Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 combien avez vous de sylvanians?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



combien avez vous de sylvanians? Empty
MessageSujet: combien avez vous de sylvanians?   combien avez vous de sylvanians? Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:49

combien avez vous de sylvanians?
moi j en ai 85( c est pas beaucoup) mais ma collection s agrandit toute les semaine
si vous connaissez des sites qui en vende n'hésiter pas à me répondre
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



combien avez vous de sylvanians? Empty
MessageSujet: Re: combien avez vous de sylvanians?   combien avez vous de sylvanians? Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 9:23

moi j'achète beaucoup de sylvanian sur amazon Shocked
Et moi j'ai que 41 personnages sylvanian pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



combien avez vous de sylvanians? Empty
MessageSujet: Re: combien avez vous de sylvanians?   combien avez vous de sylvanians? Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:19

oui moi aussi je les achète sur amazon , il y a aussi eveil et jeux ( j ai eu la boulangerie en solde a 39 eruros)
c est deja pas mal 41 sylvanians ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



combien avez vous de sylvanians? Empty
MessageSujet: Re: combien avez vous de sylvanians?   combien avez vous de sylvanians? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:46

Il me semble que la dernière fois que j'ai compté, j'étais à 300 mais je ne suis plus sur... J'en achète partout: internet, magasin, brocante.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

combien avez vous de sylvanians? Empty
MessageSujet: Re: combien avez vous de sylvanians?   combien avez vous de sylvanians? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:57

Comme l'a mentionnée Kyokun, internet, les magasins et les brocantes sont les principales "adresses" à retenir sans oublier la boutique londonienne là ou je fait toutes mes commandes.

Sinon pour ma part si je mentionne parents enfants et bébés Sylvanian j'en suis à plus de 60.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



combien avez vous de sylvanians? Empty
MessageSujet: Re: combien avez vous de sylvanians?   combien avez vous de sylvanians? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:58

le rêve Kyokun tu as 300 sylvanian !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien avez vous de sylvanians? Empty
MessageSujet: Re: combien avez vous de sylvanians?   combien avez vous de sylvanians? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien avez vous de sylvanians?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Sylvanians
» - Mes sylvanians -
» mes sylvanians
» si vous voulez des sylvanians géants officiels...
» Les sylvanians de Bouba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: