Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une partie de mes sylvanians

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une partie de mes sylvanians Empty
MessageSujet: une partie de mes sylvanians   une partie de mes sylvanians Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:19

[url]une partie de mes sylvanians 04611[/url]

Voici une petite partie de ma collection! la famille canard est de la marque Callico critters
Certains personnages portent des vetements que je leur ai confectionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une partie de mes sylvanians Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes sylvanians   une partie de mes sylvanians Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:58

Je craque trop la I love you

Le bébé canard, le bébé chien, la maman souris, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une partie de mes sylvanians Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes sylvanians   une partie de mes sylvanians Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:02

oh! t'as le bébé hérisson!!!!! What a Face je le voudrais troooop!!!
et c'est toi qui a fait les vêtements de la famille panda? ils sont super!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une partie de mes sylvanians Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes sylvanians   une partie de mes sylvanians Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:23

J'adore les pandas! Et je suis toujours admirative devant les gens qui confectionnent eux - même des vêtements pour de si petites choses. Il faut vraiment avoir des doigts de fée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une partie de mes sylvanians Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes sylvanians   une partie de mes sylvanians Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:40

moi, je louche particulièrement sur la famille loutre, je les adore !! et pis les petits bébés sont trop choupis, j'aime bien les écureuils avec les grosses queues en fourrure aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une partie de mes sylvanians Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes sylvanians   une partie de mes sylvanians Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:09

Mia a écrit:
J'adore les pandas! Et je suis toujours admirative devant les gens qui confectionnent eux - même des vêtements pour de si petites choses. Il faut vraiment avoir des doigts de fée.

Je m'en suis vu un max pour certaines robe! <Et je suis loin d'etre douée en couture en plus!!! Mais quand le resulta est pas trop mauvais je suis tellement fiere!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une partie de mes sylvanians Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes sylvanians   une partie de mes sylvanians Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:11

Garlee a écrit:
Je craque trop la I love you

Le bébé canard, le bébé chien, la maman souris, ...


ha non je bébé chien je l'ai pas encore!! Les bebes canards j'en avais 3 mais j'en trouve plus qu'un! Ne jamais laissé les enfants jouer avec nos collections! conseils de maman!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une partie de mes sylvanians Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes sylvanians   une partie de mes sylvanians Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:13

florine a écrit:
oh! t'as le bébé hérisson!!!!! What a Face je le voudrais troooop!!!
et c'est toi qui a fait les vêtements de la famille panda? ils sont super!!

Si j'en avais eu plusieurs bebe herisson on aurait pu faire un echange! ça viendra peut etre un de ses jours?
Oui j'ai fais la robe de la maman panda, mais pas celle de la fille
Merci pour ton compliment sur mes talents de couturiere! je te jure que parfois je me suis bien pris la tete!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une partie de mes sylvanians Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes sylvanians   une partie de mes sylvanians Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:14

chaton a écrit:
moi, je louche particulièrement sur la famille loutre, je les adore !! et pis les petits bébés sont trop choupis, j'aime bien les écureuils avec les grosses queues en fourrure aussi ^^

On a les memes gouts! je trouve la famille loutre tres "frenchies"!! Et les ecureuils vraiment ils sont trop craquants!
J'aimerai bien avoir la famille mouton a present, ce sont mes preferés parmis les nouveautées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une partie de mes sylvanians Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes sylvanians   une partie de mes sylvanians Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:23

Les moutons font craquer tout le monde!! je crois qu'on est plusieurs du forum a les avoir acheté recemment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une partie de mes sylvanians Empty
MessageSujet: coucou florine!   une partie de mes sylvanians Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:56

florine a écrit:
Les moutons font craquer tout le monde!! je crois qu'on est plusieurs du forum a les avoir acheté recemment! ^^

Tu les as aussi la famille mouton? est ce que tu sais quel magasin les vends? je suis passée a jouet club mais a pars 2 maisons ancienne il n'y avait rien et apparement ils ne devaient pas recevoir de sylvanian prochainement!

J'ai un toy's R us a une heure de chez moi, j'aurai peut etre plus de chance d'en trouver la bas!

Tu en achetes par correspondance parfois?
Moi j'ai en ce moment meme 2 lots de petit malin en vente sur ebay! je les avais mis avant de savoir que le forum existait! La prochaine fois j'essaierai d'abord d'en faire proffiter les copines d'ici!
Bonne journée
sabine

je suis allée sur ton site hier! il est vraiment bien fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une partie de mes sylvanians Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes sylvanians   une partie de mes sylvanians Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:11

moi je l i acheté à Pickwick, un magasin de jouet à Nantes. A jouet club ils on jamais rien.... je vais essayer de retrouver le prix de la famille mouton pour te dire combien il le vende!
sinon c'est quels lots petits malins que tu as mis sur Ebay? car je suis toujours ce qu'il y a en vente geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une partie de mes sylvanians Empty
MessageSujet: mes lots   une partie de mes sylvanians Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:22

florine a écrit:
moi je l i acheté à Pickwick, un magasin de jouet à Nantes. A jouet club ils on jamais rien.... je vais essayer de retrouver le prix de la famille mouton pour te dire combien il le vende!
sinon c'est quels lots petits malins que tu as mis sur Ebay? car je suis toujours ce qu'il y a en vente geek

y en a 2
J'ai un lot avec deux ours adultes habillés et portant des lunettes, plus un enfant ours et des lapins si je me souviens bien
l'autre lot il y a un ecureuil, un chat, des vaches et je sais plus quoi!
mon pseudo ebay est jowealti! Il y a deja une enchere sur chaque lot, je les ai mis a 3 euros chaque juste pour rentrer dans mes frais apres les avoir acheté par erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une partie de mes sylvanians Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes sylvanians   une partie de mes sylvanians Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une partie de mes sylvanians
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de mes collections
» Mes histoires
» - Mes sylvanians -
» mes sylvanians
» Mes Sylvanians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: