Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et toutes

Aller en bas 
+2
MamieMinette
Soelle
6 participants
AuteurMessage
Soelle
Joey
Joey
Soelle


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/09/2022

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 18:05

Les plus anciennes d'entre vous se souviendront peut être de moi, je postais sous le pseudo de Soel. A la suite d'une période de grosse déprime due à des problèmes familiaux j'ai complètement abandonné le forum. Il faut bien avouer que le monde des Sylvanians ne m'intéressait plus du tout. D'ailleurs c'est à cause de cela que je recontacte votre joyeuse bande de fans aujourd'hui. Ma collection de Sylvanians est restées au fond des placards jusqu'à ce jour où je dois m'en débarrasser pour cause de déménagement dans un logis plus petit mais je me heurte à un problème, la plupart ne sont plus en vente depuis un moment et j'ai eu beau chercher sur "le bon coin" ou 'Ebay" il y en a un certains nombre que je n'ai pas trouvé aussi je n'ai aucune idée de la somme que je peux en demander.
C'est alors que je me suis souvenue du forum et des ventes entre membres auxquelles j'ai d'ailleurs participé en son temps. C'est pourquoi j'aimerais, si vous le permettez, poster des photos des objets mis en vente dans l'espoir qu'un membre du forum pourrait m'indiquer un ordre de prix.
Voilà c'est tout. J'espère tout de même recevoir un bon accueil parmi vous malgré un but intéressé.
Peut être à bientôt merci
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 18:58

Coucou Soël,
désolée d'apprendre ces mauvaises nouvelles.
J'espère que tu te sens mieux.
Pas de problème pour mettre les photos afin qu'on t'aide à évaluer les prix.

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022 - 18:40

Coucou Soelle !
Je suis désolée d’apprendre les épreuves que tu traverses. J’espère que pour toi l’avenir s’annoncera meilleur .
Nous essayerons de t’aider du mieux que l’on pourra pour ton évaluation de prix .
Revenir en haut Aller en bas
Soelle
Joey
Joey
Soelle


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/09/2022

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 16:15

Merci à vous deux MamieMinette et Sylvaniaenfolie, c'est super gentil de votre part d'accepter de m'aider. J'ai posté les photos des objets qui me posent problème dans la discussion dédiée aux ventes entre membres. Je ne sais pas si c'est l'endroit le plus judicieux mais je n'en voyais pas d'autre.
Merci encore à vous deux et à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 20:42

Bonsoir Soelle,

Je regarderais aussi ton post et te donnerais mon avis. Quel dommage de devoir se séparer d'une belle collection...
Revenir en haut Aller en bas
Soelle
Joey
Joey
Soelle


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/09/2022

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 16:55

Merci à toi aussi Ptite Mémère Very Happy Tu sais ça ne me coûte pas de me séparer de ma collection car tout cela m'est devenu complètement indifférent et n'importe comment je ne vais plus avoir la place pour autant de grosses boites.
J'ai déjà tenté un essai en mettant en ligne Oakwood Manor sur le bon coin. J'ai indiqué un prix de 350€ car en cherchant sur Ebay j'en ai vu plusieurs importé du Japon, de Grande Bretagne ou même des Etats Unis à des prix variants entre 236€ (vide et sans boite) et 460€ décorée et avec boite, meubles et figurines. Lorsqu'il faut rajouter à ça des frais de ports monstrueux souvent proche des 100€ voir plus je n'ai pas l'impression d'être rapace mais à première vue cela n'intéresse personne. Enfin, on verra bien, l'annonce ne date que d'hier !
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll
Laurie
Laurie
alice carroll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2016

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 18:12

Bienvenue dans le groupe,

c'est sur que des fois on tourne des pages sur des collections
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2022

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeLun 31 Oct 2022 - 9:02

Bonjour
Bonjour. J'ai découvert ce forum grâce à Pinterest. Je suis la nounou d'une petite Penny de 5 ans qui adore les Sylvanian et nous bricolant plein de.petites choses pour eux toutes les deux🙂

Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeLun 31 Oct 2022 - 18:50

Bonjour Carine , content
Je te souhaite la bienvenue sur le forum . Tu trouveras plein d’informations diverses sur les familles ,les villages du forum , des tutos couture,tricot ...
Tu peux ouvrir un sujet à ton nom dans le sujet Présentation des membres ,je pense que cela sera mieux car tu es dans la présentation de Soelle ainsi les membres du forum pourront mieux voir ton post .
Je te souhaite une bonne lecture parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à tous et toutes
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: