Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à tous les membres du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les membres du forum   Bonjour à tous les membres du forum Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:06

Coucou à toutes et à tous,

Je m'appelle Lionel, j'ai 26 ans et je vis à Lille. J'ai eu mes premiers petits malins lorsque j'étais tout petit et j'ai toujours voulu compléter ma collection. En rangeant chez mes parents, j'ai redécouvert ma collection et ça m'a donné envie de la reprendre.
J'ai déjà commencé à acheter de nouvelles figurines sur les sites que vous connaissez tous et je suis tombé sur ce forum.
Tout en étant un outil interessant pour retrouver le nom des personnages, la composition des familles etc, j'ai trouvé que ce forum avait l'air très convivial donc je saute le pas ^^
J'avais également quelques personnages SF et FF et j'ai bien l'intention d'en acquérir d'autres.
Je posterais des photos de ma collection dès que je le pourrais.

Au plaisir de faire votre connaissance @+++@
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Bonjour à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum   Bonjour à tous les membres du forum Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:20

Oh bienvenue Lionel! c'est toujours sympa d'avoir un nostalgique des PM parmi nous! et on a un peu la meme histoire! Wink
amuse toi bien ici!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum   Bonjour à tous les membres du forum Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:57

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Bonjour à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum   Bonjour à tous les membres du forum Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 8:54

cheers bienvenue !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Bonjour à tous les membres du forum Avril_16Bonjour à tous les membres du forum Pam10Bonjour à tous les membres du forum 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum   Bonjour à tous les membres du forum Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:46

Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Bonjour à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum   Bonjour à tous les membres du forum Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:56

Bienvenue par mis nous et amuse toi bien sur le forum Bonjour à tous les membres du forum 976647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum   Bonjour à tous les membres du forum Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum   Bonjour à tous les membres du forum Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 7:44

.
Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plaira par ici = )
Bonjour à tous les membres du forum Cremetalyalongtempx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum   Bonjour à tous les membres du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour aux membres du forum.
» Bonjour a tous !!!
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: