Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Défi créatif: "Défile de mode sylvanian"

Aller en bas 
+3
Alice
Louisette
Ptite Mémère
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Empty
MessageSujet: Défi créatif: "Défile de mode sylvanian"   Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 21:28

Bonjour!
Me revoici pour vous proposer un défi de création de vêtements pour nos petits amis! Ce sera un défi, pas un concours. Il n'y pas de prix en jeu, pas de vote, juste défilé avec les créations des participantes ou participants. Je lance ce défi sur une durée de 2 mois, j'espère que beaucoup pourront ainsi participer!

Ce défi créatif sera de réaliser une tenue pour un ou 2 personnages (on peut faire des tenues pour couple par exemple). Voici les règles que je propose
Ce qui sera obligatoire:
-1 personnage tout nu, qu'il soit SF, FF ou PM
-2mois maxi pour créer et m’envoyer la photo
-un petit commentaire ou un titre pour la tenue réalisée
-pour la photo, le fond devra correspondre au(x) tenue(s) créé(es), possibilité de faire 2 photos

Ce qui ne sera pas accepté:
-les costumes de carnaval, halloween...
-pas la possibilité de customiser une tenue, on doit partir d'une création totale
-pas de photo retouchée ou avec un commentaire inscrit dedans

Toutes les possibilités:
-possibilité de faire 2 tenues maxi, mais dans ce cas, il faudra prendre des personnages différents
-toutes les techniques, tricot, crochet, couture, collage ou autre
-toutes les matières sont utilisables: tissus, laines...
-possibilité de créer des accessoires ou d'utiliser des accessoires sylvanian sans qu'il y en ait trop...

En cas de doute, n'hésitez pas à me demander, je répondrais à toutes les questions!

Je prendrais les inscriptions à partir du 1er Juin et nous commenceront les créations à partir du 15 Juin
Le défi commencera le 16 Juin pour se terminer le 16 Aout, les photos seront publiées fin Aout. Je vous donnerais une date plus précise quand j'aurais les inscriptions.

Si vous avez  une question, un doute ou même une remarque, n'hésitez pas!

Alors, qui participe? flower

Participantes/participants:
-Louisette et Carmelle
-Alice et Alicia -> reçue
-Mamie Minette
-P'tite Mémère -> reçue
-Sylvanianenfolie -> reçue
-Alice Carroll -> reçue
-Pampouic -> reçue
-Loveisfire
-


Dernière édition par Ptite Mémère le Ven 27 Aoû 2021 - 18:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Empty
MessageSujet: Re: Défi créatif: "Défile de mode sylvanian"   Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 14:43

Bonjour je vais m'inscrire à ce concours. Tu me mettre sur ta liste Ptite Mémère
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Empty
MessageSujet: Re: Défi créatif: "Défile de mode sylvanian"   Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 16:22

je vais essayer aussi!!! cheers
tu peux aussi inscrire ma fille Alicia, elle n'a que 7 ans mais elle va bien bricoler quelque chose!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Empty
MessageSujet: Re: Défi créatif: "Défile de mode sylvanian"   Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 20:09

soyons folle, je m'inscris aussi.

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Empty
MessageSujet: Re: Défi créatif: "Défile de mode sylvanian"   Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 20:45

Merci à toutes pour votre participation! Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" 417491
Oui Alice, ta fille nous fera un joli vêtement pour nous faire rêver...
Vous avez le temps pour la réalisation, donc pas de précipitation...
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Empty
MessageSujet: Re: Défi créatif: "Défile de mode sylvanian"   Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 6:27

Merci de ta participation Carmelle! cheers

Il y a encore de la place pour ce défilé, qui a de l'inspiration??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Empty
MessageSujet: Re: Défi créatif: "Défile de mode sylvanian"   Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 23:07

Je participe aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Empty
MessageSujet: Re: Défi créatif: "Défile de mode sylvanian"   Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 6:21

Merci de nous accompagner!!!! cheers
Qu'en pensez-vous si on fait 2 photos de la ou les tenues réalisées? Rien n'empêche de n'en faire qu'une si vous estimez qu'on voit suffisamment votre création... Dites-moi ce vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll
Laurie
Laurie
alice carroll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2016

Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Empty
MessageSujet: Re: Défi créatif: "Défile de mode sylvanian"   Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 15:54

Je ne sais pas si je pourrais le faire car les créations de vêtement c'est pas trop mon truc, si je peux je le fais
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2099
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Empty
MessageSujet: Re: Défi créatif: "Défile de mode sylvanian"   Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 21:59

Ptite Mémère : je pense que c est une bonne idée si on peut faire 2 photos, il est possible qu’avec une seule on ne visualise pas tout ...
Je réfléchis à ce que je vais faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Empty
MessageSujet: Re: Défi créatif: "Défile de mode sylvanian"   Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 21:14

Alice Carroll, fais ce que tu peux! tu peux faire une robe en feutrine, le tout collé... Tiens-moi au courant! lol!

Sylvanianenfolie: ok, je vais modifier et mettre 2 photos possible...
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll
Laurie
Laurie
alice carroll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2016

Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Empty
MessageSujet: Re: Défi créatif: "Défile de mode sylvanian"   Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 22:42

je vais essayer de faire quelque chose mais si c'est trop moche je ne vais pas le montrer mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Empty
MessageSujet: Re: Défi créatif: "Défile de mode sylvanian"   Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 6:40

Merci Alice Carroll! cheers
J'ai donné des dates d'inscription mais finalement, si quelqu'un souhaite nous rejoindre en cours de route ou abandonner pour une quelconque raison, pas de problème! Le tout étant de prendre du plaisir à réaliser et de faire des photos pour nous enchanter! flower
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Empty
MessageSujet: Re: Défi créatif: "Défile de mode sylvanian"   Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 22:01

Merci Pampouic! cheers
Quel défilé on va avoir... bounce bounce bounce lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loveisfire
Bobby
Bobby
loveisfire


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 24/06/2013

Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Empty
MessageSujet: Re: Défi créatif: "Défile de mode sylvanian"   Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 23:58

Ça fait longtemps que je n'ai pas publié ici, mais c'est un défi qui me tente bien !
Je peux encore participer ? 😁
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Empty
MessageSujet: Re: Défi créatif: "Défile de mode sylvanian"   Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 6:33

Avec grand plaisir Loveisfire!!! cheers
Super que tu reviennes faire un petit tour parmi nous.
Chouette, le défilé s'agrandit lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll
Laurie
Laurie
alice carroll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2016

Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Empty
MessageSujet: Re: Défi créatif: "Défile de mode sylvanian"   Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 11:28

je suis désolé je ne pourrais pas participer Crying or Very sad je n'ai encore rien fait et cette semaine et la semaine a venir je ne vais pas trouver le temps de me poser pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Empty
MessageSujet: Re: Défi créatif: "Défile de mode sylvanian"   Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 17:06

Si tu penses avoir le temps de faire une petite tenue pour la semaine 30 Août, je peux repousser encore un peu. Ce serait tellement bien que tu puisses participer...
Tiens-moi au courant, sinon je fixerais la date après réception des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Empty
MessageSujet: Re: Défi créatif: "Défile de mode sylvanian"   Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 10:30

Bonjour à toutes les participantes!
Je suis actuellement en panne d'internet, donc je ne sais pas quand je pourrais publier les photos du défi... je suis vraiment désolée...
J'enrage, ça fait maintenant 5 jours que je ne peux plus rien faire et mon opérateur prend son temps pour nous dépanner...
Je vous tiens au courant de la suite!
Bonne fin de vacances à toutes
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll
Laurie
Laurie
alice carroll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2016

Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Empty
MessageSujet: Re: Défi créatif: "Défile de mode sylvanian"   Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 8:51

Coucou ptite mémère, comme tu as des soucis, je vais essayer , je dis bien essayer de faire ça cette semaine Smile si je peux vraiment pas je t'enverrais un message Smile
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll
Laurie
Laurie
alice carroll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2016

Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Empty
MessageSujet: Re: Défi créatif: "Défile de mode sylvanian"   Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 11:43

Je suis peut être hors sujet ? je suis partie sur une figurine forest families usagée pour lui créer un costume de viking (bouclier, casque ?) j'ai déjà commencé
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll
Laurie
Laurie
alice carroll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2016

Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Empty
MessageSujet: Re: Défi créatif: "Défile de mode sylvanian"   Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 17:42

j'espère que ça ira quand même j'ai bien avancé cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Empty
MessageSujet: Re: Défi créatif: "Défile de mode sylvanian"   Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021 - 10:59

Coucou Alice Carroll! Pas de problème si tu n'es pas tout à fait dans le thème, l'important c'est de participer! Merci beaucoup!

Pour info, je n'ai toujours pas récupéré d'internet. Demain je vais encore essayer de bouger mon fournisseur. ça fait 10 jours que ça dure et je suis vraiment excédée. On ne peut même plus travailler!!!!
Dès que la connexion aura été rétablie, je vous tiendrais au courant et mettrais en scène le défilé. Je suis vraiment désolée. Merci à toutes celles qui participe, ça me fait vraiment plaisir.

Bon dimanche en attendant... sunny
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll
Laurie
Laurie
alice carroll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2016

Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Empty
MessageSujet: Re: Défi créatif: "Défile de mode sylvanian"   Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 10:07

Super alors cheers cheers
C'est au moment que j'étais au milieu de mon projet que je réalisais que je m'éloignais du sujet, comme je ne suis pas forte en couture, j'ai voulu travailler des accessoires Wink
J'espère que tu as bien reçu mes deux photos et que ton soucis de connexion pourra enfin être rétabli car c'est pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Empty
MessageSujet: Re: Défi créatif: "Défile de mode sylvanian"   Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 12:51

Ma connexion internet vient enfin d'être rétablie! cheers J'avoue que je commençais à perdre patience...
Je vais prendre le temps de regarder ce que vous m'avez envoyé, je pense que le défilé sera mis en page très vite. Je vous tiens au courant.
Bon après-midi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Empty
MessageSujet: Re: Défi créatif: "Défile de mode sylvanian"   Défi créatif: "Défile de mode sylvanian" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi créatif: "Défile de mode sylvanian"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie: Défilé de mode Sylvanian
» En mode Sylvanian !
» malinville-sur-mer et malinville-en-forêt
» Mes Sylvanian !
» est ce que c'est de sylvanian ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Concours-
Sauter vers: