Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les sylvanians de Bouba

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Bouba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 16:36

Oui je suis allé le revoir entre midi et deux et il y'a rien dedans que des balustrade et cie ...
du coup ma fievre acheteuse s'est calmé !
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les sylvanians de Bouba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 16:46

lol : fin d'un rêve Les sylvanians de Bouba - Page 3 299831
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Bouba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 16:48

Non car a la finalité je le prendrai donc je vais attendre Fevrier la derniere demarque et si le prix est descendu et qu'il est là je le prendrai sinon c'est qu'il serai a moi + tard bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Bouba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 9:19

Les meubles ca se fabrique aussi! on peut également utiliser les meubles playmobil...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Bouba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:14

J'ai recu aujourd'hui ma famille Sanglier et le papi et mamie de la Famille Babblebrook
J'attends les chiens Forrester drunken
Le tout gagné sur Ebay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Bouba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:32

photos des nouveaux venus Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Bouba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:38

Je ferai une photo de groupe quand je recevrais les Forrester ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Bouba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:40

C'est trop long d'attendre... Faudrait inventer une machine à téléporter les objets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Bouba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:51

Ebay j'aime pas car on est jamais sur de recevoir les choses à la finalité ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Bouba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:55

ça dépend, je dirai que sur le bon coin c'est un peu la même chose! A partir du moment où ce n'est pas un "magasin officiel" il y a toujours des risques de tomber sur une personne malhonnête je pense.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les sylvanians de Bouba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:42

cheers J'ai de la chance, je n'ai jamais eu de problème mais je crois que c'est bien de payer avec Paypal, c'est une garantie.
Les Forrester, tu dois être content!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Bouba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:56

ouais sauf qu'il tarde a arriver j’espère ne pas m’être fait rouler Rolling Eyes
Sinon avec ma famille sanglier j'ai trois bébé de quoi nourrir mes Sylvanian pendant un bon barbec lol!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les sylvanians de Bouba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:00

lol!
Si tu ne les veux pas, propose-les dans "vente et échange", tu sais bien que les Sylvanians ne sont pas carnivores (piscivores à la limite!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Bouba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:02

Twisted Evil les miens se mangeront entre eux
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les sylvanians de Bouba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:19

lol! Tu es doué pour me faire rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Les sylvanians de Bouba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:45

donc tu l'as pas pris le manoir alors??? il est splendide !
hate de voir tes achats!!!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Bouba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:48

Le manoir je mange a coté du jouet club demain entre midi et deux ... je risque donc de rentrer avec si il y'est encore Embarassed en esperant qu'il ai prit 1 demarque de plus genre 10e de moins bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Les sylvanians de Bouba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:53

méfie toi qu'il ne te passe pas sous le nez!! pour 10 euros, ce serait dommage!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Bouba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:58

Lol comme j'ai dis je le prendrai si il y'est encore sinon ce qu'il n’était pas pour moi Laughing Puis une fois acheté faut le meuble entièrement ... Et coté place pour le moment j'ai mon appartement de 45m2 qui est entassé dans ma chambre chez mes parents pour le moment qui fait 10m2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Bouba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:51

Bon ben l'hotel a été acheté entre temps du coup mes Sylvanian resteront SDF pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Bouba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:03

Rrroooh dommage!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les sylvanians de Bouba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:32

Fabrique leur des grandes tentes marabouts lol! Autrement sur Eveil et jeux le restau est toujours à moins de 47 euros, bon il faut compter les frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Bouba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:53

Non ils vivent dans un carton pour le moment ... des SDF je te l'ai dis Sad
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les sylvanians de Bouba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:31

Les sylvanians de Bouba - Page 3 75606 Ils ont sans doute plus chaud dans un carton que dans des tentes...
Les sylvanians de Bouba - Page 3 380517 Pauvres SDF il fait si froid Les sylvanians de Bouba - Page 3 292966
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Bouba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:09

Fais leur une fenêtre et une porte, ils auront l'impression d'avoir une maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sylvanians de Bouba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Bouba   Les sylvanians de Bouba - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sylvanians de Bouba
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sylvanians d'Alice
» Mes Sylvanians
» - Mes sylvanians -
» mes sylvanians
» Catalogues Sylvanians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: