Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 catalogue des maisons Sylvanian

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

catalogue des maisons Sylvanian Empty
MessageSujet: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:01

J'OUVRE CE SUJET POUR PARLER DES MAISONS ET AUTRES BÂTIMENTS DE SYLVANIA. AFIN QU'ON PUISSE Y ECRIRE LE MAXIMUM D'INFORMATIONS POUVANT AIDER TOUS LES MEMBRES ET INVITES CONFRONTES AUX CHOIX LORS DES ACHATS



Les maisons de Sylvania sont assez nombreuses: cottages, pavillons, manoir, hôtels, moulin, maison dans l'arbre, ferme...
On peut évidemment y loger n'importe quel Sylvanian. Mais on peut aussi, en lisant les "fiches d'identité" des personnages, en observant des documents, leur allouer un logement correspondant au mieux à leurs caractères ou à leurs métiers:
Les Chocolate au dessus du restaurant "Chocolate Rabbit's Kitchen".
Les Honey Bear dans le moulin
Les Buttercup dans la ferme (tout comme les Dale ou les Blakberry et maintenant les Chocolate Labrador)
...

Razz Mais après tout chacun fait ce qu'il lui plait geek


Dernière édition par MamieMinette le Mar 3 Avr 2012 - 17:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



catalogue des maisons Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 5:21

Tu peux me dire qui habite normalement dans la maison éclairée et le manoir? Ma fille a voulu la famille de chat persan et c'est elle qui habite pour l'instant dans la maison éclairée. Bon en même temps on a que cette famille lol! ils n'ont pas encore de voisins, mais le manoir d'à coté cherche des propriétaires....
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

catalogue des maisons Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 8:52

Razz Ce sont justement des maisons qui ne sont pas attribuées spécialement à une famille. geek
Donc tu peux y loger qui tu veux!
Si j'ai choisi Beechwood Hall pour mes Tailburry, c'est que la maison est sortie à la même période que les sets family at home et qu'ils étaient présentés ensemble dans une pub vue sur youtube.
( mais je crois que ce qui a le plus déterminé mon choix, c'est que comme pour toi, la maison était en promo au moment où je la voulais dans le magasin de jouets le plus près de chez moi et de toute façon il n'en vendait que deux: elle et le pavillon que j'avais déjà lol! ) ).
Mon cottage perché sur le magasin était prévu comme extension à la maison pour avoir deux chambres de plus ( la famille contient 8 personnes ).

Pour la maison des Mulberry c'est l'occasion qui a fait le larron jocolor
Je l'ai achetée sur leboncoin déjà meublée, j ai trouvé que son ampleur correspondait bien aux rondeurs de mes ratons laveurs cat
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



catalogue des maisons Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 9:56

Mon fils voudrait la famille Mulberry pour le manoir, mais je ne les ai encore jamais vu à vendre (sauf sur le site anglais). Tu les as trouvé où?
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

catalogue des maisons Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 10:56

je fais beaucoup de mes achats sur amazon, je mets tout ce qui m'intéresse de côté et quand le prix me convient j'y envoie au panier! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



catalogue des maisons Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 11:01

Quand le prix te convient? C'est à dire, tu attends que ce soit en promo?
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

catalogue des maisons Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:06

Razz Amazon a des prix intéressants mais quand tu as un compte, tu t'aperçois que les prix varient: ainsi le magasin était à 25 euros au début de janvier, plus de 40 maintenant. Il faut aussi faire attention car il propose les mêmes objets à des prix différents selon la provenance. En fait dans mon marque page j'ai créé une entrée sylvanian dans laquelle j'ai mis plusieurs magasins , les pages de ebay et leboncoin sylvanian... Ca me permet de faire un comparatif des prix geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



catalogue des maisons Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:39

Il va falloir que tu m'expliques tout ça plus en détail... comment tu fais drunken
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

catalogue des maisons Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:15

Razz Je peux te répondre, je sais faire.

Tu marques la page du forum par exemple en cliquant en haut sur marque-pages, puis sur marquer cette page.
Une fenêtre s'ouvre avec
NOM :là tu mets forum d'Alice par exemple
DOSSIER: Tu cliques sur la petite flèche qui descend, tu as une nouvelle fenêtre, clique sur nouveau dossier, nomme-le (Sylvanian) enregistre
Ensuite à chaque fois que tes recherches t'amènent à une page qui t'intéresse, marque-la :marque-pages>nom>choisir le dossier Sylvanian>enregistrer
catalogue des maisons Sylvanian 859986 pas difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



catalogue des maisons Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:08

scratch soit j'ai besoin de lunettes...(ah mais non j'en ai déjà...), soit je n'ai pas ce fameux marque-pages. Mystère Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

catalogue des maisons Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:05

As-tu firefox comme moi? Question
Va dans: > affichage>Barre d'outils> coche "barre des onglets au dessus" cyclops
Pour les autres navigateurs je ne sais pas mais il doit y avoir l'équivalent. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



catalogue des maisons Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:04

Ah non moi j'ai pas firefox, mais google chrome, je sais pas si c'est équivalent Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

catalogue des maisons Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:12

Tu dois avoir des options d'affichage quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



catalogue des maisons Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:25

Je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

catalogue des maisons Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:40

moi non plus je ne suis pas sure de comprendre ce que tu veux dire MamieMinette: tu parles des "favoris"? ou bien tu parles d'autre chose?

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



catalogue des maisons Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:55

Les "marques pages" sont l’équivalence des favoris pour "explorer" oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



catalogue des maisons Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 6:26

Oui les favoris j'ai! Mais je ne suis pas certaine que ce soit aussi pratique que le tien.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

catalogue des maisons Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 12:23

Désolée, essaie et tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



catalogue des maisons Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:26

je mets les pages en favoris, mais je ne peux pas toutes les ouvrir en même temps. Ou alors si, mais il faut que j'ouvre plusieurs fois google chrome, ce qui n'est pas très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

catalogue des maisons Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:33

oui Evil or Very Mad
Tu ne peux pas ouvrir plusieurs onglets?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



catalogue des maisons Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:42

Si c'est ce que je voulais dire en fait, il faut que j'ouvre plusieurs onglets, je ne peux pas tout avoir sur la même page, donc il faut jongler pour comparer et je ne trouve pas cela très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

catalogue des maisons Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:24

D'un autre côté tout mettre sur une page c'est tellement petit qu'on n'y voit rien Sad Il reste le papier et le crayon pour noter!


Dernière édition par MamieMinette le Jeu 24 Mai 2012 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

catalogue des maisons Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:18

Aujourd'hui, je commence à répertorier les maisons et autres bâtiments de Sylvania.

CEDAR TERRACE (2011)

C'est une maison à trois niveaux donc assez haute ( entre 38 et 39 cm ) mais qui présente l'avantage d'avoir un faible encombrement au sol, les dimensions les plus larges se trouvant à la base du toit ( largeur maxi: 29,6; profondeur maxi 22cm )
Elle a également un dessus de toit plat qui permet d'installer une terrasse mais sans garde-fou !

CEDAR TERRACE DE FACE
catalogue des maisons Sylvanian Cedar_11

CEDAR TERRACE DE DOS
catalogue des maisons Sylvanian Cedar_12

study à vous de commenter ou présenter d'autres maisons avec les dimensions qui rendent bien service geek


Dernière édition par MamieMinette le Dim 24 Juin 2012 - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



catalogue des maisons Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:32

C'est la maison que mon fils voudrait bien car il m'a dit qu'elle peut se combiner avec la maison éclairée.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

catalogue des maisons Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:42

Je ne sais pas , en général on combine la maison éclairée avec le sycamore cottage... ou avec le conservatory... mais pourquoi pas, par contre elle est plus haute


Dernière édition par MamieMinette le Dim 4 Mar 2012 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





catalogue des maisons Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
catalogue des maisons Sylvanian
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai reçu le catalogue sylvanian!!!!!!!
» Catalogue Sylvanian Families 2020
» nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian!
» customisation des maisons et de ses meubles sylvanian
» J'ai visité la boutique !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: