Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The lonely House

Aller en bas 
+2
pumie
MamieMinette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The lonely House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 10:25

Merci pour vos gentils commentaires !

De mon coté, je suis un peu triste car mes enfants sont vraiment brutaux avec les SF. Ma grande (3 ans) ça va encore, malgré une tendance à faire "ramper" les personnages sur le toit, en les frottant sur les tuiles, ce qui abime beaucoup le flocage (les oreilles de la petite lapine chocolat sont rappées comme si elle avait déjà des années de jeu derrière elle)... Mais alors mon plus jeune (presque 2 ans) est une vraie brute. Il jette tout au sol, il force sur la maison pour arracher des éléments... Même sous surveillance, c'est compliqué parce qu'il balaie l'intérieur des pièces de façon assez soudaine pour tout coller par terre.

Du coup, je pense qu'on a vite avoir la la casse et/ou perte... The lonely House - Page 2 300486

J'avoue que je suis un peu triste, je ne sais pas trop quoi faire... Tout ranger et ressortir les SF dans un an ? Essayer de jouer uniquement quand ma petite brute dort (mais alors il nous resterait vraiment peu de temps de jeu car les deux enfants font la sieste en même temps) ? Les laisser jouer, et tant pis si les jouets s'usent (après tout, ce sont des jouets avant d'être des objets de collection, nous n'achetons pas de vintage ou de pièces rares pour l'instant) ?

Dilemme....
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

The lonely House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 21:07

Oh je suis désolée pour toi! affraid
On y met un tel investissement et pas seulement pécunier...

S'ils ont eu plein d'autres jouets, peut être devrais tu les mettre de côté et les ressortir à la demande comme des objets précieux...

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



The lonely House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 11:03

Ma pauvre Lyssandre...j'ai moi aussi eu quelques moments d'angoisse avec ma petite dernière qui aime beaucoup jouer avec la porte d'entrée de la maison et qui essaie parfois d'y faire entrer des petites peluches ou autres...je fais comme avec Jeanne je lui montre des gestes doux lorsqu'on joue et aujourd'hui je dois dire qu'elle prends le chemin de sa soeur et devient tres minutieuse.
Je n'ai eu qu'un bebe dont le flocage a été abîmé car elle le grattait avec son petit ongle The lonely House - Page 2 448159 (je l'ai soigné comme j'ai pu).
Quant à Jeanne elle les considère comme vivants 😂 Donc elle fait tres attention à eu (bon faut dire que je leur répète souvent de jouer doucement avec eux The lonely House - Page 2 64935 ).

Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

The lonely House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 12:59

Pas évident de conserver les jouets intacts, effectivement. Ma fille était précautionneuse. Son petit frère l'est beaucoup moins, il a cassé des portes ou autres des jouets qu'on avait gardé de sa soeur.
Quand je veux faire attention, je ne le met pas en accès libre.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



The lonely House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 13:36

Tout a été rangé en hauteur, et les Sylvanian Families ne seront mis à disposition des enfants que sous surveillance. Certes, ça n'empêchera pas les meubles de faire quelques vols planés, mais j'espère éviter le gros des dégâts. On verra bien !

Actuellement, je réfléchis à comment décorer la maison... Je me dis que ce serait amusant de partir sur une ambiance victorienne et d'essayer de reproduire le 221 Baker Street de Sherlock Holmes. Je regarde le vieux dessin animé du même nom en ce moment, et les personnages canins sont très inspirants, je me dis que ça collerait super bien aux SF ! ❤



Dernière édition par Lyssandre le Mar 27 Déc 2016 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

The lonely House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 15:10

bounce bounce bounce J'ai hâte de voir ça!
C'était un des dessins animés préférés de Laly The lonely House - Page 2 3695574968

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

The lonely House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 21:54

Un des miens aussi The lonely House - Page 2 213738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lonely House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 22:17

Idem ! 😀 je connais encore les paroles du générique par cœurs misty
C'est une excellente idée en tout cas! L'ambiance colle parfaitement aux SF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lonely House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 18:23

J'ai hâte de voir le rendu!! Super idée cheers cheers
J'ai tous les Sherlock en DVD Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lonely House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 19:08

Voici de nouvelles photos, à mi chemin entre la petite tranche de vie (où on constate que les chats ont très bon appétit et aiment beaucoup le sucré ! Laughing ) et une review des différentes capsules "Cake Shop". Comme vous l'aurez deviné, chaque photo correspond à une capsule (la série complète étant donc composée de 5 gâteaux) :

The lonely House - Page 2 992075cake1
The lonely House - Page 2 954291cake4
The lonely House - Page 2 995147cake2
The lonely House - Page 2 895851cake3
The lonely House - Page 2 844994cake5

Mon gâteau préféré est probablement la tarte aux fruits rouges !
Ça a l'air super bon, on en mangerait... et puis j'adore les tartes !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

The lonely House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 19:57

Tes photos sont toujours aussi belles et quels gourmands ces chats lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lonely House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 21:11

Oooh c'est tellement adorable comme scènettes The lonely House - Page 2 325154
Tes photos sont superbes, j'adore 😍❤️

Ça y'est tu as enfin reçu tes capsules The lonely House - Page 2 602844
Je pense que je vais oser les commander suite à ces superbes images The lonely House - Page 2 72679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lonely House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 21:24

Aaaah trop contente que tu les aies finalement reçues Very Happy
Et tes photos sont trop jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lonely House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 21:30

Oh mais j'ai loupé plein de belles choses sur ton post Lyssandre ! J'adore toutes tes dernières photos, elles sont vraiment très esthétiques. Ma préférée est celle de maman et fille jouant dans la chambre et se frottant le museau ♥ Je craque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The lonely House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 21:38


Merci pour tous vos gentils commentaires !! The lonely House - Page 2 380517

Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

The lonely House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 16:37

Tu prends de belles photos, j'adore ces petites mises en scène !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lonely House - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lonely House   The lonely House - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The lonely House
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Large House et One Room House (1990)
» Unit House
» Red Roof House (1996)
» Nursery Tree House
» Wooden "shadow" house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: