Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma petite collection --- go-loonies

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 2:18

et puis je me suis fait un petit plaisir en achetant le parc des bebes I love you
le voici:
Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 DSCN2637

et son emplacement:
Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 DSCN2638

et puis pendant que j' y suis, je vous montre la boulangerie aux environs de midi, on y vend alors sandwichs et pizzas!
Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 DSCN2639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:05

c'est vraiment super tout ça!

je sais que je viens de moins en moins, mais je n'abandonne pas les sylvanians pour autant. d'ailleurs j'ai recommencé les achats e, vide grenier!

j'ai la meme maison que toi, la premieres, je l'ai acheté en vide grenier l'annee derniere toute meublé et avec perso! Elle trone sur la bibliotheque de mon salon depuis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:18

jowealti a écrit:


j'ai la meme maison que toi, la premieres, je l'ai acheté en vide grenier l'annee derniere toute meublé et avec perso! Elle trone sur la bibliotheque de mon salon depuis!

ah la chance!!! bravo pour les bonnes trouvailles! avant j' achetais en magasin (c' est de la que vient ma grande maison), mais maintenant je me dit que c' est pas trop la peine, et je m'amuse a encherir sur ebay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:54

felicitation pour tout ça! c'est vraiment beau!
tu sais pour l'orphelina, ça ne gene pas de le superposer à l'hopital, ça va ensemble je trouve! il y a un coté où on prend soin des mamans qui accouchent, un dentiste..et un autre où on prend soin des enfants qui n'ont pas de maisons!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:04

ca ne derangerait vraiment pas? et si ya la salle de bain de l' orphelinat juste a cote des etages de l' hopital? ca fait bof-bof, non?

je vais etudier ca, parce que c' est vrai que de dehors, c' est 100 fois mieux quand on empile tous les etages!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 0:36

ca y est! j' ai remis le manoir en un seul bout, et je l' ai meuble assez bien pour faire hosto/orpho
et puis j' ai refait l' organisation de l' endroit ou se trouve cet immeuble (avec la boulangerie et le parc)


la maison a l' interieur
Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 DSCN2648

dans le grenier, la chambre (comme avant)
au 2e etage, la cuisine remplie!
Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 DSCN2645

au 1er etage, salle de bain et salon (beacoup de jouets lol)
au rez-de-chaussee, le dentiste et le docteur (partie hopital)
Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 DSCN2646

dans l' addition:
en haut, un parc de jeu (comme avant)
en bas, la chambre de l' hopital
Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 DSCN2647

et voici l' organisation complete!
Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 DSCN2640 Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 DSCN2641

le batiment
Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 DSCN2642

le marchand de glace, la boulangerie et des tables dehors pour tout deguster
Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 DSCN2643

le parc de jeux
Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 DSCN2644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 1:25

c'est vraiment adorable, félicitations pour cette installation, le manoir rend vraiment bien recyclé comme tu l'as fait, on veut la suite !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:49

L'endroit ou tu as disposé, ta collection on dirait un coin spécialement pour eux.
C'est trop mignon drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:33

Merci les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:06

mmmh y a pas longtemps, je suis retombé sur un truc, je sais pas si vous connaissez, "le vent dans les saules" un conte anglais dont je ne me souviens plus de l'auteur (disney en avait fait une adaptation assez peu connue dans les années 50) et du coup, j'ai bien envie de me trouver un manoir de ce style là pour faire la magnifique maison de "Mr Crapaud Baron Tétard" j'ai déjà les grenouilles, manque le manoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:33

oui je me souviens de ce film!

si tu es manuel tu peut te le faire le manoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:16

c'est pas sorti en bd aussi? je crois que oui et si c'est ca les dessins sont trop beaux!

go loonies c'est trop mignon! j'adore le marchand de glace! t'as mis ca dans ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:33

Oooooooh I love you c'est trop mimi tout ça cat et tous ces accessoires minuscules Rolling Eyes et toute la mise en place si minutieuse sunny et toutes ces belles photos mirobolantes Very Happy ! Que de merveilles miraculeuses Wink

j'adore tout ton village, j'ai envie de m'y promener drunken Aaaaah comme j'aimerais avoir un bout du champignon d'Alice in Wonderland ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:27

florine a écrit:
c'est pas sorti en bd aussi? je crois que oui et si c'est ca les dessins sont trop beaux!

go loonies c'est trop mignon! j'adore le marchand de glace! t'as mis ca dans ta chambre?

moi je sais vraiment pas de quoi vous parlez avec "le vent des saules", mais l' idee me plait deja, surtout si ca peut etre recréé avec des sylvanians Razz

oui tout ça c'est dans ma chambre, sur une espece de banquette en ciment incrustee dans le mur.
Si j'ai le temps je prendrais un jour des photos de tout mon coin à sylvanians, pour vous montrer Very Happy

et merci tout le monde pour les compliments Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:57

elle est top ta collection et vraiment mise en valeur!!! tu as de la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:04

petite parenthèse : le vent dans les saules comme je disais, est un conte anglais qui a eu plusieurs adaptation, l'histoire en gros d'une petite communauté d'animaux vivant sur le bord d'une rivière, et parmi les habitants, il y a un excentrique crapaud richissime propriétaire d'un superbe manoir qui fait la fierté de ce petit monde... seulement, Mr Crapaud est souvent habité par des nouvelles folies qui lui occasionnent énormément de dépenses qui risque de le ruiner et faire disparaitre le manoir, enfin bref en gros il sera victime d'une escroquerie qui va lui faire perdre sa maison mais qu'il retrouvera grace à la complicité de ses amis Taupe et Rat entre autre

en images, la version disney (le film s'appelle le crapaud et le maitre d'école, il regroupe 2 histoires en fait)
Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Dyn002_original_450_360_pjpeg_25-1
Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Dyn002_original_450_360_pjpeg_25672

la version BD, que je n'avais encore jamais vu mais qui a l'air trop mignonne
Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Grahame2
Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Plessix

en fait c'est asser proche des univers des contes de pierre lapin et des souris des 4 saisons, et je trouve que ça correspond bien au monde des sylvanians
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:32

j' ai deja vu le rat et la taupe, version disney, quelque part...
je lance l' investigation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:00

hier je suis allée chez le dentiste. J'aime bien y aller car il y a un magasin avec des sylvanians juste à côté! Donc avant de partir, j'ai regarder sur le site pour voir s'il y avait des nouveautés.

et ben oui, il y avait le stand de pêche au canard que l'on ne trouvait avant qu'en angleterre!!! Shocked youpi!

et donc, je suis allée au dentiste, et je suis revenue avec ça: Very Happy

Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 DSCN2664


et puis des bébés (ils sont craquants I love you , non?)
Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 DSCN2667
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:06

drunken Merci Go_loonies de nous faire partager, tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:51

oh mais dites donc c'est tout choupinet ça drunken
par contre tu dois avoir un abonnement chez ton dentiste avec toutes ces bouilles à croquer What a Face lol!

dommage qu'il n'y ait pas de magasin de jouets à côté de mon dentiste Crying or Very sad je l'aime bien mais là je n'oublierais plus mes rendez-vous rabbit

comme toujours tes photos sont trop classes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:36

oooooh! c'est magnifique!!! je connaissais pas du tout!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:39

Si ce set est vendu avec l'hôtel, en fin vendu ...présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:46

si seulement ils vendaient les batiments avec tout ce qu' il y a dedans!!!
des fois, je regarde la boite et je me dis "chouette, ca sera trop beau" et puis je l' achetes et a la maison je me rend compte que c' est pas aussi beau que la photo Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:02

Tu as vraiment une très belle collection!! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection --- go-loonies   Ma petite collection --- go-loonies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection --- go-loonies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: