Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - Mes sylvanians -

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 13:21

Ha merci Mouche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:29

oui j'ai regardé vu que j'ai adoré cette maison et que je la trouve très adapté aux sylvanians au point de vue des dimensions et de l'ambiance! Elles se vendent sur ebay ou le bon coin... mais encore plus cher que les maisons sylvanian Sad

C'est une maison de collection et la marque à l'air vraiment connue ! une référence dans les maisons de poupée farao
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

- Mes sylvanians - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 20:46

oh oui moi aussi je la trouve trop chouette cette maison!!! elle est parfaite!! j'aimerai bcp en avoir une comme ça! et pusi elle est drolement bien décorée et aménagée en plus! j'aime bien les photos en gros plan avec les petites scénettes!!!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Contenu sponsorisé





- Mes sylvanians - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Mes sylvanians -
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes Sylvanians
» mes sylvanians
» mes nouveaux sylvanians
» Bonjour à toutes et à tous!
» Catalogues Sylvanians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: