Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Table en face de la fenêtre.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:22

C'est vrai, c'est un vrai plaisir: j'ai reçu aujourd'hui mon complément de commande Amazon. J'ai attendu d'être seule et tranquille pour le déballer en 2 phases. D'abord j'arrache les rubans adhésifs et je déchire le carton d'emballage, puis je sors mes deux petites boîtes (poussette double et chambre d'enfants). Ensuite après avoir mis le carton au feu, je savoure tranquillement le moment où je sors chaque objet et où je l'installe dans "mon village"
lol! mdr en pédagogie, on appelait ça: phase de découverte et phase d'appropriation lol!
Razz C'est tout à fait ça! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:26

Fait gaffe de pas te planter et de garder le carton et mettre le reste au feu lol!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:45

Vu comme j'oublie mes achats à la caisse (achats perdus tant pis pour nous) ça pourrait bien m'arriver!
Razz non pas possible Exclamation
ou alors j'irai les récupérer albino
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:49

J'ai les mains gelées! Il ne fait pas chaud dans ce salon de thé, c'est peut-être à cause de la proximité de la fenêtre?
Vite une boisson chaude pour me les réchauffer.... Je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui à part profiter de mon petit monde...Cette semaine, c'est sûr, entre deux travaux de couture, je glisse la fabrication d'un vêtement Sylvanian....
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:26

Oh bin tien cela me fais penser que j'ai vu de très beau cailloux par la fenêtre que je me suis empressé de récupérer pour un futur diorama.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:56

Tu as raison: ils sont beaux ces cailloux mais comment tu as fait pour les voir dans cette pénombre? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:00

Je suis nyctalope !
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:02

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:04

C'est bientôt l'heure du biberon non?
Ton Tibou a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:09

Ma puce à 14 mois et elle dort comme une pierre.

d’ailleurs elle fait ses nuits depuis quelle est née. Elle dort en moyenne de 21h30 à 10h30.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:12

Ca c'est un vrai bonheur pour les parents, les miens c'était pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:15

Oui en plus elle est assez zen.

J’espère que ça va continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:18

J'ai oublié de te répondre Alice, OUi je suis une jeune Grand- mère (mère à 23, grand-mère à 46) Mes petits enfants ont : 8, 5, 2 et demi et 1 an à la fin du mois pour le plus jeune. cheers de quoi animer les réunions familiales bounce

Il n'y a pas de raison Darrius...... Bon il y a toujours des hauts et des bas tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:22

C'est bon ça pour les repas de famille Very Happy

Tu leurs prête tes Sylvanians ?
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:29

Un peu, mais pas les petites pièces: le cottage quelques meubles, une poêle, quelques perso...
Je crois que vais quitter ce salon de thé si accueillant ! Bonsoir!
A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:32

Darrius a écrit:
Ma puce à 14 mois et elle dort comme une pierre.

d’ailleurs elle fait ses nuits depuis quelle est née. Elle dort en moyenne de 21h30 à 10h30.

On à des enfants qui se suivent... Mon dernier né Angelo à eu 1 an aujourdhui, lui se couche de 19h30 à 7h30/8h.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:37

Bon anniversaire Angelo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:41

Bonne nuit MamieMinette à bientôt Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 9:28

Allez cette aprem je file a la boutique playmobil avec un Sylvanians pour comparer la taille pour les fleurs et autres plantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:19

Darrius a écrit:
Allez cette aprem je file a la boutique playmobil avec un Sylvanians pour comparer la taille pour les fleurs et autres plantes Very Happy
mais on est dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:22

Bein oui mais c'est ouvert de 14h à 19h00 tongue en plus cela fera une ballade pour la puce et dans la foulée je passe dans une jardinerie pour reprendre de la mousse et des plantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:11

C'est bien de mettre en oeuvre ses résolutions Razz

Moi, j'ai des projets couture dans l'immédiat, de toute façon je vais devoir laisser l'ordi à mon chéri pour qu'il prépare sa semaine de classe ...alors :moins de rêvasseries devant les différents sites sur les Sylvanians que j'ai mis en marque-page.
Mes voeux sont exaucés Laly est debout! cheers
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:27

Bonjour Liloumelody et Mufine, venez rejoindre notre table! Je bois mon troisième café et vous que prenez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:47

et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:16

Bien sûr Tiffany Razz Comme je t'avais déjà dit bonjour, je croyais que tu étais déjà assise à la table.Excuse moi Embarassed Je me pousse un peu, Tiens prends un fauteuil à la table vide à côté et rejoins nous cheers Tu prends quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Table en face de la fenêtre. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table en face de la fenêtre.
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le flood du forum-
Sauter vers: