Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 voici le reste de ma collection

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



voici le reste de ma collection Empty
MessageSujet: voici le reste de ma collection   voici le reste de ma collection Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:33

Dimanche dans un vide grenier j'ai trouvé une autre etagere pour exposer mes sylvanians! Mais les grandes cases sont rares et dans les autres, meme les enfants doivent etre exposés assit!
Je vous met une photo de mes deux etageres, mais toute ma collection n'est pas encore exposée faute de place!
voici le reste de ma collection 01310

ça c'est l'ancienne avec quelques nouveaux personnages, j'aime les changer de temps en temps!

voici le reste de ma collection 00912

et ça c'est la nouvelle! mais dans les petites cases je peux rien mettre a part les bébés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici le reste de ma collection Empty
MessageSujet: Re: voici le reste de ma collection   voici le reste de ma collection Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:41

Cool l'étagère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici le reste de ma collection Empty
MessageSujet: Re: voici le reste de ma collection   voici le reste de ma collection Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:53

j'avais pas vu le petit pingouin!! trop mimi!! tu l'as trouvé en france?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici le reste de ma collection Empty
MessageSujet: Re: voici le reste de ma collection   voici le reste de ma collection Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:51

non je l'ai eu avec un lot sur ebay uk!! y a que la bas qu'on en trouve en bon etat!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici le reste de ma collection Empty
MessageSujet: Re: voici le reste de ma collection   voici le reste de ma collection Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:35

Vraiment trop mimi ta collection ! ça me détend de la regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici le reste de ma collection Empty
MessageSujet: Re: voici le reste de ma collection   voici le reste de ma collection Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:17

c'est fou ça! moi aussi ça me detend! c'est comme un reste d'enfance qui me fait coucou tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici le reste de ma collection Empty
MessageSujet: Re: voici le reste de ma collection   voici le reste de ma collection Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 2:10

jowealti a écrit:
c'est fou ça! moi aussi ça me detend! c'est comme un reste d'enfance qui me fait coucou tout les jours!

Vi exactement! Quelques grammes de douceur dans ce monde de brutes! Et puis c'est toujours bon d'avoir des intérêts autres que la télé, ou le foot ou tous ces trucs qui abrutissent ! ça permet de sultiver son jardin secret! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici le reste de ma collection Empty
MessageSujet: Re: voici le reste de ma collection   voici le reste de ma collection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici le reste de ma collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici ma collection Sylvanian
» Me voici !
» Meubles fariquer carton, plastique et tissus
» petite nouvelle
» voici mes maisons et quelques meubles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: