Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite collection --- go-loonies

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection --- go-loonies Empty
MessageSujet: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:59

Hier soir, j' ai decide que j'en avais marre de l' organisation de ma maison calico, alors j' ai tout vide, tout nettoye, et j' ai rearrange!!
Mes lapins, qui vivent dans la grande maison verte, ont du abandonne leur addition, qui servira de maison a une autre famille
je vous fais faire un tour de la maison:
Ma petite collection --- go-loonies DSCN2238
vue de dehors

Ma petite collection --- go-loonies DSCN2247
l' interieur

Ma petite collection --- go-loonies DSCN2239
en haut, la piece de couture, qui sert aussi de magasin d' habits a domicile
en bas, le bureau

au rez de chausse:

Ma petite collection --- go-loonies DSCN2240
la piece au piano

Ma petite collection --- go-loonies DSCN2242
la cuisine/salle a manger

au 2e etage:

Ma petite collection --- go-loonies DSCN2246
l' autre partie de la piece de couture

Ma petite collection --- go-loonies DSCN2243
le salon de plantes, et la salle de bain

au 3e etage:

Ma petite collection --- go-loonies DSCN2244
la chambre des enfants

dehors:

Ma petite collection --- go-loonies DSCN2245
la cabane a jardin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:48

Trop trop beau. C'est exactement l'esprit sylvanian que j'adore. En les regardant, on a l'impression d'y être.
I love you I love you I love you
Nina
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Ma petite collection --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:51

super ces mises en scenes! le decors est genial, la maison est vraiment bien meublée (j'adore les details comme la jolie theiere sur la table de la cuisine).
Merci pour ces superbes photos, ca fait plaisir!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 5:14

merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:28

bouuuh je veux venir chez toi jouer avec toi drunken dommage qu'un océan nous sépare!! lol! elles sont dures à aménager les maisons car ya pas bcp de place mais t'as très bien fait ca! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:35

merci florine, tu peux venir quand tu veux crois-moi!! Very Happy
c' est tellement penible ces pieces beaucoup trop petites!! j' ai toujours du mal a faire rentrer tout ce que je veux!
mais le pire je crois, ce sont les maisons toutes simples a 2 etages, j' en ai quelque unes et je n' arrive JAMAIS a les meubler Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 8:35

dans les maisons dont tu parles tu peux mettre que 1 seul set de meuble sinon ya plus de place pour les personnages What a Face lol c'est embétant mais bon on fait avec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:33

oui c' est vrai, on fait avec, mais des fois j' aimerais bien ecrire a la companie pour leur dire!! Very Happy
Estce que d' ailleurs quelqu' un sait comment on peut contacter la companie? j' aimerais leur parler d' idees que j' ai eu, genre une station de ski (sauf si elle existe deja, dans ce cas j' aimerais absolument l' acheter!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:30

la compagnie est au japon (va voir dans les liens sylvanian elkle doit y être)
sinon j'ai vu des sets sylvanian au ski donc pour la station de ski... faudrait qu'on fasse une recherhce! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Ma petite collection --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:45

queen tu es la reine de l'aménagement ! c'est très joli !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Ma petite collection --- go-loonies Avril_16Ma petite collection --- go-loonies Pam10Ma petite collection --- go-loonies 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 3:11

ma soeur m' a passe son magasin calico!! Very Happy
mais comme j' utilisais deja tous les accessoires du magasin dans mes maisons (oops Razz ), je ne pouvais pas l' utiliser comme magasin normal.
c' est donc devenu... une boulangerie!!
je vous la presente:
Ma petite collection --- go-loonies DSCN2538
je l' ai mise a cote du marchand de glace et du parc des bebes

Ma petite collection --- go-loonies DSCN2539
la vitrine est decoree avec gateaux et chocolats (pour paques), et on peut manger des friandises et patisseries sur la terasse

Ma petite collection --- go-loonies DSCN2562
l' interieur, vue du dessus

Ma petite collection --- go-loonies DSCN2543
la maman corntop tiens la boulangerie!!

Ma petite collection --- go-loonies DSCN2567
et voici le mur du fond, avec le four a pain (de la pizzeria), un sac de farine, les pains cuits dans des paniers, et des bonbons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 0:07

ok, je me decide enfin a poster les photos de mes familles, il manque encore des gens sur les photos, mais je rajouterais plus tard Very Happy

(desole, j' aurais du reduire les images, mais ca prenait trop de temps Embarassed )

la famille Cottontail (avec un bebe "Butterglove")
Ma petite collection --- go-loonies DSCN2222

les Snow-Warrens
Ma petite collection --- go-loonies DSCN2223

les Beagles (qui etaient a ma soeur, donc plus abimes)
Ma petite collection --- go-loonies DSCN2226

les Waters (j' ai aussi les parents et une autre fille maintenant)
Ma petite collection --- go-loonies DSCN2227

les triplets cochons (je crois qu'ils s' appelent les "Grunts")
Ma petite collection --- go-loonies DSCN2228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 0:19

et en voici d' autres:

les Babblebrooks (j' ai ensuite decouvert que celle dans la robe bleue etait la grandmere, et j' ai retrouve sa robe originale)
Ma petite collection --- go-loonies DSCN2253

les Evergreens (je n' ai pas la vraie robe de la fille)
Ma petite collection --- go-loonies DSCN2254

les Wildwoods (il me manque la robe de la fille)
Ma petite collection --- go-loonies DSCN2255

les Timbertops
Ma petite collection --- go-loonies DSCN2256

les Buttercups
Ma petite collection --- go-loonies DSCN2251

les Slydales (vieille version)
Ma petite collection --- go-loonies DSCN2257

les Slydales (nouvelle version)
Ma petite collection --- go-loonies DSCN2258

les Norwoods (j' ai une fille de plus maintenant, la mere et le garcon n' ont pas leurs vrais habits)
Ma petite collection --- go-loonies DSCN2259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:18

j'ai aussi ce country market, mais dans sa version originale... j'adore la façon dont tu l'as transformé ! c'est tout mignon ces petits pains et gateaux, j'ai une amie qui avait une boulangerie, une des premières édition je crois, du coup je garde la nostalgie de ces boulangeries sylvanian...
j'adorerai avoir celle avec la roue à eau en ce qui me concerne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:18

moi pareil chaton, je reve d' avoir celle avec la roue... elle est si mignone et puis elle fait "petit village perdu au fond des bois, plein de charme" j' adore!!

ah et puis j' aime beaucoup les photos qui tu as prises de ton magasin, c' est tres tres realiste (pour un monde de calicos je veux dire.. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Ma petite collection --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:40

Very Happy c'est vraiment trop beau chez toi !! euh chez tes sylvanians je veux dire lol! . Bravo pour ta collection et tous les trucs en fimo que fais ! j'adore !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Ma petite collection --- go-loonies Avril_16Ma petite collection --- go-loonies Pam10Ma petite collection --- go-loonies 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Ma petite collection --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 8:33

C'est vraiment très réaliste, sa donne vraiment envie de les manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 15:14

merci pampouic! merci bastien!
je fais de mon mieux en gros Very Happy, je suis vraiment contente que ca vous plaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:29

mon lot ebay est enfin arrive!!! (il n' a mis que 4 jours apres paiement, mais ca m' a semble tres long... Razz )

je vous le fais decouvrir petit a petit, en vous montrant ce a quoi il va me servir.

comme je ne suis pas logique, je n' ai pas encore pris de photos du manoir, mais j' ai d'abbord jouer avec le set de marriage Very Happy
je vous presente donc, le marriage multiple:
4 couples se sont maries (ou ont simplement fait un deuxieme marriage), ca faisait du monde!


ici, la dispo avant l' arrive des maries. Le Pere chat Fisher est photographe, le docteur s'est propose de servir de pretre drunken
Ma petite collection --- go-loonies DSCN2589


les invites:
Ma petite collection --- go-loonies DSCN2601


-Consentez-vous a prendre cette femme comme epouse, et lui promettez-vous de rester fidele?
-Oui, j' y consens
Ma petite collection --- go-loonies DSCN2602

-Consentez-vous a prendre cet homme comme epoux, et a rester pres de lui dans la maladie comme dans la sante?
-Oui, j' y consens
Ma petite collection --- go-loonies DSCN2604

echange des bagues (la fille des Timbertops etait porteuse de bague)
Ma petite collection --- go-loonies DSCN2605

-vous pouvez embrasser la mariee
Ma petite collection --- go-loonies DSCN2606

toutes les mariees:
Ma petite collection --- go-loonies DSCN2607

tous les epoux:
Ma petite collection --- go-loonies DSCN2608

dispo de la fete apres. on a enleve les bancs
Ma petite collection --- go-loonies DSCN2609

le photographe prend des photos de gens dans le gazebo, les invites discutent, grignotent et felicitent les maries
Ma petite collection --- go-loonies DSCN2610


certains dansent, pendant que la fille Cottontail joue une balade au piano
Ma petite collection --- go-loonies DSCN2612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:31

Oooooh drunken drunken drunken !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:38

cheers trop génial ! encore encore!! encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Ma petite collection --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:07

c'est trop chouuuuuuuuuuuuuuu affraid
c toi qui a fait les costumes? trop trop beau!!! felicitation!!! et la mise en scene est top! cheers

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:11

les robes et costumes des maries sont venus dans un lot ebay (yen a deux paires que je suis SURE qu'il sont des habits sf pour de vrai, les autres auraient pu etre faits par la vendeuse) I love you

si j' avais eu plus de jolis robes et pantalons, il y aurait eu plus d' invites, mais mes autres perso n' etaient pas assez bien habilles pour aller a un mariage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Ma petite collection --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:54

On veut l'hôtel, Hôpital, ... ??? En photo.
Trop mimi le mariage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 2:12

je me lance dans les photos du manoir!!
apres l' avoir ouvert, je l' ai monte comme sur la photo, il avait l' air genial de l' exterieur, mais j' etais un peu embeter pour remplir l' interieur.
donc, je l' ai divise en deux pour faire d' un cote un hopital, et de l' autre un orphelinat!!

Ma petite collection --- go-loonies DSCN2630

interieur de l' orphelinat (tres pratique pour mettre les enfants dont je n' ai pas encore la famille Very Happy)
Ma petite collection --- go-loonies DSCN2632

en haut, la chambre. en bas, la cuisine/salle a manger (ils ont la table de buffet de marriage, parce qu' il y a pas mal d' enfants qui doivent manger en meme temps!)
Ma petite collection --- go-loonies DSCN2633

sur la terasse, un coin de jeu, et dans l' addition, la salle de bain
Ma petite collection --- go-loonies DSCN2634
Ma petite collection --- go-loonies DSCN2635

interieu de l' hopital (ameublement pas du tout termine!!) la maman panda se repose, elle a accouche recement d' une belle petite fille.. I love you
Ma petite collection --- go-loonies DSCN2636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite collection --- go-loonies Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection --- go-loonies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection
» La petite collection de Meï
» Ma petite collection
» Ma collection
» ma collection toute petite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: