Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Table en face de la fenêtre.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Table en face de la fenêtre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:27

Razz sunny vive le forum!

Darrius, j'attends ton histoire avec impatience! Au fait pourquoi: vous?, tu c'est mieux non?
A Sylvania, en Sylvanie, pas de vouvoiement de politesse, on tutoie même les mamies ( du moment que c'est fait avec respect, il ne fait pas pousser mémée dans les orties tout de même lol! )

Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:50

Tu sais dans cette gigantesque foret il existe un endroit ou le merle et le loup chante et danse toute la journée. Un endroit ou le soleil se donne rendez-vous avec la lune. La ou les pierres murmurent une douce mélodie. Grâce au ballon volant ils on pu approcher cet endroit et faire quelques clichés. Les photos sont en cour de développement et il me tarde de les publier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:43

Bonne nouvelle elles seront prêtes demain aprem. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Table en face de la fenêtre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:58

Chouette ! Table en face de la fenêtre. - Page 15 325154 mais quel dommage qu'on ait que les photos et qu'on ne puisse pas entendre ces doux bruits si bien évoqués Table en face de la fenêtre. - Page 15 380517
Table en face de la fenêtre. - Page 15 859986
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Table en face de la fenêtre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:36

Assise à ma table préférée, je finis mon repas en survolant les posts du forum ( oui dans ce salon de thé on a accès à internet) Je pense que Darrius et Lauval n'ont pas lu les règles du sujet" recensement des familles Sylvanians". Et moi je ne sais pas où répondre à la question de Lauval.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:59

Ah vi en effet bein y a qu'as supprimer mon post si un admin est dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Table en face de la fenêtre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:38

Oups Embarassed désolé, effectivement pas lu les règles....
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Table en face de la fenêtre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 15 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:19

je ne sais pas de quoi il retourne mais je vais aller voir ce que je peux faire !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Table en face de la fenêtre. - Page 15 Avril_16Table en face de la fenêtre. - Page 15 Pam10Table en face de la fenêtre. - Page 15 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:58

Essayes de comprendre pourquoi son chat fait un concert dans le salon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Table en face de la fenêtre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:16

c'est la période des amours I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Table en face de la fenêtre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:35

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue m'assoir à la table en face de la fenêtre!
Je réfléchis aux étagères que mon mari tient à me poser dans notre grande pièce à vivre au dessus du coffre à jouets rempli de lego et duplo pour mes petits enfants.
Le coin n'est ni très large, ni très profond ni même très haut en tenant compte du coffre à jouets et du plafond assez bas. Il faut que je cogite car ce serait bête de ne pas profiter de la proposition........ scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:08

Quelques photos? On pourrait peut être t'aider Table en face de la fenêtre. - Page 15 75606 . Car là, c'est difficile de visualiser l'endroit Table en face de la fenêtre. - Page 15 64935
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Table en face de la fenêtre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:19

Oui! Je pense à une étagère moins profonde pour mettre les véhicules et au dessus une étagère plus profonde pour un diorama avec le moulin (quand je l'aurai acheté) et une maison.

J'apporterai les photos dans ce salon de thé dans la semaine cat
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:31

Raaa je savais bien que j'avais oublié un truc aujourd'hui... faire les photos des misty... pffff... et faut que je trouve ce que je vais mettre à la place des poupées Nenuco qui ont été rangé... çà me laisse une petite étagère IKEA.

Tu n'as pas peur qu'en mettant la moins profonde en dessous, elle disparaisse sous la plus profonde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:39

Oui je suis de l'avis de kyokun, il vaudrait peut être mieux mettre la moins profonde au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Table en face de la fenêtre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:01

En fait , je pense à la plus petite dessous pour que mes petits fils puissent accéder plus facilement aux Lego sans se cogner et avec une meilleure visibilité du contenu du coffre.

Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Table en face de la fenêtre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:30

Je finis de boire ma tisane en regardant la photo du coin de mon futur 2ème hameau de Sylvania.
Sur la plus grande étagère en haut je ferai bien un diorama avec le moulin un peu en hauteur, beaucoup d'arbres et une maison pas trop imposante plus bas. Sur l'étagère plus étroite en dessous, la collection de véhicules (hé hé j'en attends 2)
voilà mon petit recoin:
Table en face de la fenêtre. - Page 15 Coin_a10
Mais il faut absolument des étagères en bois clair, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:06

me tarde de voir ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:49

Très sympa ce petit recoin Very Happy . Je comprends mieux pourquoi tu veux mettre l'étagère la moins large dessous. Je pense que ça peut être pas mal si tu espaces bien les 2 étagères entre elles alors. De façon à ce que l'étagère du dessous ne soit pas trop étouffée par la plus large. Mais je pense qu'il ne faut quand même pas trop faire de différence de profondeur entre les 2 (par exemple une qui ferait 15cm de profondeur et l'autre 50cm No )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:52

Génial ! Très bonne idée le diorama il te faudrait faire style vallon avec comme tu dis le moulin en hauteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Table en face de la fenêtre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:56

oui, une petite colline pour le moulin mais je n'avais pas pensé au vallon! C'est une bonne idée avec une petite rivière et un joli pont!
Bon il va me falloir pas mal de temps pour tout acheter et tout installer....
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:24

Si jamais il te faut un conseil en diorama n'hésite pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:41

Raaa j'ai trop envie de faire une commande mais là, avec bébé, il y a plus de place lol!... ou il faut que je vende les petits malins... dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table en face de la fenêtre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:43

Tu veux commander quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table en face de la fenêtre. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Table en face de la fenêtre.   Table en face de la fenêtre. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table en face de la fenêtre.
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le flood du forum-
Sauter vers: