Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 catalogue des maisons Sylvanian

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:10

2010 suite

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 B79clo10 catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 B79fro10
Regency Hôtel

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 B7a10 catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 B7b10 catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 B7c10
Beechwood Hall

NB : Le Grand Hôtel (2007) change de couleur et de nom.

Beechwood Hall est une réédition de Willow Hall (2005) avec des petites modifications: plaque terrasse réversible, balcon triangulaire permettant de passer d'une aile à l'autre...


Dernière édition par MamieMinette le Mar 25 Sep 2012 - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:16

2011

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Conser11
conservatory

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Cedar_16
Cedar Terrace

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Berry_10
Berry Grove School


Dernière édition par MamieMinette le Mar 25 Sep 2012 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:30

2011 suite

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Cottag15 catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Cottag16
Cottage Hospital

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Villag12 catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Villag13
Village Dress Shop (origine Japon )

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Carry_10
Carry Cottage


Dernière édition par MamieMinette le Mar 25 Sep 2012 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:27

2011 suite

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Hightf10
Hightfields Farmhouse

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Hightf11
Hightfields Barn

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Acurie10
réédition d'une écurie avec le poney Holly

NB Si la petite écurie ne présente pas de changement, Holly a perdu la couleur crème uniforme de sa robe, la couleur blanche de sa crinière et de sa queue et le chapeau à fleur de la version d'origine (1990)



Dernière édition par MamieMinette le Mar 25 Sep 2012 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:47

2012

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Weddin10
Wedding Chapel avec le vicaire

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Sycamo10
Sycamore Cottage (origine Europe où elle était déjà vendue depuis au moins 2011)

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Weddin11
Wedding Marquee

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Summer10
Summer House (version maison de vacances en bleu du Willow Hall conservatory de 2006)

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Blackc14
Blackcurrant cafe


Dernière édition par MamieMinette le Mar 25 Sep 2012 - 18:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 16:15

2012 suite

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Games_10
Games Souvenir Shop

________________________________________________________________________________________

Toutes les maisons Sylvanian n'ont pas été répertoriées ci dessus. Seules celles vendues sur le site officiel anglais y figurent.
Actuellement hormis les maisons japonaises que vous pouvez voir dans le topic dernières nouveautés, vous pouvez en trouver des différentes sur d'autres sites anglais notamment sur Argos qui a certaines exclusivités .

Je vous mets ci dessous d'autres maisons avec les adresses où vous pouvez les voir actuellement mais hélas sans pouvoir vous mettre la date des parutions.

Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 16:39

AUTRES CONSTRUCTIONS EN VENTE ACTUELLEMENT

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Larchw17 Larchwwood Lodge www.thetoyshop.com

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Copper10 Copper Beach Cottage www.argos.co.uk

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Daisy_10 Daisy Cottage www.toysdirect.com


Dernière édition par MamieMinette le Mar 25 Sep 2012 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:49

Comme j'ai reçu ce week end le country cottage (première maison Sylvanian) je le répertorie.

COUNTRY COTTAGE (1985)

Cette première maison Sylvanian a deux niveaux, des murs aspect construction en bois et un toit rouge.
Ses 3 fenêtres fixes sont munies de "vitres"et sont toutes situées sur la grande façade.
Sa porte avec charnières et poignées métalliques est placée sur le côté.
Les deux sols et le toit ne sont pas en plastique mais en bois.

L : 31,5 cm
H : 32,5 cm
P : 21,5 cm

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Countr10

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Countr11

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Countr12


Dernière édition par MamieMinette le Mar 25 Sep 2012 - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:10

La summer house est très sympa pour un petit prix,en fait j'aime beaucoup la terrasse avec ces balustrades que l'on peut mettre soi sur le devant soi sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:13

Mamieminette sais tu ce qui étaient vendus à l'époque comme mobiliers et personnages dans ta maison de 1987 ?
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:46

Il semblerait que cette maison est déjà été en vente en 1985.

Voici les familles qu'on trouvait au tout début des Sylvanian:
Les ours marron Timbertop et les gris Evergreen toutes les deux familles très nombreuses avec 3 filles (bébé, petite fille et grande fille) 3 garçons (bébé, petit garçon et grand garçon), les deux parents et les deux grands parents.
Les lapins marron Wildwood et les lapins gris Babblebrook chacune de 8 membres (2 bébés, 2 enfants, deux parents, deux grands parents)
Les souris Thistlethorn et les taupes Mc Burrows (6 membres chacune avec 2 bébés, 2 enfants et les 2 parents)

Pour les meubles , ce sont les meubles verts, avec tissu clair fleuri pour les fauteuils et les canapés
Razz Voilà! j'espère avoir répondu à ta demande.



Dernière édition par MamieMinette le Jeu 24 Mai 2012 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:53

Merci, pour les meubles je vois, pour lzes familles un peu moins faudra que je cherche, peut être sont-ils dans les catalogues que certains membres ont posté, j'irais voir.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 16:13

Oui ces familles font partie des familles recensées par Liloumélody
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 15:15

LA MAISON ARBRE DU JAPON (2012)

La maison arbre du Japon est beaucoup moins imposante que "Old Oak Hollow Treehouse" !
Elle possède seulement trois niveaux, 2 dans le tronc et le troisième est une cabane située sur une plateforme à la cime de l'arbre.
Elle dispose d'un grand toboggan amovible, d'une balançoire et d'un panier "monte charge".

L : 34 cm
H : 41 cm
P : 31 cm

La largeur est donnée sans le toboggan, si on le place à droite, il faut rajouter 10 cm et si on le place à gauche, 18 cm!

Voici quelques photos qui en font le tour.

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Arbre_11 catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Arbre_12



Dernière édition par MamieMinette le Mar 25 Sep 2012 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 15:19

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Arbre_13 catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Arbre_14

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Arbre_15 catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Arbre_16

petits renseignements complémentaires:

la cabane perchée peut se placer au sol.

l'ensemble peut être accouplé à une maisonnette en rondins possédant une terrasse avec jacuzzi Razz


Dernière édition par MamieMinette le Mar 25 Sep 2012 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:22

en fait ça va je la voyais vraiment plus haute mais je confirme elle me plait beaucoup
merci MamieMinette parce que grâce à ton resencement je découvre les maisons sylvanian et je crois que je vais craquer pour celle la
j'aime beaucoup le concept des maisons arbres
par contre pour la peine je retirerais la balançoire rose et j'en ferais une en tissu lin et perles en bois ça ira plus avec le décor
enfin ce n'est pas le projet du moment mais ça donne des idées
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 8:20

lol! j'ai aussi retiré la balançoire (il y a celle des Renard juste à côté) et rangé le toboggan.
Je garde juste le baquet ascenseur mais je le repeindrai geek

sunny Le sujet catalogue est fait pour que chacun puisse y trouver les renseignements nécessaires sur les bâtiments de Sylvania.
J'espère que d'autres membres le complèteront avec d'autres maisons, car là, je ne peux plus en rajouter lol!

flower flower flower flower cat flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 11:32

Il faudrait que je prenne en photo la ferme^^.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:56

Razz Ah la ferme et le moulin, je les aurais bien achetés si j'avais eu plus de place dans mon coin country tongue

cheers Ca serait sympa, Kyokun de compléter le sujet, et je t'en remercie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:52

je n'ai que des maisons petits malins donc je ne peux pas vous aider les filles Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:03

Ce n'est pas grave lol!
D'ailleurs certaines sont sympathiques Wink
Il serait peut être intéressant de créer un sujet équivalent chez les PM scratch
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:08

je veux bien m'y coller mais il faudra attendre que je vide mes cartons (et puisse les soulever) Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:19

Razz Rien ne presse, je lançais juste l'idée comme ça bom
Mais, de toute façon, je crois que les fans collectionneurs PM sont tellement contents de trouver ou retrouver les objets qui leur manquent que je pense qu'ils les reconnaissent tout de suite et ne font pas très attention à leurs dimensions lol!
Ceci dit, toutes informations sont bonnes à prendre cat
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 15:38

Je ne suis pas fan de ces maisons dans les arbres dans l'ensemble, ça fait pas très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 9:41

lol! Moi je ne trouve pas si irréaliste que ça que les écureuils vivent dans des arbres ... geek
Par contre ces maisons ne sont pas faciles à meubler Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: catalogue des maisons Sylvanian   catalogue des maisons Sylvanian - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
catalogue des maisons Sylvanian
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai reçu le catalogue sylvanian!!!!!!!
» Catalogue Sylvanian Families 2020
» nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian!
» customisation des maisons et de ses meubles sylvanian
» J'ai visité la boutique !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: