Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour

Aller en bas 
+2
Adam
MamieMinette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 15:40

Mamie me les avait donné. A voir avec Alice où mettre les notices! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 14:00

Mes derniers "craquages de slip" en provenance du Japon:

"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Sylvan10
"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 84683010
"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Sylvan11

J'AI TROP HATE!!! Vivement que je les ai!!! (bon je serais ptet à la maternité lol)

Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 14:04

lol! et encore une fan de la famille Charcoal cheers Et j'aime aussi tous les sets gourmands Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 14:10

Ce sont des achats prévu pour moi ce mois ci lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:19

"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 66026 C'est trop beau !!!!
J'adore cette petite famille chat.
J'aimerai bien aussi les avoir !!!!

Je vais finir par les mettre dans mon panier amazon.
"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 928721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:22

ils les vendent sur amazon????

j'aime bien le comptoir, ma boulangerie est complétement vide alors je pense que ca peut bien s'adapter! Mais ce n'est pas ma priorité..pour l'instant je suis dans l'achat de famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:43

Non sur Ebay (Tokyo Hobby) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:22

J'ai reçu ça aujourd'hui:

"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Photo212
J'adore l'armoire avec les petits cintres et tout. Ces meubles verts vont rejoindre mon Country Cottag et j'ai un lit par bébé! J'installe tout demain et je ferais des couvertures pour les lits Smile

Pour mes nouveaux arrivants (qui ont beaucoup vécu, mais c'est le "plus" du lot, je ne voulais que les meubles), les voici:

"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Photo213
Mme Renard n'est plus célibataire, Mr Renard vient de la rejoindre. Il sera relooké. C'est des PM.

J'ai un peu besoin de votre aide pour les autres.

L'Ours est plus foncé que mon bébé Timbertop (PM?), le lapinou est crème et ses bras ne sont pas mobiles (PM?), le chat est bizarre, serait-ce un FF?
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:32

Chouette lot Very Happy ton ours et Sf et les deux autres sont Pm je crois (en tout cas ton bébé lapins c'est sur) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:42

idée pour les nettoyer : une vieille brosse à dent légèrement humidifiée.
J'adore tes meubles verts.
une fois sur Amazon, je pensais avoir un berceau vert avec mon bébé dalmatien mais je l'ai eu rose.
Je l'aime quand même. Et le papa est content d'avoir sa petite Chérie.
Sinon je recherche sur Flick'R des sylvanians (cf : rubrique les blogs), cela peut peut-être t'aider pour les identifications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:54

http://www.flickr.com/photos/62260999@N04/
C'est un collectionneur de sylvanian en angletterre.
Vu sa collection, tu pourras peut-être les identifier.
Plus je regarde ses photos, plus j'ai l'envie d'avoir certaines familles notamment les chats, les canards, les lapins, les hamsters.... "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 66026 "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 365324 "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 325154 Bref, Help, la sylvanite aïgue m'envahit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:58

Je vais aller jeter un oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:24

pupuss59 a écrit:
Ton chat c'est un Forest Families (vu un post dessus)
http://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/t2506-forest-families-scans-catalogues-forest-families

Je confirme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:28

IL EXISTE TELLEMENT DE FORUMS ET POURTANT ILS PEUVENT ETRE UTILE.
Bon allez un de plus dans mes favoris.... "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 976647
Mais le forum d'Alice reste mon préféré. "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 3695574968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:29

Oui, on forme une sacrée communauté de fans ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:45

a force, on aura tellement d'idées que les villages sylvanians vont être plus beau que les villes françaises (en même temps, pfs quand on voit certaines architectures, rues.... on ne peut faire que plus beau "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 602844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:47

J'ai eu le courage de faire un peu de couture cet aprem et il me reste que 3 tenues à faire pour mes tounus!

J'ai donc fini les meubles avec couette doublée pour le grand lit, matelas et couvertures pour mes berceaux et nappe pour ma desserte (bon je n'ai fait que "couper").

Voici ce que ça donne:

"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Photo217
Le lit a repris sa place dans la chambre:

"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Photo218

La desserte:
"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Photo219

Bon, l'armoire va changer de place, je ne sais pas comment tout va s'agencer, je le saurais une fois mes colis du japon arrivés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 12:04

Bravo Cupcake ! c'est magnifique. J'adore ta petite maison aux meubles verts.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 12:27

cheers Moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 14:00

Merci beaucoup Smile

J'ai pris tous mes habitants en photo, avec ma famille Charcoal, j'aurais un village de 30 personnes! C'est déjà pas mal!

"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Photo222
Il faudrait que je complète mes familles, j'ai beaucoup de familles "monoparentales" et quelques orphelins lol!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 14:53

Razz plus de tounus à Tounucity Very Happy

Voilà une belle photo de familles I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 15:34

Very Happy Superbe photo! Le nombre d'habitants grandit d'une facon impressionnante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 23:01

Je compte en tout 26 habitants de Tounucity.
Belle photo de famille. Je vais essayer de prendre une petite photo de tous mes petits amis de Santania.
Mais ils dorment pour l'instant dans une petite boîte à chaussures. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 11:06

Super ta colleçtion cupcake et ils sont plus tout nu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon tout petit village (petitelu')
» un petit village qui deviendra grand :)
» LE VILLAGE DE VALERIE ET MANON
» the land of sylvania
» (Mon village!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: