Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon début de collection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon début de collection Empty
MessageSujet: Mon début de collection   Mon début de collection Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 10:35

Je mets le même titre de sujet dans toutes les catégories PM, S et FF puisque je viens de les récupérer. Ils sont en cours d'identification. Pas tous en bon état malheureusement.
J'ai quelques PM, je ne connais pas encore leur famille. Je vais regarder dans les catalogues.

Je sais en tout cas que j'ai leur train qui est resté chez ma mère cheers j'ai vu ça dans vos collections.

Voici donc mes quelques PM (oui pas beaucoup lol! )

Mon début de collection Img_2029

Comme pour les FF et les S je compte bien leur apporter quelques compagnons au fil des trouvailles. Vous verrez ainsi ma collection se construire !

Je posterai une photo du train bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon début de collection Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection   Mon début de collection Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 10:37

Tu as 1 parent raton laveur

les 2 lapins de devant sont patty derriere rachel sa grande soeur
et le chien est donny le fils chien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon début de collection Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection   Mon début de collection Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 10:59

Ah c'est un chien ? Very Happy je pensais que c'était un renard !

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon début de collection Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection   Mon début de collection Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:03

Il va falloir leur faire des habits! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon début de collection Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection   Mon début de collection Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:39

Hihi oui les pauvres sont tout nu lol!

Mais en fait ils ont tous des habits (ou presque) seulement je les ai passés en machine et là ils sèchent. Je vais pouvoir les rhabiller bientôt. Mais eux aussi ont besoin d'un petit coup de propre.

De toute façon je compte bien leur faire des petits vêtements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon début de collection Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection   Mon début de collection Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 23:03

ça faisait bien longtemps que je n'avais rien posté pour mes collections !!
J'étais dans ma période barbie (oui je les collectionne ...)

Malgré le grand manque de place chez moi (un deux pièces pour deux ^^) j'ai décidé de continuer la collection de nos amis. Et pour le swap j'avais besoin d'acquérir quelques doublons !! J'ai donc acheté quelques lots sur internet qui vont bientôt arriver (j'ai hâte).

Voici un (beau) lot que ma mère m'a trouvé en brocante. Elle a super bien marchandé !! lol! 
Pleins de nouveaux persos, je suis ravie et j'ai une nouvelle demeure. C'est la poste mais étant donné le nombre de SDF parmis tous mes cocos, elle va être réquisitionnée cheers 

Un bon coup de propre s'impose. Par contre elle a beaucoup jaunie Crying or Very sad je ne pense pas la ravoir sur ça, si c'est trop moche, j'essaierai peut être de la repeindre avec les conseils experts d'Adam qui s'y connait en peinture de manoir Mon début de collection 72679 

Voici la photo !!

Mon début de collection Img_2010

Par contre pouvez vous me dire qui c'est entre les ratons laveurs et la souris ? (D'ailleurs la souris est une SF non ?) Je ne reconnais pas ce que c'est comme animal ^^

Merci Smile J'espère que vous les trouverez beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon début de collection Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection   Mon début de collection Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 23:11

Ah non j'ai vu qu'il y avait bien une famille souris dans les PMs je ne la connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
LPM
Laurie
Laurie
LPM


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/08/2011

Mon début de collection Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection   Mon début de collection Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 6:24

c'est un castor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon début de collection Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection   Mon début de collection Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 10:15

Un beau lot dis donc! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon début de collection Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection   Mon début de collection Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 13:47

très beau lot et ta maman l'a eu à quel prix alors???

je confirme un castor
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Mon début de collection Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection   Mon début de collection Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 14:56

superbe!! t'as quasiment la poste meublée!! t'as plus qu'à les habiller maintenant!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mon début de collection Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection   Mon début de collection Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 16:18

Hihi merci Smile

La dame en voulait 40 et après toute une foule d'arguments elle a eu le lot pour 15€ !! Je la laisse faire des affaires à ma place maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Mon début de collection Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection   Mon début de collection Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 17:19

ahah belle négociation!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mon début de collection Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection   Mon début de collection Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:10

Belle affaire cheers  voilà une maman qui sait marchander Razz 
Moi je n'ai jamais su lol! 

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mon début de collection Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection   Mon début de collection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon début de collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon début de collection
» Mon début de collection
» Début de collection
» Mon début de collection!
» Mon début de collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les petits Malins :: Les Malinvilles de tous les Petits Malins du forum-
Sauter vers: