Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Attention aux imitations!

Aller en bas 
+6
alice carroll
Sylvanianenfolie
Adam
Pampouic
Alice
MamieMinette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Attention aux imitations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 11:04

merci pour cette comparaison! en gros y a quoi, 6 euros d'ecart? c'est pas enorme finalement.

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Attention aux imitations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 11:30

Non! surtout quand on sait que dans le set Sylvanian, il y a un perso!
Par contre, il faut bien chercher pour trouver le prix le moins cher sur ebay Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux imitations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:41

le fake ressemble à l'ancien potager
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Attention aux imitations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:50

Tu parles de celui avec les deux lapins? oui parce qu'il y a la fontaine ( sans le tuyau d'arrosage ) mais cela reste une imitation: les objets sont identiques dans la forme mais pas dans les finitions
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux imitations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:18

oui pour la différence de prix, le potager sylvanian paraît plus fini, solide, élaboré.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux imitations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:34

Je ne dis pas le contraire MamieMinette^^.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Attention aux imitations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:44

lol
mais je comprends que le prix soit attractif pour les personnes qui ne veulent que le potager cat
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux imitations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 12:20

quand j'étais en thailande j'ai vu en vente une copie de la maison sylvanian qui s'allume (celle qui s'ouvre en 2) avec meubles + famille a 20 €... Bah j'ai trouvé vraiment ca abordable quand on sait qu'elle est vendu vide autour de 80 €... en plus il y avait pleins d'accessoires! J'ai franchement hésité à la prendre mais le paquet était vraiment trop gros et je me voyais pas ramener ca dans l'avion!
Cependant ca me dérangerait pas du tout d'en acheter pour ma fille, si je peux économiser 100 €!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux imitations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:40

Tiens tiens, çà veut dire que c'est une petite fille? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux imitations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:38

ah ouii je t'ai pas dit Smile enfin j'attend la confirmation de la dernière écho de début juillet.. lol on sait jamais si ils se sont trompés!! (ca arrive parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux imitations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 20:44

Moi, il y avait pas de doute^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux imitations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:05

Voila j'aurais une question à poser , je voulais savoir si ce vendeur sur Ebay vend de vrai Sylvanian ,car j'aurais aimer acheter quelque choses dans sa boutique ^^

Voici le lien du vendeur : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170872273717&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649



Dernière édition par Nasaya21 le Dim 5 Aoû 2012 - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux imitations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:24

impossible de te répondre, ton lien ne fonctionne pas pour moi, est ce qu'à moi que ça le fait?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux imitations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:27

Voila désolé , je viens d'éditer le message sa devrait être bon cette fois -ci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux imitations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:33

pour moi je dirais oui, mais il faudrait qu'une pro comme MamieMinette te confirme.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux imitations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:36

D'accord merci pour ta réponse mini pouss !! Donc maintenant , MamieMinette ou es tu ?? Besoin de toi c'est urgent !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Attention aux imitations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 19:14

Ce que tu vois sont deux personnages Sylvanian Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux imitations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 21:17

Ce sont donc des vrai alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Attention aux imitations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:10

Oui Nasaya ce sont des vrais! j'ai acheté plusieurs sets : personnages plus meubles venant de Chine ou de Hong Kong et je te garantis que ce sont bien des Sylvanians Razz

Si tu veux, à chaque fois que tu as un doute, envoie moi un MP ou mets la photo ou le lien dans tes achats et je me ferai un plaisir de te rassurer.... ou pas geek

Les Fakes sont facilement reconnaissables à force de voir les Sylvanians sunny

Sympa ton avatar, très convivial! J'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux imitations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:44

Merci MamieMinette , comme sa je vais pouvoir commander sans soucis !! C'est noté , je te mp si jamais j'ai besoin Smile
Oui je l'ai trouver hier soir sur le net et j'ai craquer en le voyant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux imitations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:59

Je confirme aussi ceux sont des vrais.
Et je suis d'accord avec MamieMinette, ton avatar, Nasaya21, est jolie.

Je ne connaissais pas du tout ces fakes (les Silvan). J'ai trouvé ce site internet là qui en parle et je suis choquée ! http://sylvanianhaven.weebly.com/review-sa.html

De tête, ils ne sont pas si moches mais quand ils n'ont pas leur vêtement on voit clairement la démarcation... leur "peau" est immonde. affraid
De plus, les trous dans le dos... bof bof...

Ce qui m'inquiète surtout avec ces jouets c'est qu'ils ne sont surement pas aux normes de sécurité.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Attention aux imitations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:14

les Fakes restent des Fakes : moins chers mais moins beaux et de mauvaise qualité Evil or Very Mad

des personnages à trous et sans queue, vous imaginez, vous, un écureuil sans queue No
du plastique de moins bonne qualité et donc plus cassant pour les meubles et les constructions sans parler de l'assemblage qui laisse à désirer pale

.... mais comme je l'ai déjà dit chacun fait comme il veut du moment que c'est en toute connaissance de cause et qu'il n'y a pas tromperie sur la marchandise comme je l'ai écrit dans "coups de colère"
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux imitations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:44

Oui je suis d'accord chacun agit en connaissance de cause.
En tout cas je ne connaissais pas. J'aurai été un peu déçue si j'avais reçue un personne sans queue, avec des trous, et dont le bas est tout abîme. Car en plus habillé, ils n'ont pas l'air si "moches". Je tenterai de me renseigner sur cette "pseudo-marque".

MamieMinette a écrit:

.... mais comme je l'ai déjà dit chacun fait comme il veut du moment que c'est en toute connaissance de cause et qu'il n'y a pas tromperie sur la marchandise comme je l'ai écrit dans "coups de colère"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux imitations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:56

Ah oui effectivement "les fakes" comme on les appelle sont vraiment très moche , personnellement je préfère économisé plus que d'avoir des fakes bas de gamme , mais après chacun fait bien ce que bon lui semble ^^'

En ce qui concerne mon avatar voici le lien du site ou je l'ai trouver si sa peut vous intéressé :

http://www.mysylvanians.com/index.php/free-sylvanian-activities/wallpaper.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attention aux imitations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:03

Merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux imitations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention aux imitations!   Attention aux imitations! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux imitations!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention aux ventes sur Ebay
» COUPS DE COLERE! attention aux copies!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: