Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Galerie: Défilé de mode Sylvanian

Aller en bas 
+8
MamieMinette
Sylvanianenfolie
pumie
Dany
bea08
Sylvaï
Pampouic
Ptite Mémère
12 participants
AuteurMessage
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Galerie: Défilé de mode Sylvanian Empty
MessageSujet: Galerie: Défilé de mode Sylvanian   Galerie: Défilé de mode Sylvanian Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021 - 15:22

Voici le (magnifique!) résultat du défi "Défilé de mode sylvanian! Je laisse la place à notre présentateur M.TIMBERTOP

Galerie: Défilé de mode Sylvanian 00224

"Bonjour à toutes et à tous! Soyez les bienvenus à notre 1er défilé de mode Sylvanian! En ce merveilleux après-midi d'Août, juste avant la rentrée des enfants humains, vous allez pouvoir admirer les créations et réalisations de nos talentueuses modistes. Grâce à Alice et Alicia, Sylvanianenfolie, Alice Carroll, Pampouic, Loveisfire, Louisette et Carmelle et P'tite Mémère, nous allons voyager autour de notre belle planète Terre. Installez-vous confortablement et admirez!"
Qu'il est dithyrambique mon présentateur... lol! lol! lol!

"Commençons notre voyage, Alice et Alicia nous emmènent  au Pays du Soleil Levant... Leurs splendides créations se nomment "Inspiration japonaise" "

Galerie: Défilé de mode Sylvanian Img_2610

Quittons les îles japonaises pour nous rendre en Europe du Nord...

Galerie: Défilé de mode Sylvanian N201012

Galerie: Défilé de mode Sylvanian N221111

" "Viking" est une création d'Alice Carroll, de la tenue en mailles de fer au bouclier, en passant par le casque et l'épée, notre modiste a tout façonné pour ce petit guerrier!"

Rendons-nous un peu plus au sud du continent européen pour apprécier la mode d'été 2021...

Galerie: Défilé de mode Sylvanian 3adb0710

"La collection ETE 2021 de Sylvanianenfolie (mère et fille) est présentée par le couple Marshmallow. Ces adorables tenues ainsi que les accessoires ont été tricotés en aiguilles 2,5. Ces tenues ont été très appréciées durant cet été tempéré..."

Galerie: Défilé de mode Sylvanian Img_2016

"Béa a voulu satisfaire M. MILK et Melle SOIE en leur confectionnant des tenues d'entrée d'automne. Une superbe robe ornée de feuilles et un superbe costume dont le gilet protègera M. MILK du petit vent frisquet de septembre!"

-note de l'organisatrice:M.TIMBERTOP ne vous le dira pas mais nous avons fait une petite pause au milieu du défilé. Très bavard notre nounours, mais aussi assoiffé!!!! Admirez!

Galerie: Défilé de mode Sylvanian 00913

"Restons dans la collection été. Chatounette avait besoin d'une robe pour partir en vacances. P'tite Mémère a donc pris son crochet pour lui confectionner une robe légère, avec une petite coquetterie pour oreille!"

Galerie: Défilé de mode Sylvanian Img_0610

"Lucie dans sa robe Garden Party! Une magnifique création colorée de Pampouic! Nul doute que l'élégance de Lucie attirera les regards..."

Galerie: Défilé de mode Sylvanian Dsc_0010

"Avant de nous rendre sur un autre continent, Loveisfire a créé une majestueuse robe de mariée pour Melle MILK. Bientôt un mariage dans le village??? Toute de blanc vêtue, Melle MILK nous présente une robe digne des princesses de contes..."

Galerie: Défilé de mode Sylvanian Img_2017

Galerie: Défilé de mode Sylvanian Img_2018


"Quittons le continent européen pour nous rendre en Amérique du Nord. Plus précisément au Québec! Louisette et Carmelle ont réalisé de très élégantes robes. Carmelle a habillé Miss Lapin:

Galerie: Défilé de mode Sylvanian Img_2011

Je vous donne les références fournies par sa réalisatrice:le patron a été créé par Lorna Jenkin publié sur ravelry.com. Elle a été tricotée avec du fil fin sur des aiguilles de1, 2 mm. Le sac est une création Carmelle. Quelle douceur dans les coloris choisis...

Galerie: Défilé de mode Sylvanian Img_2012

Galerie: Défilé de mode Sylvanian Img_2013

Miss Loutre et Miss Chat ont été superbement habillées par Louisette. Voici les références fournies par celle-ci: c'est un patron de Béa,lien "Les passions de Béa" Https://www.facebook.com/groups/1578527619110452/permalink/2657716457858224/, j'ai adapté au niveau des points utilisés et un changement dans l'encolure. J'ai utilisé un fil à broder no 8 et des broches à tricoter 1.75. Les sacs sont des créations Carmelle. Quel talent!"

"C'est déjà la fin de notre 1er défilé, j'espère que vous aurez aimé toutes les créations/réalisations de nos talentueuses modistes! N'hésitez pas à leur laissé des commentaires, elles seront ravies de vous lire et de répondre à vos questions. Passez une bonne fin de journée! A bientôt pour un autre défilé... "

Un immense merci à toutes celles qui ont bien voulu me suivre dans ce projet, je suis ravie!fraise  Bonne fin de vacances et à bientôt pour d'autres aventures...


Dernière édition par Ptite Mémère le Jeu 9 Sep 2021 - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Galerie: Défilé de mode Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Galerie: Défilé de mode Sylvanian   Galerie: Défilé de mode Sylvanian Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021 - 15:53

Galerie: Défilé de mode Sylvanian 325154 superbe toutes ces tenues ! Bravo à tous ! Excellent le costume viking on s'y croirait ! Heureusement que ce n'est pas un concours car impossible de dire qui à créé la meilleure tenue ! Nos petits amis sont tous très élégants émerveillement

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Galerie: Défilé de mode Sylvanian Avril_16Galerie: Défilé de mode Sylvanian Pam10Galerie: Défilé de mode Sylvanian 7890_110

alice carroll aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sylvaï
Laurie
Laurie
Sylvaï


Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2018

Galerie: Défilé de mode Sylvanian Empty
MessageSujet: Félicitations...   Galerie: Défilé de mode Sylvanian Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021 - 16:02

Félicitations pour ces magnifiques tenues et mise en valeur !!! Elles sont toutes si réussies, je suis jalouse de vos talents ^^ MERCI pour cette belle idée :-)
Revenir en haut Aller en bas
bea08
Joey
Joey
bea08


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2021

Galerie: Défilé de mode Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Galerie: Défilé de mode Sylvanian   Galerie: Défilé de mode Sylvanian Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021 - 16:27

Bravo à toutes les participantes, j'ai raté ce concours oups pas vu le mp, j'aurai participé volontiers ....
Vous avez créé des merveilles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les-v%C3%AAtements-et-accessoire-chez-l
Dany

Dany


Nombre de messages : 2
Age : 69
Localisation : 38 - isère
Date d'inscription : 14/04/2018

Galerie: Défilé de mode Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Galerie: Défilé de mode Sylvanian   Galerie: Défilé de mode Sylvanian Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021 - 18:25

Tenues superbes. Toutes mes félicitations aux créateurs
Dan
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Galerie: Défilé de mode Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Galerie: Défilé de mode Sylvanian   Galerie: Défilé de mode Sylvanian Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021 - 19:42

C'est très original et très bien fait!
Bravo à toutes pour vos magnifiques tenues , mention spéciale au viking!😉

alice carroll aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2097
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Galerie: Défilé de mode Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Galerie: Défilé de mode Sylvanian   Galerie: Défilé de mode Sylvanian Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021 - 23:10

Bravo à tout le monde cheers toutes les tenues sont magnifiques !
Quel beau travail ! Nous avons adoré participer au défilé !
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Galerie: Défilé de mode Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Galerie: Défilé de mode Sylvanian   Galerie: Défilé de mode Sylvanian Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 9:44

cheers Un grand bravo à toutes pour ce superbe défilé magnifiquement orchestré par Mr TIMBERTOP Laughing

Galerie: Défilé de mode Sylvanian Bravos10

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
alice carroll
Laurie
Laurie
alice carroll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2016

Galerie: Défilé de mode Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Galerie: Défilé de mode Sylvanian   Galerie: Défilé de mode Sylvanian Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 11:18

J'adore comment tu as présenté ce défilé cheers cheers

Les créations sont très jolies Smile

Merci pour les commentaires du viking Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Galerie: Défilé de mode Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Galerie: Défilé de mode Sylvanian   Galerie: Défilé de mode Sylvanian Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:43

Ptite Mémère ta présétation est superbe et adorable. J'ai adoré toutes les tenues, j'ai beaucoup aimé le chapeau du viking.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2097
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Galerie: Défilé de mode Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Galerie: Défilé de mode Sylvanian   Galerie: Défilé de mode Sylvanian Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 18:02

Monsieur Timbertop est magnifique en maître des cérémonies cheers
Le chapeau du viking est superbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Galerie: Défilé de mode Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Galerie: Défilé de mode Sylvanian   Galerie: Défilé de mode Sylvanian Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 18:13

Merci à toutes pour M.TIMBERTOP, je le trouvais parfait dans le rôle de M. cérémonie! Un peu bavard mais très sympa!
Toutes les tenues réalisées sont superbes, une autre créatrice vient de se manifester et devrait m'envoyer la photo de sa création rapidement. Donc, guettez la mise à jour... sunny
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Galerie: Défilé de mode Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Galerie: Défilé de mode Sylvanian   Galerie: Défilé de mode Sylvanian Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 18:50

Bravo a tout les participants ! c'est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Galerie: Défilé de mode Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Galerie: Défilé de mode Sylvanian   Galerie: Défilé de mode Sylvanian Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 19:50

Béa n'ayant vu mon MP que très récemment, m'a demandé si elle pouvait participer au défilé. Bien sûr, si encore une créatrice veut nous régaler de ses talents, profitons-en!!!!cheers
Je viens donc de l'intégrer au défilé, je vous laisse reprendre l'intégralité de celui-ci pour découvrir ses belles créations.
J'attends encore une photo d'une participante et je crois que nous auront un beau défilé, complet!
A bientôt pour un nouveau visionnage!
Belle soirée et encore merci à toutes les participantes! Je suis enchantée par votre créativité et votre gentillesse à me suivre dans mes délires!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Galerie: Défilé de mode Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Galerie: Défilé de mode Sylvanian   Galerie: Défilé de mode Sylvanian Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 23:12

Très contente que tu participe, tu es une merveilleuse créatrice. Ta couture et tes tricot sylvaneste son un régale pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2097
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Galerie: Défilé de mode Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Galerie: Défilé de mode Sylvanian   Galerie: Défilé de mode Sylvanian Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 23:21

Bea : quel joli travail les tenues sont superbes et assorties !
Ton défilé Ptite Mémère est magnifique ! On adore tes délires lol!
Revenir en haut Aller en bas
bea08
Joey
Joey
bea08


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2021

Galerie: Défilé de mode Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Galerie: Défilé de mode Sylvanian   Galerie: Défilé de mode Sylvanian Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 8:30

Merci d'avoir accepté ma participation et aussi merci d'organiser ces défis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Les-v%C3%AAtements-et-accessoire-chez-l
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Galerie: Défilé de mode Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Galerie: Défilé de mode Sylvanian   Galerie: Défilé de mode Sylvanian Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 18:16

Bravo Béa! cheers

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=

bea08 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Galerie: Défilé de mode Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Galerie: Défilé de mode Sylvanian   Galerie: Défilé de mode Sylvanian Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 18:32

Coucou tout le monde!

Loveisfire m'a envoyé sa création et notre défilé est maintenant complet! Je vous laisse admirer...
Pour ce défilé, je ne prendrais plus de créations. Si quelqu'un souhaite participer, j'en referais un autre!

Allez, régalez vos yeux, ça fait beaucoup de bien! Je remercie encore une fois toutes les participantes. Je ne pensais pas avoir autant  de créations et je suis ravie!
Merci aussi à celles et ceux qui ont la gentillesse de laisser un message, ça nous fait plaisir à toutes.

A bientôt pour d'autres aventures!!! jocolor
Bonne soirée

Si M.TIMBERTOP est bavard, l'organisatrice est aux anges grâce au succès de ce défilé! misty

Sylvanianenfolie et bea08 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2097
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Galerie: Défilé de mode Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Galerie: Défilé de mode Sylvanian   Galerie: Défilé de mode Sylvanian Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 19:15

cette robe est une merveille cheers Magnifique travail Loveisfire Galerie: Défilé de mode Sylvanian 325154
Ce défilé est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Galerie: Défilé de mode Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Galerie: Défilé de mode Sylvanian   Galerie: Défilé de mode Sylvanian Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 19:36

Bravo Loveisfire, ta robe de mariée est magnifique cheers

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Galerie: Défilé de mode Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Galerie: Défilé de mode Sylvanian   Galerie: Défilé de mode Sylvanian Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 21:02

bravo à tout le monde c'est chouette! tres diversifié et tres bien présenté!!! cheers flower

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Contenu sponsorisé





Galerie: Défilé de mode Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Galerie: Défilé de mode Sylvanian   Galerie: Défilé de mode Sylvanian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie: Défilé de mode Sylvanian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi créatif: "Défile de mode sylvanian"
» Galerie de photos de Paques 2015
» Galerie des photos du concours de l'été 2015!
» galerie pour voiture
» L'hiver dans vos villages: la galerie 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Concours-
Sauter vers: