Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon début de collection

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toadeu
Joey
Joey
Toadeu


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 19/10/2020

Mon début de collection Empty
MessageSujet: Mon début de collection   Mon début de collection Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 23:08

Bonjour à vous,
Comme promis dans ma présentation, je vais vous présenter ma collection de Les Petits Malins (j'ai reçu mon second colis du Japon hier)
Mon début de collection Img_2010
Mon début de collection Img_2011

(De gauche à droite = VHS du premier film Les Petits Malins en Japonais, Un jeu de cartes, VHS du second film Les Petits Malins)
Mon début de collection Img_2012
Mon début de collection Img_2013
Mon début de collection Photo_10
Mon début de collection Photo_12
Mon début de collection Photo_11
Mon début de collection Photo_13


Les autres photos ne m'appartiennent pas, mais j'ai bien ces objets, j'ai juste oublié de les prendre en photo ^^'
Mon début de collection S-l16010
Mon début de collection Photo_14
Mon début de collection 15060110
Mon début de collection 83645610
Mon début de collection Le-jou10
Mon début de collection Les-pe10
Mon début de collection Maxres10


J'aimerait continuer à collectionner des objets Les Petits Malins / Maple Town, mais je commence à manquer de place Sad (Petit appartement / chambre)
La majorité des objets ont été récupérés sur Zenmarket (site japonais)

En espérant que ce début de collection que j'ai commencé en 2020 vous plaise ^^ (j'ai connu Les Petits Malins en 2017)
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Mon début de collection Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection   Mon début de collection Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 18:17

Jolie collection , surtout pour un debut ! Par contre ca me fais mal au coeur de voir ces boites et personnage entassé dans un sac, après tant d'année ce serais dommage de les abimer flower
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Mon début de collection Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection   Mon début de collection Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 17:19

Très beau début de collection! Tu vas pouvoir faire de superbes photos! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LPM
Laurie
Laurie
LPM


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/08/2011

Mon début de collection Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection   Mon début de collection Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 7:37

Super debut de collection !
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Mon début de collection Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection   Mon début de collection Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 23:21

Whaoouuuu pour un début c est un sacré bon début ! Pas mal les trouvailles ! Il n'y a plus qu à essayez de ranger tout ça ^^ pas facile dans petit espace c est sûr !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Mon début de collection Avril_16Mon début de collection Pam10Mon début de collection 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Toadeu
Joey
Joey
Toadeu


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 19/10/2020

Mon début de collection Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection   Mon début de collection Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 22:33

animalia95 a écrit:
Jolie collection , surtout pour un debut ! Par contre ca me fais mal au coeur de voir ces boites et personnage entassé dans un sac, après tant d'année ce serais dommage de les abimer flower

Ouais je sais c'est dommage, mais pour le moment je n'ai pas vraiment la place, de plus j'ai des petites soeurs qui me volent ces figurines non pas pour jouer avec, mais juste pour me rendre fou.

Ptite Mémère a écrit:
Très beau début de collection! Tu vas pouvoir faire de superbes photos! cheers

Ouais, faudra juste que je trouve de quoi faire une mise en scène car sinon c'est triste sans décor ^^'

LPM a écrit:
Super debut de collection !
Merci :3

Pampouic a écrit:
Whaoouuuu pour un début c est un sacré bon début ! Pas mal les trouvailles ! Il n'y a plus qu à essayez de ranger tout ça ^^ pas facile dans petit espace c est sûr !
Merci, ouais c'est pas évident, on a envie de collectionner, mais la réalité nous fait comprendre que la place est vite limité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Mon début de collection Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection   Mon début de collection Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 15:41

Ha les malines lol! 

Tu peux les ranger de manière différente, mème pour toi pour la revente un jour, plus c'est en bon état mieux c'est ^^ moi je range par famille dans des sac congélation par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toadeu
Joey
Joey
Toadeu


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 19/10/2020

Mon début de collection Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection   Mon début de collection Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 22:59

animalia95 a écrit:
Ha les malines lol! 

Tu peux les ranger de manière différente, mème pour toi pour la revente un jour, plus c'est en bon état mieux c'est ^^ moi je range par famille dans des sac congélation par exemple Wink

Surtout trouver une serrure pour fermer à clé car c'est les reines du vol.
Pour ranger différemment, faudra que je trouve de la place car pour le moment c'est loupé, j'ai pas de place Sad
Je ne les revend pas, je les ai que depuis Aout, ça serait dommage de revendre ^^'
C'est vrai que ça serait sympa de ranger par famill, faudra que j'y pense quand j'aurait de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon début de collection Empty
MessageSujet: Re: Mon début de collection   Mon début de collection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon début de collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici ma collection Sylvanian
» Collection de ...
» Ma collection
» 15 ans de collection...
» ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les petits Malins :: Les Malinvilles de tous les Petits Malins du forum-
Sauter vers: