Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 voici mes maisons et quelques meubles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



voici mes maisons et quelques meubles Empty
MessageSujet: voici mes maisons et quelques meubles   voici mes maisons et quelques meubles Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:50

[url]voici mes maisons et quelques meubles 00510[/url][url]voici mes maisons et quelques meubles 02210[/url]

Voici les maisons qu'il me reste. J'ai coller du papier sur les murs de l'une d'elle, je trouvais que ça faisait plus finit! Il me manque une partie du toit de la grande maison. je n'ai que quelques meubles mais j'en attend qui doivent arriver bientot ainsi que de nouveaux personnages dont je ne manquerai pas de vous envoyer les photos!

Je vais de ce pas mettre toutes les nouvelles photos de mes maisons sur mon blog et mon album!

sabine queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici mes maisons et quelques meubles Empty
MessageSujet: Re: voici mes maisons et quelques meubles   voici mes maisons et quelques meubles Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:52

oh! t'as le primrose cottage! (la 2ème photo!) j'adore cette maison j'aimerai me l'offrir mais elle est tellement cher.... Sad
tu les laisses exposer comme ca ou elles sont dans un carton?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici mes maisons et quelques meubles Empty
MessageSujet: coucou   voici mes maisons et quelques meubles Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:59

elles sont dans la buanderie, mais vide car les personnages et les meubles sont dans un carton qui reste dans ma chambre!
Le cottage dont tu parles, mon ex mari me l'avait offert en irlande, il etait cher deja a l'epoque mais moins qu'en france je crois!
Hier sur ebay j'ai vu le manoir, tout meubler avec des personnages a moins de 20 euros! mais pour l'envoyer c'est presque 40 euros (depuis l'angleterre!) du coup j'ai pas pu encherir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici mes maisons et quelques meubles Empty
MessageSujet: Re: voici mes maisons et quelques meubles   voici mes maisons et quelques meubles Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 11:11

t'as vu ca sur Ebay.co.uk? ya pleins de bonnes affaires dessus, mais le problème c'est que les frais de port sont excessifs, et en livre en plus... et cette maison est parfois en vente sur Ebay, mais elle grimpe vite... tu m'étonnes!
et tu veux pas les exposer tes maisons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici mes maisons et quelques meubles Empty
MessageSujet: Re: voici mes maisons et quelques meubles   voici mes maisons et quelques meubles Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:05

Ben si j'aimerai bien mais je n'ai pas la place comme en irlande! mais la je suis en train de me demander si je ne pourais pas tout simplement acheter une etagere en bois et les exposer dessus! je pourais creer quelques scenes au pire! Mais je te jure, mon appart est pas immence et j'ai 4 enfants qui prennent de la place! Laughing

Sur ebay UK quand tu achetes des personnages je trouve pas les frais de port plus excessif qu'en france! mais des que ça deviens lourd et encombrant comme les maisons, la les prix flambent! je vois souvent des petits malins sur ebay france, mais moins de sylvanians! Neanmoins j'en achete pas mal par ce biais. faudrait d'ailleurs que je me calme un peu!!!!

J'ai finis de mettre toutes les photos des scenes de mes maisons sur mon blog si tu veux aller voir!

Bonne journée a toi
sabine queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici mes maisons et quelques meubles Empty
MessageSujet: Re: voici mes maisons et quelques meubles   voici mes maisons et quelques meubles Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:01

j'ai une maman adorable qui a acheté cette maison dans un vide grenier! ça tombe bien, je ne l'avais pas! j'en ai bien une qui lui ressemble mais sans le balcon en haut!
j'en proffite pour vous montrer quelques meubles que j'ai reçu dernierement!

voici mes maisons et quelques meubles 00110
voici mes maisons et quelques meubles 00410
voici mes maisons et quelques meubles 00510
voici mes maisons et quelques meubles 00610
voici mes maisons et quelques meubles 00812
voici mes maisons et quelques meubles 01011

et voici mes autres maisons!
voici mes maisons et quelques meubles 00510
voici mes maisons et quelques meubles 00811
voici mes maisons et quelques meubles 00911
voici mes maisons et quelques meubles 00613
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

voici mes maisons et quelques meubles Empty
MessageSujet: Re: voici mes maisons et quelques meubles   voici mes maisons et quelques meubles Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:10

flower Très jolies photos ! ça donne envie d'être invité chez eux ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici mes maisons et quelques meubles Empty
MessageSujet: Re: voici mes maisons et quelques meubles   voici mes maisons et quelques meubles Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:28

cheers la 1ère maison est une des plus ancienne!! celle avec le balcon!
et tu vois tu te mets aux petits malins, t'as bien les meubles! lol!
en tout cas c'est trop chouette, j'adore regarder les photos quand c'est installé! (trop beeelle la famille chat!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici mes maisons et quelques meubles Empty
MessageSujet: Re: voici mes maisons et quelques meubles   voici mes maisons et quelques meubles Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:21

oui j'ai remarqué hier seulement que j'avais des meubles petits malins!! bon c'est pas grave, je vais les garder!!!! on ne voit pas trop la difference avec les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici mes maisons et quelques meubles Empty
MessageSujet: Re: voici mes maisons et quelques meubles   voici mes maisons et quelques meubles Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:14

très mignon tout ça, tu as aussi le restaurant, j'adorais ce set !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

voici mes maisons et quelques meubles Empty
MessageSujet: Re: voici mes maisons et quelques meubles   voici mes maisons et quelques meubles Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:25

'est bien arrangé chez tes sylvanians! quand j'ete petite, je reveais que je me miniaturisais et que j'etais super bien acceuillie par la famille de Patty! lol! je profitais de mes propres meubes miniatures, la classe!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

voici mes maisons et quelques meubles Empty
MessageSujet: Re: voici mes maisons et quelques meubles   voici mes maisons et quelques meubles Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:28

Alice a écrit:
'est bien arrangé chez tes sylvanians! quand j'ete petite, je reveais que je me miniaturisais et que j'etais super bien acceuillie par la famille de Patty! lol! je profitais de mes propres meubes miniatures, la classe!

cheers Pas possible ! Moi aussi !!!! Very Happy Surtout je rêvais que j'allais chez les sylvanians, miniaturisée je passais dans l'arbre magique et HOP j'étais avec eux ! jocolor
C'était génial !!! rappelez vous !! https://www.dailymotion.com/relevance/search/sylvanians/video/x4l200_les-familles-sylvanians_blog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici mes maisons et quelques meubles Empty
MessageSujet: Re: voici mes maisons et quelques meubles   voici mes maisons et quelques meubles Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:34

héhé!! ben moi je pouvais pas en rever vu que j'etais deja une grande ado quand les sylvanians ont fait leur apparition!

hé oui, en 1985 j'avais deja 17 ans moi les filles!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mes maisons et quelques meubles Empty
MessageSujet: Re: voici mes maisons et quelques meubles   voici mes maisons et quelques meubles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mes maisons et quelques meubles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» customisation des maisons et de ses meubles sylvanian
» Commentaires sur le recensement des maisons, meubles et accessoires
» Les maisons Forest
» Les maisons "handmade" adaptées aux SF
» catalogue des maisons Sylvanian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: