Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !

Aller en bas 
+3
Pampouic
Alice
MamieMinette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Empty
MessageSujet: Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !   Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 16:24

Très loin dans l'est, dans une contrée depuis fort longtemps oubliée, était un petit pays fort ressemblant au Paradis. Personne n'y vivait, sûrement parce que ces terres étaient trop reculées... pourtant, les vastes prairies, les forêts verdoyantes, les ruisseaux chantants auraient fait une merveilleuse terre d'accueil pour quiconque aurait souhaité couler une vie paisible...

Quelques voyageurs cependant, profitant d'une halte durant leur périple, trouvèrent ce petit havre de paix fort sympathique. C'est ainsi que par un froid matin d'hiver, M. et Mme Chiffon décidèrent d'établir leur campement sur ces terres enneigées. Ils étaient sûrs qu'au printemps, la campagne resplendirait de nouveau, les arbres retrouveraient toute leur magnificence, le chant des oiseaux accompagnerait leurs réveils, et celui du grillon leurs couchers... oui, ils en étaient sûrs, c'était à cet endroit que leur avenir allait s'inscrire... ils décidèrent alors de poser leurs bagages et de construire un petit bâtiment.

Les murs furent vite montés, et ils peignirent la façade en vert pâle, la couleur préférée de Délia Chiffon. La couleur de l'espoir, disait-elle ! Ils dépensèrent jusqu'à leur moindre petite économie pour rendre l'endroit accueillant et pimpant, achetant aux marchands ambulants leurs premières marchandises.

En rendant l'endroit agréable et accueillant, ils espéraient ainsi recevoir, dans un premier temps, la visite d'autres voyageurs... mais également, et c'était bien là ce qu'ils espéraient secrètement, voir s'établir de nouveaux colons, comme eux, qui seraient séduits par la beauté et la pureté de ce paysage retourné entièrement à la nature.



Voici donc, la veille de l'ouverture de leur jolie boutique, Délia Chiffon et sa fille en train de fignoler les derniers aménagements de la boutique...

Délia s'occupe de la droguerie

Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! DSC04150

Pendant que sa fille Kerry installe les livres sur leurs présentoirs :

Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! DSC04151

Dehors, Gordon et son fils David mettent en place la table et les chaises destinés à accueillir leurs futurs clients

Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! DSC04153

Mais que font les bébés ??

Les coquins ! Austin a abandonné son biberon au profit de l'exploration imprudente des marches... quant à sa soeur, elle se balance tranquillement sur un de ses jouets...


Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! DSC04155

Vivement l'ouverture de la boutique et les premiers clients !


Dernière édition par Elwing le Sam 7 Oct 2017 - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Empty
MessageSujet: Re: Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !   Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 16:35

Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! 325154 Génial! J'adore! Vivement l'arrivée des prochains colons bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Empty
MessageSujet: Re: Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !   Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 16:51

Génial ton histoire j'adore Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! 325154 J'ai hâte de voir la suite! Les bébés Sylvanians sont vraiment trop choux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Empty
MessageSujet: Re: Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !   Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 17:58

Ho, ho ! Il y a du nouveau dans notre joli petit coin de nature.

Une mignone petite fermette vient de se construire à côté du magasin. Mr et Mme Daughty sont enchantés d'avoir un peu de compagnie. Leurs nouveaux voisins sont un gentil couple de personnes âgées, Papy et Mamie Dale. Ils souhaitent, en s'installant ici, couler des jours paisibles et profiter de leur retraite. Ils espèrent que bientôt, leurs enfants et petits-enfants pourront venir les rejoindre. En attendant, ils continuent de s'occuper de leur ferme, la meubler, la rendre joyeuse et pimpante.

Voici Papy et Mamie Dale dans leur petite cuisine :

Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! DSC04402

Ils se lient aussitôt d'amitié avec leurs voisins, Mr et Mme Daughty et leurs enfants :

Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! DSC04397

Ah, que c'est agréable pour eux de voir des enfants, d'entendre leurs rires et le bruit de leurs petits petons sur les parquets ! Cela leur rappelle leurs propres petits-enfants qui leur manquent tant...
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Empty
MessageSujet: Re: Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !   Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:46

Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! 325154 oh que c'est mignon Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! 325154
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Empty
MessageSujet: Re: Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !   Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:02

L'hiver est toujours bien présent au pays de nos petits amis. Personne ne sort sans s'être chaudement vêtu !

(merci Mamieminette pour tes tutos ! Je n'ai pas utilisé la même laine ni la même grosseur d'aiguilles, j'ai pris des restes des layettes des filles, essentiellement de l'alpaga et du baby mérino, en adaptant le nombre de mailles ça va super bien !!)

Mamie Dale et Délia papotent devant le magasin... pendant que les petits jouent ensemble dans la neige.


Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! DSC04417

Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! DSC04418

Et pour se réchauffer, Mamie Dale invite tout le monde à prendre un bon chocolat chaud à la ferme !

Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! DSC04420
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Empty
MessageSujet: Re: Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !   Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:56

cheers Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Empty
MessageSujet: Re: Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !   Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:31

c'est superbe! c'est si chalareux, on a envie de les rejoindre, nous aussi on vuet aller prendre un chocolat chad dans la ferme et porter de jolies capes de laine! cheers

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Empty
MessageSujet: Re: Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !   Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:49

cheers j'adore ! trop craquante la mamie mouton surtout ! bravo pour ces belles photos

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Avril_16Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Pam10Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Empty
MessageSujet: Re: Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !   Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:16

Merci Razz C'est vrai qu'on aurait envie d'aller vivre avec eux...

Bon, y a plein de nouveautés par chez moi, mais pour le moment tout s'entasse sur le dessus de ma commode sans que je puisse caser quoi que ce soit. Il faut qu'on aille chez Leroy Merlin acheter une étagère et des équerres, fixer le tout (*coup d'oeil à mon très cher mari qui saute déjà de joie*) dans notre dressing.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Empty
MessageSujet: Re: Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !   Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:45

lol! Ils nous aiment comme on est et parfois ils ont du mérite Razz mais nous aussi Wink

J'espère que ces étagères seront vite montées qu'on puisse voir tes nouveautés et surtout que tu continues à nous narrer la construction de ton village sans nom cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Empty
MessageSujet: Re: Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !   Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 11:49

magnifiques tricots, j'avoue qu'ils sont très réussis, et superbes photos,

entièrement d'accord ils nous ont choisi nos maris pour le meilleur et pour le pire lol!

moi aussi mon conjoint à aménager une partie de "mon espace" (qui devait être pour lire au début au calme), mais pour le moment je n'ai rien vu puisque comme la maison n'est pas finie l’étage est accessible que par une échelle (et qu'il a prévu une pièce plus grande au final Wink Wink ) donc j'avoue ne pas trop m'y aventurer ces derniers temps et surtout me concentre plus sur la peinture du lit et berceau du bébé, de la couture pour lui, des faire part.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Empty
MessageSujet: Re: Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !   Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 10:59

Bon... il faut que je le motive, on devrait essayer d'aller acheter l'étagère demain...
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Empty
MessageSujet: Re: Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !   Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 12:34

cheers chouette! Bientôt de nouvelles photos avec de magnifiques histoires comme légendes cheers

bounce bounce bounce vivement bientôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Empty
MessageSujet: Re: Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !   Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 18:45

Coucou à toutes !

Me revoilà après... euh... cinq ans ?? Embarassed

Mes Sylvanian ont été remisés pendant fort longtemps, et puis... mes filles ont grandi, et plutôt que d'avoir mes petits choux qui dorment dans des cartons, je les ai ressortis pour le plus grand bonheur de mes filles ! Du coup, la collection n'a pas évolué (ou presque pas), mais ça risque de changer à Noël... le père Noël a déjà une liste bien chargée de la part des deux poupettes !

En attendant, j'ai ENFIN pris le temps de faire les modifications que je voulais à ma Highfield Farm. J'ai ajouté de la tapisserie (simplement imprimée maison), un sol carrelé pour la salle de bains (imprimé aussi), et une moquette dans l'une des chambres sous les combles, pour les bébés !


Il commence à faire frisquet en ce début d'octobre, Mamie Dale a donc ressorti ses petites laines... il est tôt le matin, l'heure parfaite pour aller acheter quelques légumes au fermier ! Mais que fait donc ce petit coquin dans le panier ?

Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! 563051Sylvanians8

Pendant ce temps, Grand-Papa Dale reste bien au chaud au coin de la cheminée, il veille sur les petits !

Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! 970219Sylvanians7

Ici, nous voyons les travaux de rénovation qui ont été entrepris dans la salle de bains. Il a fallu du temps et l'aide des voisins, mais c'est enfin terminé !

Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Sylvan10

Voici la toute nouvelle chambre des bébés. La moquette était indispensable, l'hiver arrivant, et les bébés marchant à quatre pattes, il fallait les isoler des courants d'air qui pourraient remonter par le plancher...

Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Sylvan11

Et la chambre de Mamie et Grand-Papa Dale... mais dis-donc coquine, on ne t'a jamais dit que la coquetterie était un vilain défaut ?

Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Sylvan12

C'est l'heure du facteur ! Il y a du courrier pour Grand-Papa ! De qui cela peut-il bien venir ?

Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Sylvan14



Voilà pour la ferme. Il manque tous les petits objets que je conserve dans des petits sachets loin des mimines de mes filles (sinon en deux jours je ne retrouve plus rien). Elles ont remeublé là où ça manquait avec leurs propres meubles de poupées (notamment dans la chambre des grands-parents), et ma foi, ça ne rend pas si mal ! Je suis très très heureuse de pouvoir les revoir, jouer avec elles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Empty
MessageSujet: Re: Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !   Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 19:02

Et je reviens avec les modifications toutes récentes du Sylvanian Market...

Ce matin, c'est la famille Dale au grand complet qui va faire ses courses ! D'abord Wendy Dale avec son bébé...

Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Sylvan17

Pendant que ces dames font leurs emplettes, les messieurs... restent à la porte... on connaît toutes la frilosité des hommes quand il s'agit de faire du shopping ! lol!

Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Sylvan21




Et une petite photo sans personnages, juste pour montrer les quelques changements opérés : les rambardes ont été repeintes avec du rose et les croisillons sont maintenant dorés, les poignées de portes sont dorées, les encadrement pour la publicité et les panneaux sont roses (je vais devoir créer des illustrations, publicités ou je ne sais pas quoi à coller là d'ailleurs) et les enseignes ont été repeintes en doré...

Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Sylvan20


Voilou ! Je pense que la prochaine édition sera après Noël (la grande a demandé la garderie, je pense rajouter le bus de la garderie ou l'école, je ne sais pas trop, et la petite voudrait les petites ballerines et le bateau de croisière. Elles auront en plus des petits personnages pour aller dedans bien sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Empty
MessageSujet: Re: Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !   Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 21:05

Re-bienvenue à toi Elwing, et ravie de te rencontrer ! (puisque moi je ne te connais pas !lol!)
Ta petite maison et très jolie, c'est trop mignon. La moquette va très bien dans nos petites habitations, et c'est bien plus agréable, surtout quand il fait froid ! I love you
La customisation et la petite touche de couleur du Sylvanian Market rendent très bien, j'aime beaucoup, bravo à toi et tes filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Empty
MessageSujet: Re: Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !   Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 22:50

cheers Bon retour parmi nous!
Tes SF doivent être revis de revoir le jour et de profiter des derniers changements Razz

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Empty
MessageSujet: Re: Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !   Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 8:03

Merci pour vos commentaires Wink

@Mamieminette : Eh oui, je crois bien qu'ils sont ravis ces petits coquins... ils avaient passé trop de temps dans leurs cartons. En même temps, les redéballer, c'était un peu comme Noël pour moi aussi... depuis tout ce temps, les redécouvrir, c'était chouette ! J'ai hâte d'être à Noël à présent (au moins autant que mes filles Razz )
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Empty
MessageSujet: Re: Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !   Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 11:25

lol!
santa ce sera vite là! rendeer

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Empty
MessageSujet: Re: Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !   Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 12:04

Bonjour!
Tes photos sont géniales!!! Elles sont pleines de vie : )
Vivement Noël donc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Empty
MessageSujet: Re: Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !   Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 12:45

Superbe!!!I love you
Ton histoire est géniale et tes photos très jolies... Vivement la suite des "aventures des nouveaux colons"! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Empty
MessageSujet: Re: Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !   Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 16:47

Bon bah j'ai craqué (très modestement Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! 64935 ). J'ai un set "Le Nouveau Venu" qui arrive dans la semaine...

(on trouve encore le Papa chat Chantilly avec son barbecue ? J'ai épluché Amazon, mais je n'ai rien vu No )


Et puis il faut que je trouve de quoi tapisser ce magasin aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Empty
MessageSujet: Re: Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !   Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 19:35

Vivement la suite, j'adore ton histoire.
La customisation de ton country market est très réussie.
Bravo 👏👏👏
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Empty
MessageSujet: Re: Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !   Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 15:51

La customisation continue Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! 70924  

Il a fallu lasurer le parquet... c'est maintenant chose faite ! Delia s'occupe maintenant de poser de nouveaux rideaux...

Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! 110

Pendant ce temps, Papa Chiffon, lui, termine la pose du papier peint. Il n'a pas l'âme d'un bricoleur et reste un peu circonspect quant au rendu final, mais tant pis... il fera mieux la prochaine fois !

Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! 210

Delia a terminé de poser ses rideaux et elle est, elle en revanche, parfaitement satisfaite du résultat !


Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! 310
Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! 410

Une rumeur se répand chez les habitants de Primrose Hill... le facteur, Henri, aurait confié à Mamie Dale, qui l'aurait répété à Wendy, qui l'a répété à Delia, que de nouveaux colons ne seraient pas très loin et seraient à la recherche d'un petit coin où s'établir. On comprend mieux pourquoi Delia voulait que son magasin soit frais et pimpant !



Et puis j'ai (encore) craqué (décidément il ne fait pas bon s'y remettre) sur Le Bon Coin cette fois, je vais récupérer mercredi une famille Chat Macavity (je crois bien), et un glacier Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! 325154  Il va falloir loger tout ce petit monde maintenant Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! 64935  Je crois qu'il va y avoir pas mal de SDF, on n'aura jamais la place de mettre autant de bâtiments...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Empty
MessageSujet: Re: Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !   Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lone Pine & Hill road
» Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)
» Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)
» Woodland lodge (1997) Primrose Cottage (2000)
» Hedgehog Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: