Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 j'ai reçu le catalogue sylvanian!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



j'ai reçu le catalogue sylvanian!!!!!!! Empty
MessageSujet: j'ai reçu le catalogue sylvanian!!!!!!!   j'ai reçu le catalogue sylvanian!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:52

ben voila! les miracles arrivent!!
J'ai reçu ce matin le catalogue Sylvanian Families que j'avais commandé sur le site sylvanianfamilies.com! Ce fut une vraie surprise car apparement aucune d'entre vous ne l'a recu! Alors il faut peut etre le leur re demander tres vite!! Je vous met quelques photos
Il est genial, papier glacé, pleins de photos et d'articles! tout en anglais of course!!
Il y a les nouveautés a venir, les noms des familles, leur histoire et si vous le souhaitez je vous donnerai les details qui vous interesse.

j'ai reçu le catalogue sylvanian!!!!!!! 02810

j'ai reçu le catalogue sylvanian!!!!!!! 02910

j'ai reçu le catalogue sylvanian!!!!!!! 03010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai reçu le catalogue sylvanian!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu le catalogue sylvanian!!!!!!!   j'ai reçu le catalogue sylvanian!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:30

Shocked Trop bien!

Je me suis dépêchée de le commander du coup! En espérant avoir autant de chance que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai reçu le catalogue sylvanian!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu le catalogue sylvanian!!!!!!!   j'ai reçu le catalogue sylvanian!!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 0:17

ah on peut l'avoir quand même alors ? je ferai peut être une tentative, sauf que j'hésite, si je commande ça, c'est le plongeon assuré !! (et je compte déjà plus mes dépenses déraisonnables T_T... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai reçu le catalogue sylvanian!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu le catalogue sylvanian!!!!!!!   j'ai reçu le catalogue sylvanian!!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:49

tropcool!Je vais essayer de refaire une demande!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai reçu le catalogue sylvanian!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu le catalogue sylvanian!!!!!!!   j'ai reçu le catalogue sylvanian!!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:58

ils vont pas comprendre, en un jour 10 demandes de france! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai reçu le catalogue sylvanian!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu le catalogue sylvanian!!!!!!!   j'ai reçu le catalogue sylvanian!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:31

je l ai fait sa doit faire 8 mois et je n ai jamais reçu le catalogue....j ai beau reessayer sa ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai reçu le catalogue sylvanian!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu le catalogue sylvanian!!!!!!!   j'ai reçu le catalogue sylvanian!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai reçu le catalogue sylvanian!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» catalogue des maisons Sylvanian
» Catalogue Sylvanian Families 2020
» nettoyer les PM d'apres le catalogue sylvanian!
» J'ai recu le DVD!!!!!
» Nouveau livre de patrons Sylvanian japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: