Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salut à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 16:39

Coucou tout le monde,

Je prend enfin un peu de temps pour m'inscrire sur ce forum, pour pouvoir discuter avec d'autres passionnés de sylvanian et partager avec vous ma collection. Pour ma part, je suis tombée dedans toute petite, j'étais accro aux dessins animés et tous les soirs en m'endormant j’espérais aller dans la maison du garde forestier. Razz
Du coup plus grande, je me suis mise à collectionner tous les petits personnages. Cela va faire bientôt 8 ans que je parcours les brocantes, les petites annonces et les sites officielles pour trouver mes petites merveilles. Et depuis que je suis maman, j’élargis ma collection avec certains bâtiments.
Voilà, je ne sais pas quoi rajouter de plus, à part "Enchanté de vous rencontrer tous" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 16:56

Bienvenue à toi Meï misty
C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau membre passionné sur le forum! Salut à tous 859986
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:05

Welcome Mei ! Tu dois avoir une collection énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:47

bienvenue!!
oui tu dois avoir une grosse collection! j'aime bcp l'avatar que tu as choisi, ce petit mouton est adorable et très bien habillé!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:47

Merci à vous.

En effet, j'ai une belle collection, importante pour certains et ridicule par rapport à d'autre collectionneur. tongue Surtout au niveau village, tout ce beau monde se partage une maison... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:53

Lol tu es comme moi ! Je privilégie les personnages à l'habitat !
Mais bon une fois que tu commences a avoir une maison, que tu la meubles tout ca tu te dis que c'est super joli cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:12

cheers bienvenue sur le forum ! j'ai hâte de voir ta collection !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Salut à tous Avril_16Salut à tous Pam10Salut à tous 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:25

bienvenue à toi

j'adore ta collection en particulier tes différentes familles d'écureuils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 8:49

salut Meï! bienvenue! tu es de quel coin en france?
Et tu préfères les anciens sylvanian (à la campagne) ou les nouveaux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 15:28

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:04

Salut à tous ce que je n'ai pas encore vu. J'avoue, Florine, qu'en ce moment j'ai plus de plaisir à reconstituer une ancienne famille de sylvanian car ils sont beaucoup plus dur à trouver, c'est un peu comme un challenge... Bon je sais je suis un peu marteau geek . Mais par contre, je trouve que ce qu'ils font aujourd'hui sont beaucoup plus travaillés niveau habits et visages, du coup forcement beaucoup plus trop trop mignon Salut à tous 325154 , ils le font exprès pour qu'on ne puisse pas résister à l'envie de les acheter... Et je trouve que les versions japonaises sont souvent les plus choupi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Salut salut...
» Salut à tous ☆
» Bonjour
» Hello !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: