Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !

Aller en bas 
+3
Pampouic
Alice
MamieMinette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !   Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 17:03

Très jolie rénovation!!! cheers
M. et Mme Chiffon arrangent très bien leur magasin... Razz

Pour le papa Chantilly, je ne sais pas s'il est encore en vente mais on le trouve de temps en temps sur ebay. Bonne recherche!
Vivement l'arrivée des nouveaux habitants! Et oui, les sylvanian sont addictifs... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !   Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 19:41

Ton village est superbe, tes petites photos sont... Vivantes, enfin je ne sais pas comment les décrire, mais en tous cas je les adore  Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! - Page 2 325154

J'ai hâte de voir les nouveaux arrivants, et pour le Papa Chantilly, il est dans un magasin près de chez moi, enfin je suis quasi sûre ! 

En tous cas, re-bienvenue à toi sur ce forum, et... Enchantée de te rencontrer, puisque nous ne nous étions jamais parlé, en tous cas je crois.  Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! - Page 2 64935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !   Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 21:05

Ah c'est chouette pour le papa Chantilly, il est donc encore trouvable ! Il faudra que je surveille Amazon (ça peut revenir du jour au lendemain, ça) et les magasins autour de chez moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !   Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 6:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !   Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 11:22

Han merci Ptite Mémère Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! - Page 2 325154

Soit je suis bigleuse, soit il y a trois jours ça n'y était pas... mystère... c'est fort possible que je sois un peu bigleuse quand même Embarassed

Je le mets de côté (on va se calmer sur les achats sur ce mois quand même Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !   Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 21:21

Bonjour Elwing,
Je suis ravie que ton village reprenne vie!!! 😀👍🏻
Tes photos sont très belles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !   Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 20:51

Recoucou Elwing !

Ton univers est craquant, et tes customisations valent le détour ! On attend la suite avec impatience ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !   Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 18:35

Coucou à toutes !

Bon, ben il y a eu une (grosse) déception sur le glacier que j'avais acheté sur Le Bon Coin... il manquait plein d'éléments, le parasol était cassé, et les personnages complètement élimés sous les vêtements. Finalement je me demande si ça vaut vraiment le coup d'acheter de l'occasion (surtout comme ça), vu que les prix sont très élevés, parfois identiques à Amazon... (pour les séries qui ne sont plus produites, je ne dis pas, mais sinon... Question )

La hotte du père Noël est bien chargée, il y aura

Pour mon aînée :
- L'école et la crèche
- Les copains de la crèche
- Les copains d'école


Pour ma petite
- Le bateau de croisière
- Les grands-parents lapin chocolat (juste pour Papi à moustaches avec la petite veste de marin)
- Le petit set chasse au trésor
- La famille Sea Otter

A l'arbre de Noël du travail de mon mari, il y a eu la chambre de bébé (le set nursery rouge) et la famille Ours (avec le papa à noeud pap' pour faire maître d'école).

Je crois n'avoir rien oublié Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! - Page 2 64935

Je mettrai des photos de tout ça après le passage du vieux barbu Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! - Page 2 325154
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !   Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 22:44

cheers un joli NOël SF chez toi! I love you
santa rendeer


_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !   Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 9:10

Ton Père Noël est bien occupé... lol! lol!
Tes filles vont être au paradis à l'ouverture des cadeaux! Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! - Page 2 325154 Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! - Page 2 325154
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !   Primrose Hill : chez Elwing et ses filles ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lone Pine & Hill road
» Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)
» Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)
» Woodland lodge (1997) Primrose Cottage (2000)
» Hedgehog Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: