Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 15 ans de collection...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



15 ans de collection... Empty
MessageSujet: 15 ans de collection...   15 ans de collection... Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:23

Les photos arrivent... Smile je pense que vous allez aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



15 ans de collection... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de collection...   15 ans de collection... Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:54

Et si on faisait un tour à la pizzeria? j'ai un peu faim... tiens voilà le livreur! ca doit etre ici

15 ans de collection... Rad3501B

Il n'y a pas foule...pourtant le jambon est réputé pour être vraiment bon ici (famille cochon patron)

15 ans de collection... Rad4E470

Ah voilà le premier client!
15 ans de collection... Rad97638

Le livreur n'a toujours eu aucun appel...la pizzeria serait elle au bord du gouffre?
15 ans de collection... Rad495C4

Ouf voilà 2 clients qui s'installent pour parler affaires.
15 ans de collection... Rad1FA69

Les pandas sont déçus..il n'y a pas de pizza aux bambous! tant pis ils restent jouer avec leur copain dans la chambre
15 ans de collection... Rad89D04

La pizzeria semble renaitre! voilà une voiture avec toute une famille! ils viennent de la campagne.. ce sera une pizza campagnarde!
15 ans de collection... Rad64F2D

Chez les chats persans, on se fait beau dans la salle de bains mais c'est plutot petit pour se préparer!
15 ans de collection... RadDF70B

Et si on faisait un tour à la boutique de cadeaux? il semblerait que le neveu et la niece du gérant de la pizzeria y soient!
15 ans de collection... Rad84C0F

Visiblement la pizza jambon, c'est de famille!
15 ans de collection... RadCEA20

Passons maintenant par la boutique de chaussures, il y a foule! c'est les soldes d'été alors pourquoi ne pas en profiter?
15 ans de collection... Rad4EFCC

Visiblement il fait trop chaud pour faire les soldes, le 3e age se repose.
15 ans de collection... RadFD012

ah! mais ce ne serait pas la rentrée aujourd'hui?
15 ans de collection... Rad41719

le professeur accueille tous ses nouveaux eleves! il y a beaucoup de monde... et le directeur elephant a la mémoire courte... il a oublié qu'il avait bu du chocolat et il en a partout sur la trompe! ca fait rire les enfants!
15 ans de collection... Rad19E14

tiens voilà un retardataire! il faut qu'il s'arrete acheter son livre d'école! la maitresse n'est pas en avance non plus! bravo l'exemple!
15 ans de collection... Rad6A434

L'ami lémurien a oublié qu'il reprenait les cours aujourd'hui.. il prefere manger une sucette..
15 ans de collection... Rad534C8

C'était aussi la rentrée pour la maternelle! et il y avait du monde! heureusement qu'il y a un bus pour les amener!
15 ans de collection... Rad52456

Un petit tour de manege pour le mouton!
15 ans de collection... RadB5AFA

Et une autre attraction pour le bébé lapin et écureuil qui s'entendent très bien... le bébé écureuil aime qu'on ne lui casse pas les noisettes..
15 ans de collection... RadA978D

La souris semble etre bien installé dans son manege en forme d'oiseau! voilà maintenant 3h qu'il tourne! Ou sont donc les enseignants? il a le tournis!
15 ans de collection... Rad9A20A

Les parents d'élèves regardent les bébés s'amuser! Il faut dire que la famille d'ours polaire n'a pas l'habitude des manèges... une boule de neige suffit pour les distraire eux qui viennent de la banquise
15 ans de collection... RadBD1C8

Et voilà.. c'était l'histoire des sylvanians Smile
15 ans de collection... Rad47A69
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

15 ans de collection... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de collection...   15 ans de collection... Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 1:19

cheers Voilà quinze ans de collections bien remplis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



15 ans de collection... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de collection...   15 ans de collection... Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 7:44

malheureusement je n'ai pas la place de tous les mettre dans la vitrine -_- j'ai aussi un coffre avec une centaine de sylvianans et FF.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

15 ans de collection... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de collection...   15 ans de collection... Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:12

lol! La place devient vite le problème majeur de tous les collectionneurs geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



15 ans de collection... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de collection...   15 ans de collection... Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:16

jolie collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

15 ans de collection... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de collection...   15 ans de collection... Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:42

superbe photostory!!!! j'adore les petits jeux de mots!! lol!
et c'est cool, tu as de tout! tout le monde participe a tes histoires!
encore encore!!!!!!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



15 ans de collection... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de collection...   15 ans de collection... Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 7:36

Smile merci... j'ai mon anniversaire cet été donc... j'aurai de nouvelles familles et je pourrai vous refaire vivre de nouvelles histoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



15 ans de collection... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de collection...   15 ans de collection... Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 7:58

Alors hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



15 ans de collection... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de collection...   15 ans de collection... Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:33

j'ai acheté le glacier, le set de musique et le set cantine scolaire en plus... sur cdiscount visiblement ils font de bonnes promos sur les sylvanian (surtout le glacier à -50% Very Happy )!
Mon anniversaire étant le 9 aout, j'attends de nouvelles familles d'ici là. j'hésite entre les koalas et les daims... ou les deux si j'ai suffisament de bons amazon comme cadeaux.
Les photos de mes nouveautés de l'été viendront donc mi aout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



15 ans de collection... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de collection...   15 ans de collection... Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:05

oui j'avais vu et pour moi qui collectionne les petits malins en pririoté donc pas trop conscience des prix sylvanian j'avais marqué les promos de c discount dernièrement (d'ailleurs celà avait été évoqué dans un sujet) ça paraissait super intéressant (je suis contente pour toi que se soit le cas)
bon anniv en avance lol! puisque tu devrais les avoir assez vite
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

15 ans de collection... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de collection...   15 ans de collection... Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:19

J'attends avec impatience de nouvelles mises en scène cheers
C'est chouette un anniversaire avec des Sylvanians sunny ( tongue moi aussi j'en ai eu pour mes 55ans Razz )
Tu dis avoir 22 ans, c'est l'âge que tu vas avoir le 9 août ou tu vas avoir 23 ans?
Hé hé quand tu auras mon âge tu auras une sacrée collection! ( il faudra remplacer le coffre par un container lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



15 ans de collection... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de collection...   15 ans de collection... Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 1:18

Morgane tu es née le 9 aout ? moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



15 ans de collection... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de collection...   15 ans de collection... Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 7:32

oui je suis née le 9 aout Bouba! Je n'ai pas encore 22 ans, je vais les avoir. Eh oui! je suis une petite jeune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



15 ans de collection... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de collection...   15 ans de collection... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:12

Les photos sont enfin là Smile

15 ans de collection... RadC9846

15 ans de collection... Rad53C72

15 ans de collection... RadE9507

15 ans de collection... Rad235B0

15 ans de collection... Rad28CB4
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

15 ans de collection... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de collection...   15 ans de collection... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:43

bravo cheers Tu arrives à caser tous tes nouveaux achats! Razz et ça rend super bien I love you

Je vois qu'on peut bien superposer un cottage avec la boulangerie Razz je pourrai donc mettre mon cedar terrace à condition que je reçoive un jour la boulangerie pale

15 ans de collection... 325154 J'adore ton village, tu as matière à faire plein de scènettes 15 ans de collection... 72679
Ton cottage a une cheminée, le père Noël pourra y passer 15 ans de collection... 27665 .
Tes bébés ont un chouette terrain de jeux avec la nursery arbre ( moi j'avais l'intention d'en faire une maison pour des hiboux 15 ans de collection... 64935 )
Quant à la chaumière je la trouve très mignonne même sans porte! Tes papas bricoleurs se feront une joie de faire les travaux de réparations
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



15 ans de collection... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de collection...   15 ans de collection... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:55

merci Smile oui le cottage se fixe très bien sur la boulangerie, je trouve que ca rend très bien comme ca avec la terrasse devant sunny en plus ca me sert de pizzeria aussi cat

je n'ai plus la place de mettre de batiments maintenant ni de boutiques... je vais donc opter pour des bébés pour mes prochains achats histoire que l'arbre soit bien fréquenté jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

15 ans de collection... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de collection...   15 ans de collection... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:26

Wink A raison de 6 ou 7 bébés par étage sans compter les balcons et le jardinet, tu as de quoi acheter! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



15 ans de collection... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de collection...   15 ans de collection... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:00

et après il faudra de nombreux autres bâtiments pour casé ses nouveaux arrivant c'est un cercle vicieuxxxx 15 ans de collection... 66026
En tous cas c'est très jolie comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

15 ans de collection... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de collection...   15 ans de collection... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:17

ah bin voila les photos!!! c'est trop chouette!!! et puis ton village a de l'allure comme ça, c'est très vivant , bien aménagé! très belle collection!!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



15 ans de collection... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de collection...   15 ans de collection... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:25

Superbe collection cheers

J'ai reçu il y a quelques jours la maison au toit rouge, que tu a placé sur la boulangerie, malheureusement il manque la fenêtre du milieu sur le devant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



15 ans de collection... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de collection...   15 ans de collection... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 12:28

scratch en pleine manifestation aujourd'hui!

15 ans de collection... Dscn7912
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

15 ans de collection... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de collection...   15 ans de collection... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 13:06

lol! et bin ils se rebellent dans ton village!!!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

15 ans de collection... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de collection...   15 ans de collection... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 13:28

lol! J'aime à croire que nos petits Sylvanians sont exempts de tous ces tracas lol!

cheers Mais comme manifestante occasionnelle, j'apprécie leur soutien "tous ensemble, tous ensemble, grève générale! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



15 ans de collection... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de collection...   15 ans de collection... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 14:29

J'adore particulièrement la pancarte "La classe moyenne n'est pas une vache à lait" tenue précisément par... une vache à lait Laughing Elle est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 ans de collection... Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de collection...   15 ans de collection... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15 ans de collection...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici ma collection Sylvanian
» Collection or not collection ?
» Ma collection
» Ma collection :)
» ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: