Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village

Aller en bas 
+3
Alice
animalia95
Ptite Mémère
7 participants

Quelle est votre photo préférée?
Animalia95
Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Poll_left6%Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Poll_right
 6% [ 1 ]
Sylvanianenfolie
Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Poll_left19%Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Poll_right
 19% [ 3 ]
Alice Carroll
Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Poll_left44%Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Poll_right
 44% [ 7 ]
Pampouic
Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Poll_left6%Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Poll_right
 6% [ 1 ]
Alicia
Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Poll_left25%Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Poll_right
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Empty
MessageSujet: Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village   Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 18:27

Le grand moment de la découverte des photos est arrivé!
Merci à toutes les participantes et à toutes les familles sylvanian qui ont bien voulu partager leur moment de vie... lol!

Votez pour votre photo préférée, vous avez jusqu'au dimanche 9 mai à 19h, je rappelle que la gagnante reçoit un petit vélo en cadeau! Bonne chance à toutes! cheers
J'ai oublié de préciser, fin des votes Dimanche 9 Mai à 19h.

voici les participations:

Animalia95:
Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Animal10

Sylvanianenfolie (Valérie et Manon):
Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Valeri10

Alice Carroll:
Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Alice_12

Pampouic:
Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Pampou14

Alice et Alicia (enfin surtout Alicia):
Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Confin11

PtiteMémère (on ne peut pas voter pour cette photo mais elle est là en soutien cheers !):
Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Ptite_14


Dernière édition par Ptite Mémère le Dim 2 Mai 2021 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Empty
MessageSujet: Re: Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village   Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 20:40

jolies photos ! Razz 

par contre je remarque que les hommes sont tous en train de regarder la télé ou l’ordinateur et les femmes de s'occuper du ménage, des courses et de la cuisine Laughing faut les mettres au boulot ces messieurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Empty
MessageSujet: Re: Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village   Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 20:42

Tout à fait d'accord avec toi Animalia! lol!

En attendant, le choix va être cornélien... Toutes les photos sont très belles... Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village 213738
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Empty
MessageSujet: Re: Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village   Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 20:59

haha c'est clair!!! ce n'est malheureusement que la stricte verité Laughing
oui que de chouettes photos avec de l'humour!!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
alice carroll
Laurie
Laurie
alice carroll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2016

Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Empty
MessageSujet: Re: Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village   Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 21:12

j'ai eu dut mal à choisir car toutes les photos sont amusantes cheers J'ai voté Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Empty
MessageSujet: Re: Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village   Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 21:29

Les photos sont toutes magnifiques flower
Ça va être difficile de choisir !
Ma scènette a été faite par Manon je ne suis que le
photographe Wink ;
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Empty
MessageSujet: Re: Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village   Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 21:17

J'adore toutes vos photos ce ne sera pas facile de choisir, merci d'avoir participer.
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Sheila
Sheila
**Neptune**


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 25/01/2020

Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Empty
MessageSujet: Re: Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village   Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 13:38

Je n'ai pas participé par manque d'affinité avec le thème mais vos photos sont toutes très jolies, je ne sais pas pour laquelle voter! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Empty
MessageSujet: Re: Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village   Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 11:05

Et la victoire revient à: Alice Carroll!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Toutes mes félicitations! cheers
Encore un grand merci à toutes les participantes, c'est toujours un plaisir d'organiser de petits concours photos! Nos yeux se sont régalés... Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village 325154
Bientôt, je vous présenterais une idée de défi...

Alice Carroll, je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Empty
MessageSujet: Re: Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village   Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 11:07

Bravo, elle était trop marrante avec le PQ lol!
Et les petites empruntes de pattes hehe

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Empty
MessageSujet: Re: Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village   Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 20:23

J'ai beaucoup aimé ta photo, le panier de papiers de toilette, la pancarte masque obligatoire, l'indication de distanciation extérieur avec des empreintes de pattes inscrit 1 mètre qui est différente de nous au Québec Canada de deux mètres. Bravo pour cette belle photo.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Empty
MessageSujet: Re: Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village   Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 20:24

Alice Carroll je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Empty
MessageSujet: Re: Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village   Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 16:29

félicitation a la gagnante, ta photo était super chouette, j'avais voter pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Empty
MessageSujet: Re: Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village   Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 14:01

Bravo Alice Carroll ta photo était superbe !
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll
Laurie
Laurie
alice carroll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2016

Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Empty
MessageSujet: Re: Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village   Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 18:13

Merci beaucoup ! Je me suis bien amusée en faisant la photo, bon cela ne se voit pas trop, mais ils ont eu aussi des rayons barrés mdr !

Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village N1310

Je vous remercie beaucoup pour le cadeau Louisette et Ptite mémère ! C'est une lapine qui a direct adopté ce vélo, il sera idéal pour faire ces courses !

Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village N1512
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Empty
MessageSujet: Re: Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village   Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 18:58

Magnifique vélo , ta lapine doit être contente !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Empty
MessageSujet: Re: Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village   Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 19:12

Trop mignon!!! cheers

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Empty
MessageSujet: Re: Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village   Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 7:32

Elle a l'air toute heureuse, maman Lapin!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Empty
MessageSujet: Re: Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village   Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours photo "Comment le confinement est vécu dans votre village"
» venez voter pour votre photo de noel 2011 préférée!!
» Venez voter pour votre photo préférée: le déballage des cadeaux!
» Venez voter pour votre photo préférée du concours Mardi Gras!!
» Venez voter pour photo préférée de l'été 2016!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Concours-
Sauter vers: