Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La (petite) collection de mon enfance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La (petite) collection de mon enfance Empty
MessageSujet: La (petite) collection de mon enfance   La (petite) collection de mon enfance Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:55

Comme promis voici les photos de ma petite collection.
Mes parents m'en ont offert de 1987 à 1990 de mémoire. Tout n'a pas très bien vieilli car cela a été stocké au grenier sous une fenêtre velux (donc exposés au soleil)...bref le rose de la maison cottage n'est plus très rose.
Mais c'est ma collection d'enfant donc je reste très attachée à elle. Very Happy

La (petite) collection de mon enfance Img_1814

La (petite) collection de mon enfance Img_1815

Le reste c'est du Sylvanian je crois

La (petite) collection de mon enfance Img_1816

La (petite) collection de mon enfance Img_1817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La (petite) collection de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: La (petite) collection de mon enfance   La (petite) collection de mon enfance Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:05

les chiens de la dernière photos ce sont des forest. Sinon tu as vraiment pris soin de ta collection, la maison a l'air en super état!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La (petite) collection de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: La (petite) collection de mon enfance   La (petite) collection de mon enfance Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:12

La treehouse est effectivement en très bon état ....le cottage a plus souffert...tout comme certains habits ont souffert avec les doigts délicats d'une gamine de 5 ans Very Happy sinon les bébés sont nickels je les vénérait étant gamine tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La (petite) collection de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: La (petite) collection de mon enfance   La (petite) collection de mon enfance Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:19

Carrément bien conserve moi j'ai était moin douce avec mes bébé lol sympas ta collection
Revenir en haut Aller en bas
LPM
Laurie
Laurie
LPM


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/08/2011

La (petite) collection de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: La (petite) collection de mon enfance   La (petite) collection de mon enfance Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:15

beau debut de collection !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

La (petite) collection de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: La (petite) collection de mon enfance   La (petite) collection de mon enfance Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 10:34

trop mignon! tu étais gatée étant enfant, c'est deja enorme! et en effet les bébés sont comme neufs!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La (petite) collection de mon enfance Empty
MessageSujet: joli   La (petite) collection de mon enfance Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 15:20

belle collection et bien conservée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La (petite) collection de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: La (petite) collection de mon enfance   La (petite) collection de mon enfance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La (petite) collection de mon enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection
» La petite collection de Meï
» Ma petite collection
» Ma petite collection --- go-loonies
» ma collection toute petite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les petits Malins :: Les Malinvilles de tous les Petits Malins du forum-
Sauter vers: