Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment acheter via Paypal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment acheter via Paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter via Paypal   Comment acheter via Paypal - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:29

Effectivement Razz Enfin je me suis BEAUCOUP BEAUCOUP freinée... Etant actuellement sans emploi ,j'ai joué la carte de la raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment acheter via Paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter via Paypal   Comment acheter via Paypal - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:46

24h que j'attends leur réponse! Comment acheter via Paypal - Page 2 928721 Je les relance! Je ne saurai pas patienter plus que ça! Mad

Eh oui quand il s'agit de commander des sylvanian, il faut que ce soit rapide car je suis de plus en plus impatiente! (en fait, je n'ai jamais été réellement patiente) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Comment acheter via Paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter via Paypal   Comment acheter via Paypal - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:50

lol! Je te comprends !!!!
J'attends des petits trucs gagnés sur ebay et il me semble que cela fait une éteeeeeeernité que je les ai payés et study : cela ne fait qu'une semaine scratch scratch scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comment acheter via Paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter via Paypal   Comment acheter via Paypal - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:52

J'ai l'impression qu'il faut que je les supplie pour les payer scratch J'ai renvoyé un message! Non mais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment acheter via Paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter via Paypal   Comment acheter via Paypal - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 8:38

Comment acheter via Paypal - Page 2 325154 C'est bon! ils ont répondu et le paiement a été envoyé avec succès même si je n'avais pas assez de fonds sur mon compte paypal ! Effectivement ils m'ont prélevé ce qu'il manquait sur ma carte bancaire Comment acheter via Paypal - Page 2 72679

dans la foulée j'en ai profité pour faire un achat sur ebay ... je sais c'est pas du tout raisonnable Comment acheter via Paypal - Page 2 64935 c'était l'opportunité
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Comment acheter via Paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter via Paypal   Comment acheter via Paypal - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 9:57

lol! Tu as le don de me faire rire geek

Comment acheter via Paypal - Page 2 70924 Maintenant on attend que tu reçoives tout tes achats pour les voir en photo Comment acheter via Paypal - Page 2 602844
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comment acheter via Paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter via Paypal   Comment acheter via Paypal - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 12:15

cheers Je les attends aussi avec impatience!!! MamieMinette tu avais raison, paypal est très dangereux... pour le compte en banque Wink
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Comment acheter via Paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter via Paypal   Comment acheter via Paypal - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:29

oui mais le pire c'est EBAY!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu trouves toujours un item qui te fait de l'oeil alors qu'au départ tu ne le cherchais pas forcement ( Suspect j'ai 152 objets dans mes affaires à suivre pirat heureusement que je suis en mode raisonnable , tongue ou presque, en ce moment) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comment acheter via Paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter via Paypal   Comment acheter via Paypal - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:26

Twisted Evil effectivement ! au départ... je m'étais dis "fais ta commande dans la boutique anglaise et puis on freine jusqu'à la fin du mois"! Mais étant donné que j'ai vu qu'il ne fallait pas forcément créditer mon compte paypal, et que ca prélevait directement sur la carte bancaire... cela m'a donné des ailes et j'ai vite oublié mon principe d'être raisonnable Rolling Eyes

as-tu déjà commandé au Japon? sais-tu combien de temps cela met environ pour les recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Comment acheter via Paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter via Paypal   Comment acheter via Paypal - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:30

Oui j'ai déjà commandé au Japon Wink Compte environ 3 semaines si c'est un envoi économique lol! des fois c'est arrivé plus rapidement que d'Angleterre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comment acheter via Paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter via Paypal   Comment acheter via Paypal - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:52

alors je vais attendre patiemment les 3 semaines ou 4 qui me sépare de ma future famille ! je crois qu'ebay va me mener à la rue ... mais avec mes SYLVANIAN ! Very Happy j'ai commencé une longue liste d'affaires à suivre aussi de mon coté... J'ai peur de céder à la tentation Crying or Very sad

bref pour revenir au post initial, ce bordereau à envoyer à sa banque pour recharger le compte paypal n'est donc pas utile...paypal préleve sur ma carte et c'est très bien comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Comment acheter via Paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter via Paypal   Comment acheter via Paypal - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 22:08

Tout est bien qui finit bien cheers
Wink enfin peut être pas pour tes économies lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Comment acheter via Paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment acheter via Paypal   Comment acheter via Paypal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment acheter via Paypal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment acheter à l'étranger?
» Comment nettoyer un PM?
» ou acheter des sylvanian?
» Comment differencier les PM des autres?
» Comment décorer son village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Généralités-Aides pour vos collections-
Sauter vers: