Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon minuscule début de collection :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon minuscule début de collection :D Empty
MessageSujet: Mon minuscule début de collection :D   Mon minuscule début de collection :D Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:07

Voilà, aujourd'hui c'est le début de la fin : j'ai acheté mes deux premières boîtes Sylvanian Families!!!

Grand jour me direz vous^^

Je me suis amusée à prendre quelques photos, du coup je les partage avec vous Smile

D'abord le suspens avec les boîtes...

Mon minuscule début de collection :D Sylvanian01

Mon minuscule début de collection :D Sylvanian02

Mon minuscule début de collection :D Sylvanian03

Et puis le cœur du sujet!!! Very Happy

Mon minuscule début de collection :D Sylvanian04

Mon minuscule début de collection :D Sylvanian05


Ce week-end on va faire un tour avec mon ami dans une grosse braderie; j'espère croiser quelques-unes de ces bestioles mais je ne sais pas si j'aurais de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mon minuscule début de collection :D Empty
MessageSujet: Re: Mon minuscule début de collection :D   Mon minuscule début de collection :D Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:11

Beaux achats et magnifiques photos!
deux sets bien sympa pour commencer des scénettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mon minuscule début de collection :D Empty
MessageSujet: Re: Mon minuscule début de collection :D   Mon minuscule début de collection :D Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:14

Haha oui, j'avoue que j'ai craqué sur ceux qui contenaient un maximum d'objets miniatures, c'est ma petite faiblesse ça... Je regrette un peu que le gift shop soit si rose, mais les petits objets sont tellement mignons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon minuscule début de collection :D Empty
MessageSujet: Re: Mon minuscule début de collection :D   Mon minuscule début de collection :D Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 12:30

Hey, ça comment bien! Féliciations pour ton début de collection cheers

Je l'ai aussi la boutique de souvenirs, comme toi j'adore les objets miniatures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon minuscule début de collection :D Empty
MessageSujet: Re: Mon minuscule début de collection :D   Mon minuscule début de collection :D Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 0:27

Merci beaucoup Azemaria_Jones Very Happy Je te comprends, les objets miniatures ça me fait tellement rêver... impossible de dire pourquoi pourtant lol!

Ce soir je vous présente ma collection qui s'est agrandie... alors que je ne m'y attendais pas Embarassed Mon amoureux est rentré ce soir avec deux boîtes pour me faire une surprise, je dois dire qu'il a réussit son coup!!! Je vous montre donc deux petites photos prises rapidement avec mon téléphone, avant d'en faire des vraies demain Very Happy Je vous présente un morceau de la famille Panda (Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) et un mini bout du set cantine... promis on en verra plus demain^^

Mon minuscule début de collection :D Scaled.php?server=196&filename=sf01

Mon minuscule début de collection :D Scaled.php?server=191&filename=sf02i
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mon minuscule début de collection :D Empty
MessageSujet: Re: Mon minuscule début de collection :D   Mon minuscule début de collection :D Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:21

cheers magnifique surprise! cheers (et encore un set avec plein de petits objets pour faire des scénettes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mon minuscule début de collection :D Empty
MessageSujet: Re: Mon minuscule début de collection :D   Mon minuscule début de collection :D Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 0:52

Oui, il est trop bien ce set Very Happy Et cette famille, je l'adore Mon minuscule début de collection :D 325154

Voilà rapidement deux petites photos puisque j'ai ENCORE craqué aujourd'hui : j'ai acheté la cuisine... Bon mais c'est mon dernier achat sylvanian jusqu'en décembre, à partir d'aujourd'hui c'est économies pour pouvoir dévaliser le shop de Londres Very Happy (Mais bon là il me fallait bien un mini décor pour mes beaux pandas!!)

Encore une fois les photos et mises en scènes ne sont pas top, et comme je n'ai pas encore de maison il n'y a pas vraiment de décor de fond, c'est moche^^ J'en ai profité pour ressortir mes re-ments Very Happy

Mon minuscule début de collection :D Scaled.php?server=62&filename=sf01

Mon minuscule début de collection :D Scaled.php?server=713&filename=sf02

Mon minuscule début de collection :D Scaled.php?server=27&filename=sf04
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mon minuscule début de collection :D Empty
MessageSujet: Re: Mon minuscule début de collection :D   Mon minuscule début de collection :D Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 8:25

Décembre!.... tu places la barre très haut! Moi je m'étais imposé un mois et la détox avait été difficile lol! bon j'étais vraiment accro Twisted Evil

Un conseil: ne pas aller sur ebay et éviter les rayons jouets Wink

cheers Bravo pour l'ensemble de tes achats et tes re ments rendent super bien, j'adore les casseroles et le gant pandas pour ta famille panda cheers

Vas-tu t'inspirer un jour de tes SF pour tes dessins? et devenir notre Beatrix Potter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mon minuscule début de collection :D Empty
MessageSujet: Re: Mon minuscule début de collection :D   Mon minuscule début de collection :D Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 16:33

bon début de collection....c'est trés joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon minuscule début de collection :D Empty
MessageSujet: Re: Mon minuscule début de collection :D   Mon minuscule début de collection :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon minuscule début de collection :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma plus si minuscule collection
» Voici ma collection Sylvanian
» Collection or not collection ?
» Ma collection
» Ma collection :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: