Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les sylvanians de Bouba

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Bouba Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 0:26

voila les premiers membres de ma tribus ...

Les sylvanians de Bouba PA220016

Famille Barker - mes préférés sur les 3 premières familles : j'adore les vêtements et leurs têtes I love you

Les sylvanians de Bouba PA220017

Famille McBurrows

Les sylvanians de Bouba PA220018

Famille Babblebrook

Par contre ... j'ai lu qu'ils était plus petits que les PM ... je me doute que mes mimines ont grandi en genre 15/16ans mais là je les trouvent minuscule mes sylvanians par rapport au souvenir que j'ai de mes PM ... Laughing

Pampouic toi qui a les deux tu en penses quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Les sylvanians de Bouba Empty
MessageSujet: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:48

il n'y a pas une grande différence, les PM font à peu près 4 à 5 mm de + pour les + grands. Leurs pieds sont + grands.

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Les sylvanians de Bouba Avril_16Les sylvanians de Bouba Pam10Les sylvanians de Bouba 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Bouba Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 13:43

Alors j'ai du vraiment beaucoup grandir depuis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Bouba Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 0:42

ça m'a fait la même impression quand j'ai ressorti les miens après quelques années passés dans leur boîte, surtout au niveaux des accessoires, genre : (j'arrivais à attraper ça sans tout foutre en l'air avant ?)
même réaction quand j'ai remonté un ile de pirate légo, j'ai trouvé ça miniature pour un jouet qui me paraissait énorme quand j'étais môme O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Bouba Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 11:29

j'adore les chiens !
Revenir en haut Aller en bas
Mufine
Laurie
Laurie
Mufine


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans le monde des Sylvanian!
Date d'inscription : 31/10/2009

Les sylvanians de Bouba Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:37

Très jolis personnages! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Bouba Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 23:34

j'ai reçu ce matin la famille de Patty Rabbit que j'avais commandé et surprise : Elle n'y était pas dedans ... Après un mail de réclamation la boutique a qui j'ai acheté tout ça m’envoie ma lapine Lundi en chronopost I love you Elle s'etait "oublié" dans la vitrine ...
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Les sylvanians de Bouba Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:33

affraid les boules ! heureuseument qui vont te la renvoyer !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Les sylvanians de Bouba Avril_16Les sylvanians de Bouba Pam10Les sylvanians de Bouba 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Bouba Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 8:16

bouba ca a du s agrandir tout ca mais en nous des photos ! Les sylvanians de Bouba 3608151447 Les sylvanians de Bouba 790030715 Les sylvanians de Bouba 1361390337 Les sylvanians de Bouba 442504417 Les sylvanians de Bouba 3127096136 Les sylvanians de Bouba 299831
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les sylvanians de Bouba Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 8:28

lapine C'est vrai Bouba, on te voit passer de temps en temps Les sylvanians de Bouba 27665 , poste nous de tes nouvelles, on les attend avec impatience Les sylvanians de Bouba 325154
Razz à bientôt sur le forum, j'espère cat
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Les sylvanians de Bouba Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:18

il m'a dit hier soir qu'il est en plein déménagement...je pense qu'il reviendra + tard. Il cherche les perso PM de Malinplage mais c'est dur à trouver !! affraid

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Les sylvanians de Bouba Avril_16Les sylvanians de Bouba Pam10Les sylvanians de Bouba 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les sylvanians de Bouba Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:08

Alors là , je ne peux pas t'aider, Bouba. Désolée.i
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Bouba Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 14:45

Coucou;

Et non je passe souvent voir vos collections et post mais la mienne ne s'est pas agrandi ...
Période de déménagement donc j'ai beaucoup de chose a racheter du coup je suis obligé de freiner mes achats. Mais comptez sur moi pour vous montrer quand je reprends mes nouveaux habitants !

Ui je recherche les personnages de Malinplage ca serait les seul qui me ferait acheter malgré les économies ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les sylvanians de Bouba Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:39

Bonne chance pour tes recherches Les sylvanians de Bouba 118564
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Bouba Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:00

bon courage pour tes recherche si j en trouve je te fais signe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Bouba Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:05

Merci beaucoup Smile

La je louche sur la famille Daim des sylvanians mais je me dis a en prendre 1 famille prends en 2 ou 3 pour les frais de port Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Bouba Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:09

c'est le problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Bouba Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:11

No oui car a la finalité 3 familes ca te fait 80e Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Bouba Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:25

mouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Bouba Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:56

61.64 euros pour 3 familles + le lapin infirmier ...

J'attends mes petits pensionnaires maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Bouba Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:03

prépare leurs une ou plisieur maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Bouba Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:11

Je me concentre pour le moment sur les familles ...

Les maisons c'est cher puis apres la maison faut meublé Rolling Eyes
Pour le moment ils sont rangé ensemble lol Laughing

On verra pour une maison un peu plus tard ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Bouba Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:27

ces normal tu te concentre pour le moment sur les familles c est parcque c est le début
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les sylvanians de Bouba Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:53

C'est vrai, les maisons, ça chiffre vite et en plus il faut beaucoup de place. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Bouba Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:19

M'en parle pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sylvanians de Bouba Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sylvanians de Bouba
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sylvanians d'Alice
» Mes Sylvanians
» - Mes sylvanians -
» mes sylvanians
» Catalogues Sylvanians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: