Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:56

je m'appele Célinye, j'ai 28 ans, presque 29 et j habite dans le nord avec mon cheri, mes enfants et mes chiens.
j'ai eu mes premiers petits malins lorsque j'avais environ 5 ans je pense. maman adorait aussi, et j'avoue en avoir eu pas mal, et puis j'ai grandi, j'ai changer de jouets, petit a petit les sylvanian ont quittés la maison. je suis maman a mon tour, de trois petits, donc une fille de 5 ans, et en me promenant dans un magasin cet été avec elle, je suis tombée par hasard sur une boite de sylvanian, et la pleins de souvenirs d'enfance on ressurgi. j'ai revu maman jouer avec moi, m'ouvrir les boites, et j'avoue avoir eu les larmes aux yeux en y pensant ce jour la, car maman n'est plus de ce monde depuis deux ans. enfin bref j'ai regarder longuement cette boite, et ma fille intrigué ma demander ce que c'etait, je lui ai donc fait voir, je lui ai expliqué que j'avais ces jouets la quand j'avais son age, et je lui ai donc offert ses premiers sylvanian. de retour a la maison, nous avons parcourus les sites internet, afin de lui faire voir tout ce qui pouvait exister, et elle est fan, et a hate d'etre a noel, vu que sa liste au père noél est rempli de sylvanian. enfin voila je suis tombée sur ce forum en parcourant les sites, a la recherche d'endroit ou commander , je lui cherche une maison, j hesite entre l'hotel et le manoir et puis bon j'avoue que je suis contente de retomber un peu en enfance avec elle.
si infos pour trouver mon bonheur, a part ebay et amazon, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:41

bienvenue sur le forum il y a eveil et jeux et pixmania , fnac , jouetclub , king jouet...
j espere que le forum te plaira lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:09

flower Bienvenue parmis nous ! c'est si bon de retomber en enfance cheers

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
bonjour a tous Avril_16bonjour a tous Pam10bonjour a tous 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à Tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: