

Pendant ce temps, Maman Souris et sa fille chérie jouent dans la chambre :

The lonely House 93814520161225152117

Les enfants Cottontail font la connaissance de leur soeur adoptive :

The lonely House 46456020161225153226

Tandis que les parents sont émus d'accueillir un nouveau bébé dans la famille :

The lonely House 82901220161225151804

Et que Madame Écureuil s'installe avec son tout-petit.

The lonely House 74581920161225152939

Je n'ai pas encore de noms ou de rôles bien définis pour tout ce petit monde... J'imagine Madame Écureuil en préceptrice, pour faire la classe aux enfants Lapins et Souris (en installant une petite chambre à l'étage du cottage et la salle de classe au RdC, et les deux autres familles dans les deux moitiés de la grande maison)... Mais il faudrait surtout que je m'amuse à décorer un peu tout ça, l'intérieur de cette jolie demeure est un peu fade, surtout que nous n'avons pas beaucoup de meubles !

Je vais donc me pencher sur les papiers peints et autres déco pas trop compliquées à installer !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lonely House Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 21:38

Adorable!
Le Père-Noël a bien choisi The lonely House 72679 et tes photos sont très mignonnes 💜 J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

The lonely House Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 23:11

Superbe!!!!!!!!!!
Bon amusement!! Et Joyeux Noël!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

The lonely House Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 4:00

Belles photos Wink tout ce petit monde a l'air heureux, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lonely House Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lonely House
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Large House et One Room House (1990)
» Unit House
» Red Roof House (1996)
» Nursery Tree House
» Wooden "shadow" house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: