Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour

Aller en bas 
+2
Adam
MamieMinette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:17

Ils sont bien mignons tes petits Tounu (plus si tout nu que ça effectivement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:44

Merci. Oui ils sont 26, les 4 autres sont dans l'avion en provenance du Japon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:33

ton raton laveur à un chapeau qui me rappelle ceux de la famille Glady ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 18:06

J'ai ENFIN reçu mes achats du Japon:
"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Photo214

Installé, ça donne ceci (désolée pour la qualité):
"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Photo215

May Blossom vient d'ouvrir sa boutique...
"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Photo216
"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Photo217
"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Photo218

Et ses premiers clients ne sont autres que la famille Charcoal qui vient d'arriver du Japon. Reste à leur trouver une maison Smile

Il ne me reste qu'à décorer la boutique et installer une terasse avec tables et chaises! J'ai glissé quelques créations en wepam pour étoffer les étales.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 18:27

C'est adorable j'adoore Very Happy , je verrais bien une tapisseries avec plein de cupcakes et de muphines lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 19:16

lol! Adam! j'aurais peur que les clients confondent tapisserie et étal geek

C'est "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 325154 A DO RABLE!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 19:20

J'adore ta famille et tes achat son super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:18

cat c' est génial ta boutique est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 2:35

super mignon tu as joliment installé ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 14:09

Merci beaucoup et j'avais eu cette idée Adam. Je m'occupe du reste dès que j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:53

Troooop beau les chats "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 325154

Et la boutique avec les petits gâteauuuuux trooop mignon "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 213738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:08

Un ptit tour chez Jouéclub et j'ai failli TOUT prendre! Le rayon était très fourni comparé à la dernière fois, j'ai hésité entre l'étale du fermier, le camion de glace et la nursery arbre. Finalement, j'ai rien pris de tout ça car je voulais savoir où en étaientt mes enchères sur ebay. Il faut être raisonnable lol!:

Mais je ne pouvais pas repartir les mains vides... Alors, j'ai pris la chambre d'enfant:
"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Child-10

Et hop, dans mon moulin:
"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Photo313
"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Photo314
"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Photo315
Tout ne rentre pas à l'étage, du coup, le coin devoir sera au rez de chaussée, sauf si je change toute la configuration de mon village!

"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Photo316
J'ai une chambre éphémère dans mon cottage et Crystal, que j'ai en double, va être relookée d'une nouvelle tenue pour en faire un nouveau personnage. J'hésite entre faire une chambre dans une boite pour l'ajouter au cottage ou tout mettre dans la maison des taupes, qui deviendra la maison des souris car je n'ai pas de taupes, que monsieur veut absolument construire.

A SUIVRE... Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:16

hihi sympa ton aménagement! moi j'ai revendu mon moulin car j'arrivais pas à caser les meubles lol
c'est mignon tout plein de ptit village!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:06

C'est tout mignon!
Je vois que comme chez moi, tes SF n'ont pas fini de déménager lol! Pas facile de trouver la bonne maison pour la bonne famille, surtout que parfois les familles s'agrandissent avec l'arrivée, d'un bébé ou deux, de grands parents, de tante excentrique ou de cousins éloignés Razz


_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:11

ton aménagement est magnifique ! ta famille raton laveur doit être bien heureuse dans son joli logis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:47

Le souci c'est que je n'ai plus de place pour acquérir de nouveaux bâtiments :/
Enfin, c'est pas ce qui va m'arrêter mais faut que je range toute la chambre de la petite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 17:53

Bon, je me suis lâchée sur un lot mais après réception, ça valait le coup!

Voici donc la dernière demeure de mon village, qui abritera ma famille Charcoal:

"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Img_0212
"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Img_0213
"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Img_0214
Le Country Manor en bon état!

Et plein de meubles sont aussi arrivés (je les ai classé par coloris, il y a du vintage, du moins vinatge etc.)

"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Img_0215
Une chambre d'enfants
"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Img_0216
Un salon rustique
"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Img_0217
Une chambre double (qui servira pour les parents)
"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Img_0218 "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Img_0219
Des meubles de cuisine et la bibliothèque

Voici un aménagement TRÈS RAPIDE, vous vous doutez que je vais tout changer, faire des couvertures, des coussins et un peu de décoration!
"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Img_0310

Ah, j'ai du squat sur la terrasse en attendant la fabrication de la maison des taupes/souris Smile
"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Img_0311



Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 18:09

superbe ce manoir! et très bien aménagé en plus!
j'adore particulierement ton salon rustique mais si classe!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:25

J'adore "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 325154
Ce manoir me tente à chaque fois que je le vois ce qui n'est as si fréquent en version non customisée! Mais je crois que je vais attendre pour craquer car là je n'ai VRAIMENT PLUS de place.

A l'occasion, recense le "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 72679

En tout cas bravo pour l'ensemble de tes achats!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:38

J'ai pensé au recensement Wink
C'est officiel, je n'ai plus de place non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:34

Pauvres de nous, il ne nous reste plus qu'à aménager nos maisons pour les rendre les plus belles et les plus fonctionnelles possibles

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 9:02

J'adore ton manoir aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 10:14

Super ton manoir! Il est en très bon état! Et avec pleiiin de meubles Very Happy
Et un salon/salle à manger rustique très mignon, plus qu'a servir le thé avec un petit service de porcelaine à fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 11:20

Bravo pour ton Manoir Very Happy, j'adore cette maison je la trouve pratique et très sympa, si je pouvais je pense que je ferais tout une rue qu'avec cette maison comme certain quartier de Londres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 13:48

Merci! Faut que je finisse de l'aménager!
Ce matin, j'ai reçu les 3 membres Butterglove qu'il manquait à ma famille... Sauf que la photo était trompeuse, ce n'est pas des Butterglove mais des Snow Warren (je crois)! Me voilà avec deux familles à compléter!lol!

"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Lapin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour   "Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tounucity", un petit village qui grandit de jour en jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: