Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 faire des customs de personnages petits malins

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire des customs de personnages petits malins   faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:14

puree!!! c' est classe!!
les caretos font vrais, c' est pas possible! t'es vraiment la pro de la customization, chapeau!!

j' ai hate de voir les habits de mlle loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire des customs de personnages petits malins   faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:39

Trop beau !! J'aurais pas osé pour pas abîmer mais t'as bien fait !! Ils sont hypers originaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire des customs de personnages petits malins   faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:35

alors Flo, tu en es où?

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire des customs de personnages petits malins   faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:44

florine eh oh les photos
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire des customs de personnages petits malins   faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 19:41

je ne sais pas si elle en a fait d'autres depuis, mais moi je ne me suis pas non lus décider à reprendre ça ! Embarassed

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Avril_16faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Pam10faire des customs de personnages petits malins - Page 2 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire des customs de personnages petits malins   faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 9:03

c'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire des customs de personnages petits malins   faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:04

Coucou, il me faudrait de l'aide pour fabriquer une casquette style gavroche. Si quelqu'un à une méthode je suis preneur. C'est pour mon pilote de montgolfière. Very Happy


Dernière édition par Darrius le Lun 16 Jan 2012 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire des customs de personnages petits malins   faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:55

Désolée, je n'ai pas ça dans mes patrons.
Tu abandonnes l'idée du casque d'aviateur?

parce que pour te faire rêver va voir sur le site : grandmasoriginals.co.uk

clique sur archive pictures
et cherche ww11Aviator Outfit in Brown Kid Leather


PS Grandma se débrouille autrement mieux que moi! faire des customs de personnages petits malins - Page 2 448159
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire des customs de personnages petits malins   faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:11

Ok c'est la classe l'aviateur mais bon je n'ai pas les compétences et le savoir pour faire cela encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire des customs de personnages petits malins   faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:09

Je vais regarder dans tout mes magazines sylvanian, il y a souvent des patrons de vêtements, chapeau etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire des customs de personnages petits malins   faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:44

Cool merci Lilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire des customs de personnages petits malins   faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:50

Darrius a écrit:
Cool merci Lilou Very Happy

De rien, si ça peut faire plaisir, je suis comblée!! faire des customs de personnages petits malins - Page 2 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire des customs de personnages petits malins   faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:25

Pour faire une casquette vaut mieux utiliser un tissus dur comme la feutrine pour que ca tienne mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire des customs de personnages petits malins   faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:38

Pour info : les masques de la photo du concours c'est du plastiroc et de la peinture acrylique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire des customs de personnages petits malins   faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 2:10

Je me suis relancée dans les customs, le problème c'est toujours les vêtements, donc je fais au système D...Mais celui ci ne rend pas mal finalement Smile
dites moi ce que vous en pensez...

C'est la tante Jane / Janine de Patty

faire des customs de personnages petits malins - Page 2 100_5815

faire des customs de personnages petits malins - Page 2 100_5816

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Avril_16faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Pam10faire des customs de personnages petits malins - Page 2 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire des customs de personnages petits malins   faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 7:05

Tu as repeint la tante janine et fait son vêtement?
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire des customs de personnages petits malins   faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 10:32

oui Lauval j'ai tout simplement peint un lapin adulte de la famille de Patty c'est pour ça que la fourrure à l'air mouillée...C'est ce qui est dommage mais refaire de flocage c'est trop compliqué !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Avril_16faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Pam10faire des customs de personnages petits malins - Page 2 7890_110


Dernière édition par Pampouic le Mar 28 Fév 2012 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire des customs de personnages petits malins   faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:43

Mes persos en cours de préparation...

faire des customs de personnages petits malins - Page 2 100_5818

Rendez vous à la page 4 de mon malinville pour voir les résultats ! https://lespetitsmalins.forumactif.com/t54p45-ma-collection

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Avril_16faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Pam10faire des customs de personnages petits malins - Page 2 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire des customs de personnages petits malins   faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:54

BRAVO ET QUEL COURAGE§!
J'ai hâte de voir les résultats cat
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire des customs de personnages petits malins   faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:05

C'est con cet effet peinture car sinon, çà rend super bien... tu as essayé différente peinture? Enfin, d'un autre coté, je n'en vois pas qui ferait cet effet couche Neutral

J'ai une préférence pour le chien marron et blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire des customs de personnages petits malins   faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:19

merci Kyokun. Je peint à l'acrylique, c'est bien couvrant mais je ne sais pas si ça changerai grand chose avec d'autres peintures...Le flocage n'aime pas ça quoi ! mais c'est pas grave je continue les sacrifices de persos !!! Twisted Evil

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Avril_16faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Pam10faire des customs de personnages petits malins - Page 2 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire des customs de personnages petits malins   faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:29

Hihi, je te fais signe si je me sépare de mes ptits malins^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire des customs de personnages petits malins   faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 17:54

aujourd'hui je devais partir chez pampouic faire un après midi custom. Malheureusement les aléas de la femme enceinte ont fait que j'ai du rester chez moi... -___-

Du coup, bah j'en ai fait de mon côté!
Je vous présente Jojo et sophie, les amoureux!
faire des customs de personnages petits malins - Page 2 28052014
faire des customs de personnages petits malins - Page 2 28052015

Et connaissez vous la patrouille des bois? il s'agit de la famille blaireaux, sortis uniquement aux USA.
Comme je n'arrive pas à les trouver, et bah j'ai décider de les fabriquer moi même:

les voilà en vrai:
faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Badgerfambox

Mais ils ne ressemblent pas trop au dessin animé:
faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Badgerfampic

En effet, la famille est composé des parents, des 3 grands frères et de la petite soeur. J'ai plus qu'à trouver d'autres persos à peindre pour finir la famille!

faire des customs de personnages petits malins - Page 2 28052016

Faut que je fasse une autre photo car le les ai fini là (2ème couche + oreilles)
Et j'ai commencé à faire les méchants de malinplage, chami et chamo:
faire des customs de personnages petits malins - Page 2 28052017

Pour l'instant ca ressemble pas trop. Il manque les cheveux en pate fimo, les lunettes, les sourcils et la tenue! (tout ca!!):
faire des customs de personnages petits malins - Page 2 28052018
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire des customs de personnages petits malins   faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:37

sacré chantier faire des customs de personnages petits malins - Page 2 602844
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire des customs de personnages petits malins   faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 0:02

cheers super Florine t'as géré ! J'espère qu'on pourra se voir pour en refaire ou bien les vêtements !!

Moi du coup aujourd'hui j'ai arrangé mon village, mais je n'ai pas encore fait de photos !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Avril_16faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Pam10faire des customs de personnages petits malins - Page 2 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire des customs de personnages petits malins   faire des customs de personnages petits malins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire des customs de personnages petits malins
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Petits Malins
» Est ce des Petits Malins?
» Mes petits malins
» Mes petits malins
» lot petits malins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Fabrication de figurines/customisation de personnages-
Sauter vers: