Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les maisons Forest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Les maisons Forest Empty
MessageSujet: Les maisons Forest   Les maisons Forest Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 17:39

Voici une maison et une école en bois accompagnée d'un bus, le tout est très rustiques (photo du net):

Les maisons Forest Maison10

Puis le fameux ranch qui est asssez courant, il est demontable et la barriere aussi, c'est assez pratique pour tout rnager mais la qualité n'est pas très élevée (photo du net):

Les maisons Forest Ranch10

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Les maisons Forest Empty
MessageSujet: Re: Les maisons Forest   Les maisons Forest Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 18:27

mon ranch:

Les maisons Forest Img_5330

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Les maisons Forest Empty
MessageSujet: Re: Les maisons Forest   Les maisons Forest Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 12:43

La première photo est intéressante. Je n'ai jamais vu la maison en bois! Ou l'école! Je me demande s'ils sont des prototypes ou si elles ont été réellement fabriqués. Savez-vous? Avez-vous vu une maison de FF en bois autre que dans cette annonce?

Je souhaite que je pourrais utiliser cette image sur mon site. Savez-vous à qui propre la photo? Je veux toujours demander la permission. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les maisons Forest Empty
MessageSujet: Re: Les maisons Forest   Les maisons Forest Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 15:33

Oui cette maison a vraiment été vendue en france, il y en a même eu plusieurs autres modèles, je vais te trouver des images si tu veux (et tu peux les utiliser pour ton site bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les maisons Forest Empty
MessageSujet: Re: Les maisons Forest   Les maisons Forest Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 16:14

Wow! C'est formidable! Smile Merci, je serais ravi de voir des photos et avoir des photos pour mon site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les maisons Forest Empty
MessageSujet: Re: Les maisons Forest   Les maisons Forest Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Les maisons Forest Empty
MessageSujet: Re: Les maisons Forest   Les maisons Forest Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 13:49

oh super merci bcp pour les liens Florine!! est il possible de copier les photos ici pour completer le recensement?
ce serait super!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Les maisons Forest Empty
MessageSujet: Re: Les maisons Forest   Les maisons Forest Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 17:35

oh bah oui, tu peux les pages de catalogues sont libres de droit, et les photos le bon coin je pense pas que les gens grogneraient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les maisons Forest Empty
MessageSujet: Re: Les maisons Forest   Les maisons Forest Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:14

Merci pour les liens, ils sont merveilleux! Je suis tellement heureux de voir les annonces. Ils sont très intéressants. Et la station de ski - très surprenant pour moi! Je vais envoyer un message au propriétaire de ces galeries. Je vais demander si je peux utiliser les photos sur mon site. Mais de toute façon, j'ai beaucoup de nouvelles informations à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Les maisons Forest Empty
MessageSujet: Re: Les maisons Forest   Les maisons Forest Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 19:45

Alice a écrit:
mon ranch:

Les maisons Forest Img_5330

: )
Le mien est en ruine, il tient debout mais il n'a plus de toît, il manque un mur et le sol, je n'ai plus qu'une fenêtre ... Mais ma fille y a joué tout de même, donc je vais voir ce que je peux en faire : )
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
alice carroll
Laurie
Laurie
alice carroll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2016

Les maisons Forest Empty
MessageSujet: Re: Les maisons Forest   Les maisons Forest Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 18:17

ce qui est dommage c'est la qualité de ces maisons, meme en bois elles sont assez fragiles
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Sheila
Sheila
Alya


Nombre de messages : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 05/04/2021

Les maisons Forest Empty
MessageSujet: Les Châlets Et Maisons Forest Families   Les maisons Forest Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 18:27

Mes maisons :

Les maisons Forest Img_2062
Les maisons Forest Img_2061
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Sheila
Sheila
Alya


Nombre de messages : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 05/04/2021

Les maisons Forest Empty
MessageSujet: Maison Forest Families   Les maisons Forest Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 18:28

Les maisons Forest Img_2064
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll
Laurie
Laurie
alice carroll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2016

Les maisons Forest Empty
MessageSujet: Re: Les maisons Forest   Les maisons Forest Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 15:26

je ne suis pas fan des maisons de la collection ni des meubles qui sont plus fragiles que les sylvanian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les maisons Forest Empty
MessageSujet: Re: Les maisons Forest   Les maisons Forest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maisons Forest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les maisons "handmade" adaptées aux SF
» catalogue des maisons Sylvanian
» Déco des maisons de Sylvania Lane
» Commentaires sur le topic de rencensement des maisons JP
» une petite question à propos des maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Forest Families :: Recensement des Forest Families :: Recensement des maisons, meubles et accessoires Forest-
Sauter vers: