Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour aux membres du forum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour aux membres du forum. Empty
MessageSujet: Bonjour aux membres du forum.   Bonjour aux membres du forum. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:48

Bonsoir,
Je suis Pupuss59, maman de 4 enfants dont 2 filles. Avant de m'inscrire ici, je me suis inscrite sur le forum Titi-chan (sous le même pseudo). Et grâce à un membre du forum, j'ai eu l'envie de visiter ce site.
Je visite en ce moment de nombreux sites étrangers des collectionneurs de sylvanians ou calico critters.
Faute de place, je ne peux exposer ma collection complète donc elle reste dans un placard en attendant de faire un magnifique village comme je le vois beaucoup en ce moment.
Avant de me mettre au sylvanian, j'ai fait la maison victorienne Playmobil et le Mariage playmobil.
Au début, j'ai commencé par un moulin "le Old Mill" qui était en solde puis j'ai acheté des sets avec personnages et accessoires....
En décembre dernier je me suis inscrite au club sylvanian et j'espère pouvoir aller ou commander des sylvanians sur le site sylvanianfamilies.com.

Prochainement, j'essaierai de faire une première photo de l'ensemble de ma collection et sortir un peu mes personnages de leur boîte (certaines s'abîment) afin de les transférer dans une caisse plus solide (une pour les perso et une autre pour les accessoires).

Voili Voilou pour ma petite présentation Bonjour aux membres du forum. 859986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour aux membres du forum. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux membres du forum.   Bonjour aux membres du forum. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:54

Bienvenu parmi nous et hâte de voir ta collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bonjour aux membres du forum. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux membres du forum.   Bonjour aux membres du forum. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:13

Bienvennnue parmi nous et j'ai tout aussi hâte de voir ta collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Bonjour aux membres du forum. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux membres du forum.   Bonjour aux membres du forum. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:22

Long et agréable séjour parmi nous cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour aux membres du forum. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux membres du forum.   Bonjour aux membres du forum. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:39

bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour aux membres du forum. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux membres du forum.   Bonjour aux membres du forum. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:21

Merci beaucoup !!!
Dommage que je ne peux poster pour l'instant des sites de certains collectionneurs à l'étranger, ils ont pas mal de potentiels !!!
je vais les mettre dans mes favoriis... et pour les photos, si neige ici ce week-end, je sors ma collection du placard et prends mon appareil. Je réfléchis pour savoir qui sera la mairesse de ma ville et la disposition (elle ne sera qu'éphémere) Bonjour aux membres du forum. 66026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour aux membres du forum. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux membres du forum.   Bonjour aux membres du forum. Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:28

Bienvenue! Encore une nordiste????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour aux membres du forum. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux membres du forum.   Bonjour aux membres du forum. Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:49

Et oui, une nordiste de plus !!!
J'ai trouvé sur le site internet des sylvanians families en France les adresses des magasins de jouets où on peut trouver les sylvanians
Mais je ne peux pour l'instant rien poster Bonjour aux membres du forum. 300486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour aux membres du forum. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux membres du forum.   Bonjour aux membres du forum. Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:15

Les nordistes sont les meilleurs! queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour aux membres du forum. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux membres du forum.   Bonjour aux membres du forum. Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:14

Le seul lieu où j'ai vu encore l'hôtel en vente des sylvanians : Le King Jouet de Calais. Ils ont un bon stock !!! Mon rêve : allez à Londres ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Bonjour aux membres du forum. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux membres du forum.   Bonjour aux membres du forum. Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 13:12

bienvenue sur le fofo en retard! flower
tu as l'air d'avoir une très grosse collection de sylvanians! cheers

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour aux membres du forum. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux membres du forum.   Bonjour aux membres du forum. Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 15:39

Je viens de remarquer en regardant mes photos que je n'ai pas beaucoup de maisons !!!
Par contre, j'ai vu quelques nouveautés sylvanians chez Epoch d'Enfance en magasins ! Et c'est toujours aussi beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour aux membres du forum. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux membres du forum.   Bonjour aux membres du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour aux membres du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les membres du forum
» Les competences des membres du forum!
» bonjour, je suis nouvelle sur le forum
» Comment avez vous decouvert le forum?
» REGLES DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: