Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour à Tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:49

Salut,

Fred, 29ans ... Nostalgique de mes anciennes collections j'ai décidé de m’intéresser à ceux qui ont continuer malgré les années et je dois dire que je suis épaté voir jaloux héhéhé ... Vous donnez bien envie de m'y remettre !

Je suis aussi surpris de voir ce qui ont sur gardé ou retrouvé les jouets Petits malins ... ceux que ma mère m'offrait quand je perdais une dent de lait ou pour une bonne note ... Et dire que j'ai tout jeté avec les années ... Je devais posséder une bonne partie de la collection Française ...

Bon continuez a poster vos villages - familles - acquisitions pour ceux qui n'ose pas re entrer dans le virus Surprised Et merci encore de nous faire partager vos petits copains ...

Questions : Certains cachent leurs collections à leurs proches ? Quels sont les stratégies de planque ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:46

Bienvenue Bouba, amuse toi bien sur le forum Bonjour à Tous 299831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:04

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:46

sunny bienvenue ! Pour répondre à ta question, moi je planque la plus grande partie dans ce que j'appelle mes "placards magiques", seuls les initiés ont le droit de les ouvrir lol! et puis avec le temps on se fait aux remarques des gens, ou en fait c'est surtout eux qui se font à nos collections !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Bonjour à Tous Avril_16Bonjour à Tous Pam10Bonjour à Tous 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:50

C'est tout de même frustrant de devoir les enfermer dans des placards tout ce petit monde Crying or Very sad

Moi j'ai craqué du coup a force de voir les collections des uns et des autres et j'ai commandé 3 familles Sylvanian cette après-midi Smile

Je voulais en prendre deux et puis ensuite difficile de choisir et trancher entre plusieurs familles.

Ou puis je trouver une liste de site fiables pour commander des objets / familles qui livre en france svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:53

scratch le mieux c'est ebay, mais tu peux aussi commander directement sur le site officiel, il y en a qui l'ont déjà testé, ils livrent en France
http://www.sylvanianfamilies.com/

cheers Super tu as fais fort, 3 familles en une aprem !!!! lesquelles tu as pris ?

PS : je te rassure, mes PM et Sylvanians ne sont pas enfermés (mes autres collections oui)

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Bonjour à Tous Avril_16Bonjour à Tous Pam10Bonjour à Tous 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:59

sur le site officiel j'ai envoyé un mail comme c’était conseillé sur un post sur le forum. J'ai reçu automatiquement une réponse me demandant mes informations (adresse - num de tel ...) mais aucune réponse à ma question. Donc j'ai commandé sur toysdirect.com

les 3 Familles seront mes achats du mois ... Rien de plus pour le moment bounce

J'ai choisi la famille de Lapin Babblebrook, Les taupes et les Labrador. J'essaye de commencer ma collection avec 2 old school par commande Very Happy

Parcontre si un jour tu décides de faire adopter tes PM je suis preneur (la chose que tout le monde te dit surement ahahaah ... Tu as mes PM préférés Joey & Laurie I love you je rêve aussi de me retrouver Bobby, Patty, Le loup et tout le reste de la troupe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:03

affraid abandonner mes p'tits protégés !!! n'y pense même pas lol!
T'inquiète encherchant bien sur ebay tu retrouvera très facilement Patty, Bobby et les autres, par contre j'avoue que pour Laurie, Joey, Shella et Elie c'est galère mais on est pas mal à avoir réussi alors pourquoi pas toi ! Quand on veut on peut ! Par contre moi je cherche désespérément Oscar la loutre et toujours pas de traces... Sad

Super pour tes chois de familles sunny

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Bonjour à Tous Avril_16Bonjour à Tous Pam10Bonjour à Tous 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:13

du coup sur Price Minister j'ai trouvé Bobby I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:21

J'ai trouvé toute la famille de Patty et elle en prime sous blister avec Vetements d'origine I love you Ma collec commence I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:21

cheers SUPER !!!!

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Bonjour à Tous Avril_16Bonjour à Tous Pam10Bonjour à Tous 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:26

Uep je me suis dit 3 familles ce mois ci et tu stoppes puis j'ai lorgné sur la Famille souris 1989 des Sylvanian qui semble plus trop facile à trouver et en fouillant un peu ... Patty et sa famille j'ai facilement tranché ... Question bête y'avait aussi un bébé lapin dans la famille de Patty ?
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:28

Oui tu as Patty, Rachel la grande soeur, Ricky le p'tit frère et le bébé c'est Pippa la p'tite soeur.

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Bonjour à Tous Avril_16Bonjour à Tous Pam10Bonjour à Tous 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:30

Ah zut je crois qu'il manque Pippa ... Elle a du finir en civet avec les années et ce vieux loup qui rode arf Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:31

affraid c'est horrible !!! lol! pas grave tu l'auras surement dans un autre lot si tu complètes ta collection.

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Bonjour à Tous Avril_16Bonjour à Tous Pam10Bonjour à Tous 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:35

Uep en général les prix pour 1 PM ca varie entre combien et combien ?
Tu sembles tout de même mieux avisé que moi ... Laughing

Juste savoir quand je ferai une affaire et que ce n'est pas à loupé ou bien si c'est du vol ... Juste me faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:42

scratch J'en sais trop rien à vrai dire, sur ebay les lots partent chers, des fois j'hallucine Shocked mais faut voir ce qu'il y a comme personnages, quand il y en a des rares ça monte beaucoup. Moi c Laurie qui m'avait coûté cher, l'enchère était montée à 20€; Je te conseille de bien regarder les enchères ebay pour te faire une idée par toi même.

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Bonjour à Tous Avril_16Bonjour à Tous Pam10Bonjour à Tous 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:46

C'est ce que j'essaye de faire. Je regarde un peu ce qui s'y passe ...
Question bête sur ebay les japonais/chinois appellent aussi Maple Town ? Car il semblerait avoir eu des produits plus longtemps que nous notament Laurie - Joey et cie ...

Là j'ai trouvé ma famille pour 50euros ... Soit 5 personnages ... un peu cher surement mais bon 1er achat = achat du coeur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:51

Oui c'est cher mais s'il sont en bon état c'est le prix qui se fait. Sur ebay japan le problème c'est que nous, européenns, nous ne pouvons pas acheter chez eux Sad et c'est bien dommage parce qu'ils ont vraiment pleins de trucs !!!!

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Bonjour à Tous Avril_16Bonjour à Tous Pam10Bonjour à Tous 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:57

Quand je vois certaines figurines a moitié rongé et nu sans les vêtements d'origine je me suis dit c’était pas excessif = erreur de débutant Embarassed

Il va donc falloir attendre de trouver petit à petit le tout ...

Merci pour tes réponses c'est cool ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 23:13

flower de rien

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Bonjour à Tous Avril_16Bonjour à Tous Pam10Bonjour à Tous 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:40

j'ai recu ce matin mes premières familles Sylvanian ! Razz
Ma voisine a récupéré mon colis ... c'était un colis Fisher-Price et elle m'a dit "ah vous commencez à acheter les cadeaux pour Noël vous" ... Very Happy

J'ai été super surpris en tout cas de la rapidité de l'envoi - Commande Lundi en début d’après-midi arrivée Mercredi matin et tout cela de Londres affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 23:45

Bonjour à Tous 70924 photos ! photos ! photos !

manque plus qu'à leurs acheter une maison Bonjour à Tous 859986

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Bonjour à Tous Avril_16Bonjour à Tous Pam10Bonjour à Tous 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 11:00

J'ai déplacer tes photos, clique sur le lien :

https://lespetitsmalins.forumactif.com/t665-les-sylvanians-de-bouba

ça sera mieux que de continuer à en parler ici.

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Bonjour à Tous Avril_16Bonjour à Tous Pam10Bonjour à Tous 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:22

bienvenue sur le forum! je vois que ça depote! tu as deja augmenté ta collec!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Contenu sponsorisé





Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à Tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ;-)
» Bonjour
» bonjour
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: