Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma collection de poupées...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma collection de poupées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de poupées...   ma collection de poupées... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:11

ah oui la maison barbie, je l'ai toujours, mais quand j'ai quitté la maison de mes parents, ils ont voulu que je débarasse un peu mon ancienne chambre, on avait prévu de trouver un appart plus grand mais bon... galère... et comme je ne pouvais pas l'emporter, j'ai du entièrement la démonter ( Sigh T_T ) et elle est conservée dans des cartons, toujours chez mes parents mais à la cave lol) j'aurai pu avoir la place de la remonter ici, mais entre temps la collection s'est agrandie... et de nouvelles constructions ont vu le jour (on n'en sort pas...) bref, elle attendra encore un peu quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection de poupées... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   ma collection de poupées... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:49

ma soeur devrait t adore....

personnelement elle m as jamais pardonne d avoir coupe les cheveux de ses barbie....et de leurs avoir arrache la tete.....et d avoir jete les corps du 2ieme etage tt droit dans le jardin des voisin...mais j ai bien range les tete au cheveux court sur la couverture de son lit. et les cheveux je les ai gentillement deposer sur son bureau.

Pour ma defence elle avait fait tombe mon parcourt de 3500 domino. pour faire place a sa maison de barbie ak asenseur...alors que j avais passer 2 semaine a placer les dominos (qui une fois tombe allais forme un bisounours)

bon oki j etais une sale gamine mais bon koi pas de ma faute que son cote de chambre etais en bordel et le mien etais ranger a fond.

pfff oui j etais une sale gamine tres rancuniere j avou....j avais depasser les borne....j avais un sense tres prononce pour la vengence Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection de poupées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de poupées...   ma collection de poupées... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:38

ouch, t'y allais pas de main morte ! ah... les ententes fraternelles...

sur ce une petite mise à jour :
désolé, j'ai fait les photos avant hier soir et la lumière est absolument pourrie...


ma collection de poupées... - Page 2 DSCN0017-1

ma collection de poupées... - Page 2 DSCN0018-1

ma collection de poupées... - Page 2 DSCN0019-1

et COMMENT voulez vous que je collectionne les sylvanians avec tout ça hein ? hein ?
lol! lol! lol! ma collection de poupées... - Page 2 448159

ma collection de poupées... - Page 2 DSCN0023-1
mon étagère à bratz

ma collection de poupées... - Page 2 DSCN0021-1
et une jolie nétagère toute rose pour quelques unes de de mes barbies en cours de customisation (je vous ferai des photos plus détaillées quand ça sera fini si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

ma collection de poupées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de poupées...   ma collection de poupées... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:34

wahou le musée!!! elles sont belles tes barbies, surtout celle à la lune!! elle va tout péter ton etagere rose!!!! et j'ai vu une boite de SF tout là haut à droite!! hihi
Bon moi comme j'aime pas trop les Bratz, je te dirais bien, vire les Bratz pour faire de la place aux SF! ma collection de poupées... - Page 2 72679
Bon sinon tu m'invites quand là? ma collection de poupées... - Page 2 213738

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



ma collection de poupées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de poupées...   ma collection de poupées... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:13

super!!!! c' est encore plus epatant quand c' est tout rangé! ma collection de poupées... - Page 2 325154
ça t'as pris combien de temps pour installer tout à leur place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection de poupées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de poupées...   ma collection de poupées... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:06

Alice a écrit:
wahou le musée!!! elles sont belles tes barbies, surtout celle à la lune!! elle va tout péter ton etagere rose!!!! et j'ai vu une boite de SF tout là haut à droite!! hihi
Bon moi comme j'aime pas trop les Bratz, je te dirais bien, vire les Bratz pour faire de la place aux SF! ma collection de poupées... - Page 2 72679

c'est la boite du magasin ^^ les photos sont tellement mignonnes que j'ai pas pu la jeter U_U
virer les bratz ??? tu n'y penses pas !!! retires ça tout de suite ! ma collection de poupées... - Page 2 235662 ma collection de poupées... - Page 2 235662 ma collection de poupées... - Page 2 928721
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

ma collection de poupées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de poupées...   ma collection de poupées... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:13

bin quoi, c'etait pas une bonne idée? ma collection de poupées... - Page 2 448159

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



ma collection de poupées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de poupées...   ma collection de poupées... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:35

Alice a écrit:
bin quoi, c'etait pas une bonne idée? ma collection de poupées... - Page 2 448159

NAN !!! lol! lol! lol! mais je pense que mes sylvanians vont déménager, ils peuvent plus respirer là, et j'ai envie de ressortir mon train et ma grande roue de malinville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection de poupées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de poupées...   ma collection de poupées... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:07

j'ai passé pas mal de temps à ranger ces dernières semaines, et j'arrive (enfin) à avoir quelque chose de présentable... avec un peu plus de place pour jouer !
impossible de prendre la pièce entière en photos alors je vais faire par petits bouts...
Mur de gauche :
ma collection de poupées... - Page 2 DSCN0363
alors, l'étagère tout à gauche, c'est barbie, sikstones, model muses et fashion fever
l'étagère du milieu, encore barbie, avec que des collectors, plus ou moins rangées par thèmes (on fait ce qu'on peut), plus la maison lundby tout en haut, non habitée pour le moment
et à côté...

meilleure photo :
ma collection de poupées... - Page 2 DSCN0364
des bratz, des bratz, encore des bratz et toujours des bratz, que je dois toujours être le seul à collectionner sur tous les forums confondus, mais j'en suis fier tongue rangées par thèmes aussi Very Happy

ma collection de poupées... - Page 2 DSCN0365
ensuite, par terre, mon bus bratz qui me prend une place dingue, et une maison barbie que je vais relooker par la suite...

mur de droite :
ma collection de poupées... - Page 2 DSCN0369

ma collection de poupées... - Page 2 DSCN0366
donc ici mon village sylvanian, que j'ai du un peu réduire en superficie, vu que y a des squatteuses qui sont venues se mettre là, à savoir ma collection de barbie princesses, pas encore très bien rangées, avec un château en cours de construction...
y a aussi mes BJD en dessous la table, mais pas encore exposées

ma collection de poupées... - Page 2 DSCN0366
sur cette étagère, rien que du my scene, un peu en cours de rangement aussi

ma collection de poupées... - Page 2 DSCN0368
et enfin, mes tiroirs de vêtements barbie (oui c'est plein) avec des petites peluches nintendo et mon étagère rose qui est en attente pour le moment, vu que j'ai viré ce qu'il y avait dedans et mis autre chose, mais pas terminé ^^

vouala, et ça s'aggrandit toujours

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection de poupées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de poupées...   ma collection de poupées... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 0:23

j'ai de nouveau réorganisé mon bazar...
ma collection de poupées... - Page 2 DSCN0155
non je n'aime pas les bratz lol! (124 si vous vous demandez combien j'en ai)

ma collection de poupées... - Page 2 DSCN0156
j'ai profité de ma frénésie de rangement pour installer les My scene...

oui bon, demain, j'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection de poupées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de poupées...   ma collection de poupées... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:38

cheers j'aime trop tes photos!

Tu savais que les Bratz étaient recherchées par les vieux maintenant? Une fois une vieille qui en cherchait devant nous, et une autre fois un vieux qui avait l'air des semipro sur un vide grenier demandait a chaque stand 0_0 abusé!
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

ma collection de poupées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de poupées...   ma collection de poupées... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:26

J'en voit plein en brocante pourtant Laughing

Tu a de belle collection affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection de poupées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de poupées...   ma collection de poupées... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:46

florine a écrit:
cheers j'aime trop tes photos!

Tu savais que les Bratz étaient recherchées par les vieux maintenant? Une fois une vieille qui en cherchait devant nous, et une autre fois un vieux qui avait l'air des semipro sur un vide grenier demandait a chaque stand 0_0 abusé!

ben les bratz ne sont plus du tout fabriquées ni distribuées, pour des raisons un peu compliquées de concurrence/business, certaines, en boites bien sûr (qoique) commence à se revendre très chères ! j'en ai vu quelques unes que j'ai dans ma collections partir sur ebay dans les 150 $... bon faut quand même pas exagérer...
alors est ce que ces "vieux" seraient pas d'anciens collectionneurs poupées qui ont flairé la belle occaz de se faire prochainement de l'argent facile ??? c'est tellement courant dans la poupée que ça me surprendrait qu'à moitié en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection de poupées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de poupées...   ma collection de poupées... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:18

Franchement je pense pas que ce soit d'anciens ni des nouveaux collectionneurs. J'étais avec titichan et je suis sur que ce sont des revendeurs. Faut dire que si tu paies ta bratz 1€ tu fais des lots sur la bay, c'est vite rentabilisé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection de poupées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de poupées...   ma collection de poupées... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:41

oui, c'est vrai, j'avais pas pensé à ça, j'ai vu trop compliqué ^^ c'est tout à fait possible en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma collection de poupées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection de poupées...   ma collection de poupées... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma collection de poupées...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes poupées!
» Mes poupées : la maison...
» Poupées Disney
» Les poupées de Minidoll
» Les poupées de Thornypuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos autres collections-
Sauter vers: