Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - Mes sylvanians -

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:02

c'est superbe ! tu dois trop t'amuser la dedans! trop fort l'ane trompettiste ahah

tu joues a quoi d'autre comme jouets mouche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:12

florine a écrit:
tu joues a quoi d'autre comme jouets mouche?
je joue aux kapla (mais mon père y joue sans doute plus que moi- Mes sylvanians - - Page 2 Lol ), mes sœurs avaient des playmobils, j'y jouaient avant d'avoir des sylvanians. J'aime bien les légo, mais ils ont une vingtaine d'années donc ils manquent des pièces. Mais tous ces jouets sont dans le grenier aménagé, j'ai réservé ma chambre aux sylvanians !


Dernière édition par Mouche le Ven 29 Oct 2010 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:22

J'ai terminé l'élaboration de la place du marché !
Je l'installe et prends des photos dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:39

cool ! et moi je vais poster mes nouveautés héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:07

roooooooooooooohhhhhhhhhhh mais j aurais eu çà petite j aurais jamais decole de ma chambre !!!!!

genial ton village !

ps çà fait plaisir de voir que les grande fille (ben oui 12 ans vous etes des grandes Wink joue à çà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:39

ankilik a écrit:
roooooooooooooohhhhhhhhhhh mais j aurais eu çà petite j aurais jamais decole de ma chambre !!!!!

genial ton village !

ps çà fait plaisir de voir que les grande fille (ben oui 12 ans vous etes des grandes Wink joue à çà !
Bah j'essaie, je veux pouvoir jouer le plus longtemps possible mais des fois je joue pas pendant un moment, j'ai des pannes d'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:14

Mouche a écrit:
ankilik a écrit:
roooooooooooooohhhhhhhhhhh mais j aurais eu çà petite j aurais jamais decole de ma chambre !!!!!

genial ton village !

ps çà fait plaisir de voir que les grande fille (ben oui 12 ans vous etes des grandes Wink joue à çà !
Bah j'essaie, je veux pouvoir jouer le plus longtemps possible mais des fois je joue pas pendant un moment, j'ai des pannes d'imagination !

lol! moi aussi... en ce moment je suis très winx!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:26

Uhuhuhuhuh voilà la place du marché (avec un peu de retard je l'admets Embarassed )
- Mes sylvanians - - Page 2 Img_1510
mais bon pour l'instant il n'y a pas de clients je prendrai des photos de la place quand je l'aurais remplie.
Et en détail :
- Mes sylvanians - - Page 2 Img_1610

- Mes sylvanians - - Page 2 Img_1611

- Mes sylvanians - - Page 2 Img_1612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:29

trop beau! j'allais dire ya personne! vivment que ça se remplisse que les sylvanians font des emplettes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:30

J'y travaille j'y travaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:11

Oh c'est tout beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:46

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:22

C'est super ! Hâte de voir ce que ça donne avec plein plein de monde!
Le petit détail que j'adore : pendant que tout le monde s'affaire derrière les stands, la fille mouton est tranquille sur sa balançoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:18

Magdaleine a écrit:

Le petit détail que j'adore : pendant que tout le monde s'affaire derrière les stands, la fille mouton est tranquille sur sa balançoire !

Oui, mais elle va pas y rester longtemps ; comme ses parents et son frère travaillent, c'est elle qui fait les courses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 11:09

C'est magnifique cela me donne l'envie de réinstaller les miens dans mon appartement
Revenir en haut Aller en bas
Mufine
Laurie
Laurie
Mufine


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans le monde des Sylvanian!
Date d'inscription : 31/10/2009

- Mes sylvanians - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:01

Beau village! Tu aurais d'autres photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 20:35

ça faisait longtemps! ça doit bien faire un an que mes sylvanians sont rangés... et avec la nouvelle organisation de ma chambre je n'ai plus assez de place pour installer un village
cela dit je leur ai fait une petite place pour accueillir la seule maison que je ne peux pas ranger dans un placard

- Mes sylvanians - - Page 2 P8041317
et voilà! ça fera peut être un peu curieux dans une chambre de lycéenne mais après tout on s'en fiche :)

- Mes sylvanians - - Page 2 P8041318

J'en ai profité pour prendre des photos plus détaillées, en testant un autre appareil photo par la même occasion. désolée pour la lumière, j'ai pas voulu y passer trop de temps alors je n'ai pas cherché à obtenir une lumière naturelle et tout le turlututu
- Mes sylvanians - - Page 2 100_4810

- Mes sylvanians - - Page 2 100_4811

- Mes sylvanians - - Page 2 100_4812

- Mes sylvanians - - Page 2 100_4813

- Mes sylvanians - - Page 2 100_4814

[url=https://servimg.com/image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 20:51

Elle est géniale ta maison!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 21:18

hihi merci je l'adore
elle doit être plus vieille que moi en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 21:28

affraid wow !

magnifique de chez magnifique cette maison! que de jolies scènes - Mes sylvanians - - Page 2 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 21:42

ouiii! j'ai déjà refait un vrai parquet en languettes dans la salle à manger, quand je pourrais je referais presque tous les sols, les volets et peut être le toit aussi pour lui redonner une deuxième jeunesse :D
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

- Mes sylvanians - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 22:03

cheers Je suis d'accord elle est magnifique, et ce serait vraiment dommage de la ranger dans un placard même si elle y rentrait Razz
J'ai hâte de la voir entièrement rénovée! bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 22:41

Quelles belles photos tu as fait là! Et la maison, my god, look at that house!! C'est une Sylvanian? Elle est à tomber - Mes sylvanians - - Page 2 325154

Je vois aussi que tu as une tasse avec un Dalek dessus ^^'

J'en profite pour demander si vous savez où je pourrais trouver un tuto pour faire de belles photos? C'est surtout des conseils sur la lumière qu'il me faudrais, car souvent c'est ce qui coince chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 23:40

owii ma super tasse dalek! tu as l'oeil dis donc
la maison n'est pas sylvanian, c'est une maison de poupée que mes parents ont déniché dans une brocante pour 25 francs. Je pensais que c'était une pièce unique mais j'ai vu la même dans un écomusée en bretagne, et aussi sur la photo de la collection d'une petite fille dans les magazines du club sylvanian. Donc ça doit être possible d'en retrouver une sur ebay ou leboncoin
pour les photos ça tombe bien, ça fait des semaines que je m'entraine à obtenir une belle lumière sur mes mises en scène, et l'année prochaine je devrais avoir des tuyaux supplémentaires en cours de cinéma, je peux te renseigner par mp si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Mes sylvanians - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:58

Pour ceux que ça intéressaient :
en regardant le sujet de florine dans collection, j'ai découvert que cette grande maison vient de la marque Lundby :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Mes sylvanians - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mes sylvanians -   - Mes sylvanians - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Mes sylvanians -
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Sylvanians
» mes sylvanians
» mes nouveaux sylvanians
» Bonjour à toutes et à tous!
» Catalogues Sylvanians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: