Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 - Mes sylvanians -

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - Empty
MessageSujet: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:54

J'ai plein plein de mises à jour à faire sur mes achats, mes bricolages et tout, mais les trois derniers jours j'ai du faire un grand rangement de chambre, donc les photos c'est pas pour tout de suite, mais je m'y colle dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:32

cool on a hâte! tu montreras tout tes maisons, héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:09

les photos ! les photos ! les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:11

Bon, voilà mon village. La disposition a changé et j'ai fait des jardins, alors c'est vraiment différent.
- Mes sylvanians - Img_1415
Les Macavity. de gauche à droite : Myrtille, Popi, Mistouflet, les parents Lily et Cédric, et leurs filles Clémentine, Framboise et Ficelle. Myrtille et son frère Cédric sont professeurs, Lily est propriétaire du café et Popi fait de la soupe qu'il vend dans la rue (oui oui, vous avez bien entendu).
Les trois à gauche n'habitent pas dans Sylvania.
- Mes sylvanians - Img_1416
la maison en entier
- Mes sylvanians - Img_1417
la cuisine. quand le grand-père vient chez eux, il dort dans le lit à droite.
- Mes sylvanians - Img_1418
la salle à manger
- Mes sylvanians - Img_1419
le salon
- Mes sylvanians - Img_1420
la salle de bain
- Mes sylvanians - Img_1421
la chambre des trois filles
- Mes sylvanians - Img_1422
et la chambre des parents.


- Mes sylvanians - Img_1423
Les Petite. les parents Olivia et Pamplemousse, le fils Micocoulier, les deux filles Rosie et Nougatine et les trois bébés Tourbillon, Tromboline et Léon (j'avais pas vu le bonhomme là haut en prenant la photo - Mes sylvanians - Lol ) Pamplemousse est co-propriétaire du country market et Olivia est livreuse
- Mes sylvanians - Img_1424
la cuisine
- Mes sylvanians - Img_1425
la salle à manger
- Mes sylvanians - Img_1426
les chambres et la salle de bain (il faut pas être pudique - Mes sylvanians - Lol )


- Mes sylvanians - Img_1427
les Dale (je les ai ENFIN eu !) les parents Marguerite et Zirtulon, et les enfants, Coton, Willow et le petit c'est Maïs.

- Mes sylvanians - Img_1428
le jardin (les parents sont jardiniers, ils vendent leurs légumes le dimanche sur la place du marché -en cours de fabrication, vous le verrez pas tout de suite-)
- Mes sylvanians - Img_1429
la salle à manger, le salon et la cuisine qui n'est pas trop meublée
- Mes sylvanians - Img_1430
les chambres


- Mes sylvanians - Img_1431
les Periwinkle. les parents Bouillon et Madeleine, les enfants Lapinou et Jonquille, et la petite Tartine. (Bouillon est boulanger, Madelein est herboriste et co-propriétaire du country market)


- Mes sylvanians - Img_1432
les Furbanks. les parents Noisette et Romarin, les enfants Pistache et Salsifi et la dernière Biscotte (Noisette fabrique des jouets en bois et Romarin est couturier/tailleur).
à gauche la chambre des parents, à droite la cuisine.
- Mes sylvanians - Img_1433
ils mangent dehors (j'ai enlevé le parasol, sinon ça m'embête pour poser les assiettes)
- Mes sylvanians - Img_1434
la chambre des aînés
- Mes sylvanians - Img_1437
la chambre du bébé


- Mes sylvanians - Img_1436
la charrette des grunt ! les parents s'appellent Cerise et Salami, et les enfants Chorizo et Maggie (Cerise est peintre et Salami tient le Hamburger-Wagon)


- Mes sylvanians - Img_1438
le cottage des grands-parents Cottontails (ils n'ont pas encore de noms, je viens de les avoir)
- Mes sylvanians - Img_1439


- Mes sylvanians - Img_1440
le hamburger-wagon, le propriétaire est donc Mr Grunt.


- Mes sylvanians - Img_1441
l'atelier de couture et la garderie (où travaille Kiwi Appleblossom)


- Mes sylvanians - Img_1442
le stand-soupe (c'est un peu bizarre mais je trouve ça sympa)


- Mes sylvanians - Img_1443
le café.
- Mes sylvanians - Img_1444
et le samedi soir, Lily Macavity croule sous les commandes car tout le monde vient pour entendre L'âne jouer de la trompette.


- Mes sylvanians - Img_1445
le country-market

- Mes sylvanians - Img_1446
et la boulangerie.


Voilà ! Je vous montrerai bientôt la place du marché, pour l'instant je fabrique de quoi remplir les étalages.


Dernière édition par Mouche le Ven 3 Sep 2010 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:50

oouh làlà tu commences vraiment a avoir une sacrée collec'!!! les grands parents cottontails tu les a eu en t'abonnant au club?
sinon la maison de bois me fait rêver, je la veux celle là! lol!
et puis le petit biscotte me fait trop craquer, j'adore son prénom! sinon les jardins sont beaux! dis, la cloture orange dans le jardin des furbanks, c'est playmobil?! j'ai la même et je te demande si ça rend bien comme ça(je vois l'image mais comment ça rend réelement?) comme ça j'aurais pu la mettre aussi^^.

belle collec' Wink

edit: par contre on peut voir un visuel de l'ensemble du village non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:15

Merci !
la clôture, c'est bien playmobil.
Voilà pour la vue d'ensemble
- Mes sylvanians - Img_1451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:17

ohhh c'est trop beau! j'adore en plus ça doit faire grand tout ça!
et puis la maison des bois devant!!! - Mes sylvanians - 325154 - Mes sylvanians - 325154 - Mes sylvanians - 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:34

oui ça fait bien plus spacieux qu'avant (surtout que les sylvanians prennent plus de la moitié de ma chambre !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:36

rha làlà j'imagine même pas si tu avais le manoir lol!
sinon tu as vu moi aussi j'ai mis quelques plantes dans mon village!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:02

Raaa la maison devant me fait de l'oeil^^... j'aime beaucoup la disposition, tu as de la place pour jouer comme çà. Sinon, j'ai remarqué les clôtures dans le catalogue Playmobils et j'ai hésité à les commander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:04

moi je l'ai cette cloture lol! il faut que j'aille la chercher chez mon père ce weekend.
sinon kyokun c'est quelle maison qui te fait de l'oeil? moi c'est la maison des bois juste devant là! - Mes sylvanians - 325154 - Mes sylvanians - 325154 - Mes sylvanians - 325154 elle est rare en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:07

Bah la même puisque j'ai dis la maison devant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:11

rhhoo ça sent la concurrence! lol!
mais moi je la veut neuve ou en bon état avec tout les fenetres sauf si ya pas l'escalier d'entrée c'est rien, comme la maison de mouche quoi!(bah oui j'ai remarqué c'est pas l'escalier d'origine!) et donc ça sera dur! yen a une sur ebay mais c'est que une remise en mains propres à valence ou viennes! Sad
sinon la cloture je l'ai avec les portails j'èspere que les voitures sylvanians rentrent dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:31

hé ben tu en as du monde !!!
géniale la collec', et la disposition !!! elle doit être grande ta chambre pour pouvoir mettre autant d'espace entre tous les bâtiments
en tout cas, superbe village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:50

JoeyRenders a écrit:
elle doit être grande ta chambre pour pouvoir mettre autant d'espace entre tous les bâtiments
en tout cas, superbe village

Merci !
Si ma chambre est grande c'est parce qu'au départ elle était pour mes deux soeurs, mais maintenant elles ont déménagé donc j'ai récupéré la grande chambre - Mes sylvanians - Icon_biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:51

Sonia Cottontail a écrit:
bah oui j'ai remarqué c'est pas l'escalier d'origine!
Mince ! je suis grillée ! - Mes sylvanians - Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:53

oui, même le sol est en liège! Wink on dirait que ta chambre se situe et elle est aménagée dans le toit non? ou alors tu asune chambre simple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:58

si tu me demandes si j'ai une autre chambre, non car ma première chambre c'est maintenant celle de ma plus grande sœur quand elle revient le weekend.
et puis oui, ma chambre est située sous le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:03

a oui je me disait les murs sont un peu bas pour une chambre normale. j'adore les chambres comme ça avant j'en avait une!

sinon tu l'as eu combien ta maison des bois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:13

ouh alors là je sais plus... c'était l'année dernière. je l'ai eue d'occasion, je dirais une trentaine d'euros avec pas mal de meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:39

oh làlà la chance! moi je galère pour la trouver! surtout en bon état. et tu l'as eue sur ebay?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:51

je crois que c'était sur leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:55

ooh en ce moment yen a une mais elle est bien trop loin! et le vendeur veut pas l'envoyer! il fait que des remises en mains propres à vienne ou valence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:11

Ah moi, je la veux niquel aussi... et avec l'escalier devant, sinon, je ne prend pas^^... mais comme elle est sortie, il n'y a pas si longtemps que çà, elle commence seulement à sortir des greniers donc je ne me fais pas trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:52

moi j'aime bien son agencement avec les escaliers... je compte en faire bon usage^^! lol! avec l'escalier aussi mais si il est pas là je ferai quelque chose... mais j'ai vu l'escalier il est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Mes sylvanians - Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Mes sylvanians -
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes sylvanians
» Mes Sylvanians
» Les sylvanians de pupuss59
» une partie de mes sylvanians
» Les sylvanians de Bouba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: